et zou !! choses promises, choses dues !!
La suite !!
Le combat des chefs, part 2 !! (le début page 22)
Bresse Bleu et Black se retrouvent à s'affronter !! Et oui, Bresse Bleu ne veut pas redonner sa taille à Rata !!
Mortho, malade comme un vieux pâté en croûte, n'a pas le temps d'intervenir ! L'affrontement est inévitable....
PanPan : et ouaaaaaaais ! dooooooommage !! Vous pensiez voir un combat bien gore !! de la boue, du string et du catch ?? QUE NENNI !! Cette histoire étant tout public, vous aurez droit à mes merveilleux commentaires !!
Tout à d'abord : en rouge, vous aurez la choupinette Black ! En bleu, la sulfureuse Bresse Bleu !!
PanPan : ROUND 1 !! FIIIGHT !! c'est un début de combat titanesque !! Bresse se rue sur Black !!!
BB : tu vas voir, la naaaaaine ! j'vais te faire bouffer tes chicots !!!
Black : haha !! j'aimerais bien voir ça, museau de tranche moisie !!!
PanPan : héééé... surveillez votre langage !!
PanPan : mais... HOOOO ! Black vient de riposter par un coup de boule rotatif tendu !! Bresse n'a pas le temps d'éviteeeeeeer !!! Bien joué, Black !!
Black : t'as vu ça, gamine ??? retourne jouer dans ta boite à claquos et laisse la magie pour les expertes !!
BB : NON MAIS TU VAS VOIR, LA MIMIE MATHY DES BACS A SABLE !!! j'ai pas dit mon dernier mot !!!
Panpan : ha ... ? il semblerait que Mortho veuille intervenir !!
Mortho *blanc comme un paté de campagne moisi* :
PanPan : haaaaaaaaaaa ! mais c'est dégueeeeeeu !! Mortho vient de vomir sur le ring !!
taaain, Mortho !! et ta dignité ?? et ton glamour...??? PanPan : halalalalaaaa ! c'est la cata sur le ring !! Bresse Bleu, emportée par son élan, glisse sur la peau de renaaaaaaaaaard !!!!
BB :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Black :
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! tu crois que c'est le moment de jouer à Holyday on vomi, ou quoi ?????
BB : j'le crois pas !! j'ai perdu !!!
Black : WOUHAHAHAAAA !! et quelle belle façon de perdre !! par aqua-planning !! comme dirait l'autre : c'est ballot !!!
Black : bon allez !! c'est pas qu'on s'ennuie, mais faudrait voir à nous rendre Rata, là !! surtout qu'on ne sait pas où elle s'est barrée !!! tu la fais revenir ici et taille non minipouss !!!
BB :
elle me marche dessus... cette naine est en train de me marcher dessus !! t'as de la chance que je sois collée au vomi !! c'est celaaaaa, oui... tu peux rêver !!
Black : hé hoo ! y'avais un accord !!!
BB : ouais, ben tu sais où tu peux te le mettre, cet accord.....????
Black : ouais mais je crois pas qu'on me laissera le dire à l'antenne....
BB : heeeein ?? on est encore à l'antenne, là ?????
PanPan : et oui, Bresse Bleu... là, t'as pas le choix... sinon, tu vas te faire spoilier de l'ordre des Fées pour de bon.. et t'auras la honte de ta vie car tout le monde saura que t'es qu'une nulle.....
BB : sans déc ????
BB : bon... ben vu que j'ai pas le choix.... perdons avec panache.....
Allez, "
que la blondasse à touffe revienne en mode grosse pouffe"....
PanPan : c'est quoi cette incantation ???
BB : ouais ben hein... c'est ça ou rien !
Rata : tabernoooooooooouche.. j'ai une de ces migraines, là....
Rata *zieute partout* : mais... c'est quoi c'bordel ?? et qu'est qui est arrivé à ma maison ???
et mes tifs ?? c'est quoi, ces deux queues de rat ????
Rata : tabernouche... je sens que tout ce monde là bas y est pour quelque chose....
ouais, ben on verra plus tard.... *grosse fatigue*
BB : pfff... toute façon, sans la peau de renard, je te lattais ta tite face de blonde !!
Black : à la bonne heure !! nettoie toi, et on en reparle !!
PanPan : c'est vrai que là, tu cocottes le maroualle sévère..... ****************************
A yééééééééé ! c'est finiiii !
Rata est revenue, Bresse Bleu a été vaincu !!!
Mortho se remet de son mal de bide et Black va pouvoir rentrer chez elle !!
tout est bien qui finit bien.......?? pas sur !!
A suivre donc !!!!!