Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 10 Sep 2019 - 17:24 | |
| Gros changement dans ma collection, petit résumé en page 1 ^_^ J'ai abandonné mon thème nordique, et je démarre un nouveau thème : Alice au pays des merveilles !
[i]Le pays des merveilles fonctionne par personnages clés : le chat du cheshire, la reine blanche, le papillon, Alice, la reine rouge…
Des enfants les incarnent, passant du monde réel (le nôtre) au pays des merveilles lorsqu'ils rêvent. Lorsqu'ils grandissent et deviennent trop vieux pour incarner leur personnage, d'autres enfants sont choisis, et les premiers, s'ils se souviennent de leur passage au pays des merveilles, oublient la sensation de réalité de ce monde, et s'en souviennent comme d'un "simple" rêve.
Les habitants du pays des merveilles ont tous deux noms, celui de leur rôle, et leur nom de naissance. Ceux qui n'ont qu'un seul nom appartiennent au pays des merveilles à jamais, par choix (ils ont fuis leur réalité).Fairyland LTF Ante Cerise/ Gabrielle, la reine blanche Je cherche une robe froufroutante/princesse blanche pour elle, ainsi qu'une wig courte lisse mauve et des vêtements casual rose/rouge/mauveDimDollSweet Aria la sœur de la reine blanche, Lizzie, la reine rouge Fairyland LTF Lishe boy (+ FP Pongpong) Je cherche une wig rousse, tout type sauf fur, sans frange, des vêtements casual "flashi", et une tenue type Chapelier pour lui.Le chapelier Techie (pour "technicien", mais il sera probablement un peu toqué également...)/Bill | |
|