| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante) Dim 31 Mar 2013 - 15:26 | |
| ¤°*Bonjour et bienvenue dans mon monde*°¤Je vais tout d'abord vous présenter mes puces prénom: Edwinataille: MSD modèle: Annie de chez DollZone Achat: Je l'ai achetée en 2011, à la Japan Expo. Son histoire: C'est ma première BJD. J'ai changé 3 fois son maquillage, je vais donc essayé de retrouver les photos des différentes custos pour vous montrer. J'aime beaucoup son coté gothique/rockeuse/romantique, ce qu'elle dégage est assez particulier. - Suite du shooting gothique Fevrier 2013:
2 photos prises en 2012
Dernière édition par ebeyne le Dim 31 Mar 2013 - 15:52, édité 1 fois | |
| | | Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Luna (Lati Yellow Sunny) Dim 31 Mar 2013 - 15:48 | |
| Prénom: LunaTaille: 15 cm/ Lati Yellow Modèle: Sunny de chez Lati Achat: Commandé fin 2011 sur le site de Lati / reçu début 2012 Son histoire: A la base je rêvai d'avoir la PKF Luna, ne connaissant que depuis peu le monde des BJD, je ne savais pas ou l'acheter (puisque je l'ai vu seulement sur des photos de GOOGLE) donc j'ai voulu m'en rapprocher en achetant un model qui lui ressemblai un peu. J'ai voulu prendre le model sans makeup pour pouvoir la maquiller moi-même (et bien j'ai eu beaucoup de difficultés...) et depuis, je lui ai fait plusieurs custo en essayant de lui trouver un personnage, mais en vain, du coup je vais devoir la vendre :'( Voici une photo prise en Janvier 2013 (le chapeau et la robe son fait par mes petites mimines) Sa bouille avec les yeux en verre violet qu'elle avait à son arrivé: Petite photo avec Edwina en 2012: | |
| | | Ebeyne
| Sujet: Alice (PKF Luna) Dim 31 Mar 2013 - 16:16 | |
| Prénom: Alice Taille: Pukifée 15 cm Modèle: Luna de chez Fairyland Achat: Sur MC en seconde main, en Octobre 2012 Son histoire: Cette puce j'en rêvais depuis le début de cette passion, je ne savais ou la chercher au début mais grâce à ce Forum j'ai réussi a réaliser mon rêve malgré le fait que je n'ai pu avoir son outfit, je suis heureuse de pouvoir la manipuler et la prendre en photos. Donc voici quelques photos de ma pupuce - Shooting photo "Le monde d'Alice" :
- Shooting photo"la friponne" :
- Shooting photo "Bien au chaud" :
Shoot' "La petite robe rose" | |
| | | Ebeyne
| Sujet: Leeloo (PKF Ante) Dim 31 Mar 2013 - 16:42 | |
| Prénom: LeelooTaille: Pukifée (15 cm) Modèle: Ante Compagnie: Fairyland Achat: Sur MC, en Janvier 2013. Makeup: De la compagnie Custo: wig, eyes Histoire: Je me suis laissée tentée par ce modèle qui est adorable. C'est en la voyant un peu partout sur le forum avec de différentes custos, que j'ai eu l'illumination et un personnage pour ce joli petit modèle malicieux. Je décida de me lancer quand je découvris une bonne affaire avec le makeup de la compagnie. Je vous présente donc ma petite choupinette... - Shooting "Portraits de la petite rouquine" :
Un vrai petit dragée:Avec sa nouvelle wig: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante) | |
| |
| | | | ¤°*Mes Dolls*°¤ (DZ Annie, LatiY Sunny, PKF Luna, PKF Ante) | |
|