| Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) | |
|
+26Mini-Boy Lalouve Lee Sad Sugar Hagarendrawer Alia Zanetsu Edward Andromede Chiisa Koala Krash Shiinsoko Chachouxmad yuya Raindream canelle Lady Coco kalisan CreepyBunnYy carolyn BlackFiriel Nyu. Inaka Darkdaisy Mister Minou Keliane Eris 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mer 3 Déc 2014 - 16:42 | |
| J'ai abandonné mon thème nordique, et j'ai fait une longue pause dans les BJD, due à mon déménagement puis à une certaine lassitude. J'ai revendu beaucoup de dolls qui ne m'inspiraient plus pour pouvoir renouveler un peu ma collection ^^. Je démarre un nouveau thème : Alice au pays des merveilles !
Histoire
Le pays des merveilles fonctionne par personnages clés : le chat du cheshire, la reine blanche, le papillon, Alice, la reine rouge…
Des enfants les incarnent, passant du monde réel (le nôtre) au pays des merveilles lorsqu'ils rêvent. Lorsqu'ils grandissent et deviennent trop vieux pour incarner leur personnage, d'autres enfants sont choisis, et les premiers, s'ils se souviennent de leur passage au pays des merveilles, oublient la sensation de réalité de ce monde, et s'en souviennent comme d'un "simple" rêve.
Les habitants du pays des merveilles ont tous deux noms, celui de leur rôle, et leur nom de naissance. Ceux qui n'ont qu'un seul nom appartiennent au pays des merveilles à jamais, par choix (ils ont fuis leur réalité).
Les habitants :
Alice-Abigaelle : NobleDoll rhubarbe (je cherche !) Le lapin blanc Fluffy-Mew : Villitunes Loppi-moon (commandé) Le chapelier Techie-Bill : Fairyland LTF lishe boy Le chat du Cheshire(?) : NobleDoll (je ne sais pas encore) La reine blanche Gabrielle-Cerise : LTF ante La reine rouge Lizzie : DIMdoll Sweet Aria Le papillon (?) : Irrealdolls Enyo La licorne (?) : Luts Tiny Delf Luts grey Kai Le jabberchoupi (?): Luts Pitta head + corps Serpent
Dernière édition par Eris le Sam 2 Nov 2019 - 19:03, édité 64 fois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mer 3 Déc 2014 - 16:42 | |
| Thème Mythologie nordique Page 1 à 5
Thème Alice aux pays des merveilles Page 6
Dernière édition par Eris le Mar 10 Sep 2019 - 17:50, édité 15 fois | |
|
| |
Eris
| |
| |
Eris
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Ven 5 Déc 2014 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 27 Jan 2015 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 27 Jan 2015 - 17:28 | |
| Wooow ! J'adhère complètement C'est tellement rare de voir une custo véritablement originale sur les Bory. La plupart font soit bien sage soit petit péteux (je critique pas hein, j'en ai un de ce genre chez moi xD). Voir une custo inspiré mythologie nordique, comble la friande du genre que je suis *Q* Je m'en vais suivre ton topic ! Surtout que je vois que tu as toute une tripotée de petites choses bien kawai ! Hâte de voir tes prochaines photos :3 | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 27 Jan 2015 - 22:56 | |
| Cela lui va super bien ! J'aime beaucoup le dégradé de couleur que tu as utilisé. Et en plus, ça va très bien avec ses yeux. Je suis contente de pouvoir voir le résultat final. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mer 28 Jan 2015 - 13:27 | |
| Oh oui c'est très jolie! très sympa comme custo ^^ | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mer 28 Jan 2015 - 18:57 | |
| Keliane : Merciii ^_^ aha c'est vrai que souvent les bory sont 'sage' 'choupikawai' ou 'prétentieux', mais je dois dire que j'aime tout les bory, c'est parce que j'essaye de me limiter en dolls sinon j'en aurais bien pris un autre :p. J'espère que mes autres petits monstres te plairont, mon malheur c'est que plus de la moitié ne sont pas custo T^T. Comme il y a beaucoup de limités sur ma liste, j'ai préféré acheter avant tout les dolls de peur de ne plus les trouver après, et je remet toujours leurs custos à plus tard...Mais enfin ça avance, un jour ils seront tous présentables xD. Mister Minou : Merciii il est enfin complet grâce à toi. J'essayerais de faire des photos en extérieur un de ces jours pour mettre mieux en valeur ses jolies cornes. Darkdaisy : Merci ^o^ Et voilà mon petit nouveau, bébé Loki Nari, il faut que je lui trouve une petite wig noire mais je m'aperçois qu'en fait je ne sais pas quelle taille lui prendre. Sans doute du 5-6 ou 6-7, je testerais avec les wigs que j'ai. Je voyais les Enyo plus grands en fait, je suis ravie qu'il soit tout petit Je vais essayer de lui trouver des jouets et un petit décor de glace. En plus j'ai eu la poisse pour mes recherches, il m'est passé trois ou quatre fois sous le nez de peu je suis trop contente d'en avoir enfin trouvé un
Dernière édition par *Eris* le Mer 2 Sep 2015 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mer 28 Jan 2015 - 23:09 | |
| J'aime beaucoup les enyo bleus pour ma part. Je les trouve adorables. Le tien ne déroge pas à la règle. Le décor dont tu parles pour de prochaines séances me fait rêver. J'ai hâte de le voir évoluer dans ce milieu. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Jeu 29 Jan 2015 - 0:16 | |
| Il est trop mignon, j'adore sa custo, c'est tout doux. ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Jeu 29 Jan 2015 - 21:05 | |
| Contente de revoir des photos de lui … je suis certaine qu'il sera bien chez toi Sur ta dernière photo, on dirait qu'il est dans l'espace … j'adore | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Ven 30 Jan 2015 - 20:47 | |
| Inaka : J'espère vite trouver les éléments du décor, j'ai regardé un peu dans les jouets mais je ne trouve rien de super concluant. Je pense que je vais devoir fabriquer quelques petites choses moi-même. Merci pour ton gentil message ^o^
Nyu. : Ouiii, c'est la custo d'origine, j'aime bien personnaliser mes dolls mais là je ne vais rien toucher (enfin, juste lui trouver une wig et une autre tenue pour varier, et peut-être des yeux plus foncés).
BlackFiriel : Aha ^^ oui c'est vrai que mon écharpe lui fait un peu un 'nid galaxie', et mon père m'a dit "awww, un petit extraterrestre bleu" quand il l'a vu x). | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Sam 7 Mar 2015 - 15:13 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Sam 7 Mar 2015 - 17:15 | |
| oh mon dieu qu'il est cute!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) | |
| |
|
| |
| Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) | |
|