Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Stanislas-Pénélope flaneries p.10

Aller en bas 
+32
Shéris
Siiara
PsychedolliK
Morelindele
syl20_51
Inaka
MiniVega
.An
Lumina
Kohakugawa
Koala Krash
Zoloé
klaode
Yoshi
amaeta
Glover
Black Illusion
Mumb@
vavoom
bakemono
nathy1317
BlackFiriel
[IchigØ]
soupir99
Asareg
Infernia
elfe75
Tiya
Shali
Ludvin
lysel
minouchka
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
likura

likura


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 13/07/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:35

Ah ça fait plaisir de voir des moments heureux comme ça entre eux amour

Bon par contre la demoiselle est un peu beaucoup entreprenante à mon goùt !!! non mais y'a des âme sensible ici !!!!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://perlesdesucre.fr/index.php
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:26

Et ben voilà Likura, au lieu de bosser tu viens laisser un com sur MC, c'est du joli !!
bon cela dit, la demoiselle a peut-être l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps, et elle a décider de le rattraper

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:16

Il y a trèèèèèèèèès longtemps qu'on ne les avait vus tous les deux ! Alors ils ont profité de la rencontre chez Mi....

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Dscn2022

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Dscn2027

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Dscn2023

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Dscn2024

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Dscn2025

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Copie_11

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Copie_10

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:17

daisy C'est beau de voir des amours de bjd ! Ils s'aiment ces deux-là ! Jolies photos Minouchka !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:13

Rousseur romantique de saison. Je trouve que la demoiselle est une des plus séduisantes de la rencontre ...et j'adore son look.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010 - 4:58

Quel bonheur de les retrouver! amour
Je vois qu'ils ont su se trouver un endroit tranquille, néanmoins, pour se promener en amoureux Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:35

Elfe : et bien on peut dire que tu es rapide ! Et oui ils sont toujours aussi amoureux et c'est tant mieux car ils sont tellement beaux ensemble Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Amour_sm merci pour ton commentaire Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Kotc
Mi : c'est vrai que leur rousseur fait très automne. Merci pour Pénélope et le cadre était vraiment super Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Kotc
nathy1317 : merci, j'espère pouvoir les prendre en photo plus régulièrement, car je me suis rendue compte que je les avais un peu délaissés comme d'autre d'ailleurs, un passage à vide aussi peut-être.. et oui ils se sont un peu isolés, il y avait tellement de monde ^^

_________________
Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stanislas-Pénélope flaneries p.10   Stanislas-Pénélope flaneries p.10 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislas-Pénélope flaneries p.10
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Penelope - Jem! (p2)
» Princesse Pénélope
» [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3
» Pénélope Supia Rosy tan...
» [DoranDoran] Présentation de Pénélope (Aram G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: