| [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 | |
|
+17Llysewein deedlot Jaé Miku Smallbell Morgwen Yuuru eleo1344 Roussinette Valou Arysuh Abyss ladynarutochan alexandrina Linoa Solfiloux yrch Anjali 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anjali
| Sujet: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Ven 8 Fév 2008 - 22:03 | |
| Je peux enfin ouvrir ma galerie, car, depuis hier, j'ai rejoint le clan des possésseurs de BJD ! Après de longues tergiversions avec moi-même, j'ai décidé de l'appeller Pumpkin. J'ai pensé à ce prénom pendant mes vacances à la plage au mois d'Août. Puis, j'ai découvert que ce prénom avait un certain succès chez les Pullip. J'aime bien donner des prénoms uniques (ou du moins pas très courants), mais, n'ayant vu aucune BJD dans le registre portant ce prénom, mon choix s'est confirmé ^^. Je pensais à Jack Skelington (ne me demandez pas pourquoi, en plein mois d'août, je pense à lui) et là ! Révélation ! Roi des Citrouilles --> Citrouille = Pumpkin ! En plus, avec ses joues rondes et son petit air boudeur, ce nom colle parfaitement à la petite demoiselle. Après cette copieuse entrée en matière, voici quelques photos. Je n'ai pu résister, même si la miss semble être malade à cause de son teint blême et son manque de sourcil ^^. Mais bon, elle est belle quand même. Place aux images (de qualité discutable, mais, trop fébrile pour pouvoir m'appliquer j'étais). La traditionnelle vue du colis (d'ailleurs, joli papier Carolyn ^^) La boîte (elle est trop mignonne !) Et voilà ma puce ! Arborant fièrement son yukata, acheté à l'avance. Avec son sweat Batman (et Mandarine, ma vache-d'amour-chérie-adorée qui se tape l'incruste XD) Et une dernière, pour montrer que les T-shirts Bratz peuvent aller aux Yellow (il faut un peu tirer pour que ferme le velcro derrière), mais surtout que les vestes Bratz courtes, qui n'ont pas besoin de se fermer leur vont à merveille ! Voilà ! Les prochaines photos viendront une fois que j'aurai fait son make-up. Je vais essayer de me rapprocher le plus possible de celui de Lati. Je lui ferait peut-être les sourcils un peu moins froncés (mais je veux qu'elle boude un peu quand même ).
Dernière édition par Anjali le Jeu 8 Jan 2009 - 0:45, édité 4 fois | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Ven 8 Fév 2008 - 22:07 | |
| *Génial le sweet batman x3*
Bienvenue a ta puce! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Ven 8 Fév 2008 - 22:47 | |
| Oh chouette une Lea!! J'adore trop ces petites <<< pas du tout objective lol Vivement qu'elle ait son make-up, elle est déjà adorable comme ça ^^ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Ven 8 Fév 2008 - 22:51 | |
| Elle est trop mignonne, elle a l'air toute douce ! Binvenue à ta puce | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Ven 8 Fév 2008 - 23:08 | |
| Elle est vraiment adorable ! (surtout avec le sweat Batman ) Félicitations et bienvenue à Pumpkin ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Sam 9 Fév 2008 - 16:46 | |
| Encore une petite puce qui va pas se laisser marcher sur les pieds ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Sam 9 Fév 2008 - 16:47 | |
| Elle est vraimen trop chou.
J'espère que tu l'emmène demain? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Sam 9 Fév 2008 - 17:10 | |
| Trop mimi | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Sam 9 Fév 2008 - 17:30 | |
| C'est définitif! Ma première bjd sera une Lati Yellow!! La tienne est trop choupinette! | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Lun 18 Fév 2008 - 17:36 | |
| J'avais pas vu tous ces commentaires ! Merci beaucoup à tout le monde ^^ J'avais commencé (et presque fini) le make-up de la Miss mercredi dernier, mais n'ai pu le finir que tout à l'heure. Je préfèrai avoir de longues plages de temps libres devant moi, et je n'en ai pas eu l'occasion avant. Donc, ça y est ! Pumpkin a un visage, résultat de mon premier make-up BJD (j'en ai fait un sur Pullip avant, mais c'est pas la même chose). Et finalement, ça a été plus facile que ce que je pensais, malgré la taille assez réduite de la faceplate. Je me suis inspirée au départ du make-up stock, puis j'ai fini par faire quelque chose d'assez perso. Des sourcils plus fins, par exemple. Le tout fait au pastel et aux crayons aquarellables, et de l'acrylique noire juste pour le noir aux yeux. Je pense lui ajouter des cils, mais plus tard peut-être. J'ai eu du mal à lui remettre les yeux sans qu'elle ait un regard étrange (genre les yeux qui roulent vers le haut, tout en divergeant à mort XD). Chuis con, j'aurai dû prendre une photo, c'était marrant ! Place aux images ! La prise de tête avec le Rubik's Cube (je pense dévelloper une série plus travaillée avec cet objet infernal XD) Un gros plan. E.Kath --> j'ai eu aucun mal à remettre sa tête (vive la pince à épiler !). Heureusement que tu m'as montré, sinon, j'aurai eu peur !
Dernière édition par Anjali le Lun 10 Nov 2008 - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Lun 18 Fév 2008 - 17:39 | |
| Oh qu'elle est mimi! son make up est très réussit! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Lun 18 Fév 2008 - 17:48 | |
| Elle est trop choupette Joli make up, il lui va comme un gant. | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Lun 18 Fév 2008 - 17:52 | |
| Elle est trop craquante. Cte bouille *_*
Ses vêtements sont super mignons ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 Lun 18 Fév 2008 - 18:56 | |
| Je la trouve super réussie. Allez, maintenant, il faut finir le RubiK'sCube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 | |
| |
|
| |
| [Lati Yellow LEA] At the sunset light p.2 | |
|