Geiko : l'égo, c'est sa grande force !!
Marie-p37 : je connais ce sentiment de solitude !! arf !!
Mirchiii pour les idées ! j'espère continuer dans la lancée !!
Zou !! on enchaine !!
LE PARIdébut de l'arrivée chez Vavoom
Rata et Mortho ont pris le train pour venir et sont donc arrivés un poil à la bourre... Au grand bonheur de Rata qui, à son arrivée chez Sapho et Jack, voit qu'il y a du grabuge !!
Après un tit taillage de bavette, ils se rendent chez Duncan......
Mortho : Mais... t'as piqué le manteau de Sapho ???
Rata : "emprunté", s'il te plait !! Fait froid dans la cambrousse ! J'avais pas prévu !! nan mais et pis de quoi j'me mèle, tabernouche !! Tais toi : v'là Duncan !! Duncan : mais que voici une chaaarmante apparition !!
Rata, ma chère, t'es toujours autant à tomber !!
quoiqu'un peu trop habillée à mon goût, mais bon...Rata : *glousse comme une dinde* gniiii hihi hi aaaaaaAAARF !! B'jour Duncan !! Mortho :
nan mais elle fait quoi là ?? pourquoi elle lui met pas une droite ??
Duncan *fait faire une pirouette à Rata* : nan, sans déconner, t'es trop une bombe dans le manteau de Sapho !! Il met en valeur tes yeux, tes cheveux....
Rata : *arrive pas à aligner deux mots* gnihihiiiiiaaaarf !! Mortho :
mais... mais... appelez un exorciste !! virez moi cette dinde qui a pris possession du corps de Rata !! Va y !! décoche lui une droite ! c'est nul ce qu'il te raconte ! on dirait moi !!!!Duncan : allez, ma poule ! Va te débarasser de ce manteau !! Machin ! viens m'aider à mettre l'apéro !
Rata :
Mortho : Mortho ! pas Machin !!
Duncan : ouais ouais...
Profitant du départ de Rata :Mortho : psst, j'ai un truc à te demander..
Duncan : oui, j't'écoute... *mate sans scrupule Rata*
Mortho : COMMENT tu peux débiter autant de bêtise à la seconde sans qu'elle t'en colle une ?? elle a l'air subjugué par toi !! comment ça se fait ???
Duncan : haaaa..ça.... Mais parce que je suis beau, je suis irresistible, je suis la classe incarné... Regarde moi : comment veux tu qu'elle résiste à un bogoss comme moi ???
Mortho : mouais... je doute que ça ne soit que ça... Je suis bien plus beau, plus grand et tout aussi classe que toi !!
Duncan :
certes... mais moi j'ai mon service trois pièces en parfait état de marche... et je compte bien m'en servir.... Mortho : hein ?? j'ai pas entendu !!
Duncan : comment ? j'ai rien dit, moi !
Un peu plus tard... les garçons ont installés l'apéro et attendent Rata...Mortho : nan mais franchement... c'est pas la Rata que je connais, ça... moi, pour moins que ça, elle m'a fait de la bouillie de knackis ball...
Duncan : mais je te l'ai dit... elle me kiff grave, Rata ! j'en fais ce que je veux !!
Mortho : nan, ça, tu ne me le feras pas croire !! Si tu sous entends à un moment dans une discussion que tu veux te la taper, elle te décoche une droite ou un coup de genou dans...enfin, tu vois, quoi !
Duncan : HAHAHA !! t'es sur ?? tu serais prêt à parier là dessus ? Je te parie que je dors avec elle cette nuit !
Mortho : COMMENT ??
Duncan : ben allez !! on va voir si elle va me coller une droite !!
Mortho :
huuuuuuum.... bon, ok, elle a l'air sous le charme de ce mec... ce que je ne m'explique pas d'ailleurs, sachant que je suis beaucoup mieux que lui.... mais je connais Rata !! Dès que les choses se corsent à ce sujet... Mortho : OK ! top là !! on va voir si tu arrives à la mettre dans ton lit !!
Duncan : c'est comme si c'était fait, mon gars !
TO BE CONTINIOUDE !!