| Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 | |
|
+45Morelindele Alichino Lucy Dreams Kathleen Elfe Princess Lola Steph Utako Aideen Fabrissou Elelya clefchan Ezi amaeta Eva Aymara Char Myra edhelwen Fallen_Angel Darkitty Dragonfly spyko Bory orpheelin lillycat cycy bakemono Allya ikeagirl Elane Pistache *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Nallee Nae-chan Emu Arysuh etoilebleue DigiTalyn rann raspoutina Alexiel Valandra Gab 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Ven 20 Jan 2006 - 21:53 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 16:19, édité 8 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Ven 20 Jan 2006 - 21:54 | |
| Punaise !!!!! elle est magnifique !!!!! Je comprends que Dante n'est pas pu résister | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Ven 20 Jan 2006 - 21:56 | |
| Elle a pas froid aux yeux, par contre elle me glace le sang par son regard. A travers ton make-up tu a su lui donner la personnalité qui lui convient. Elle fait partie de mes préférés parmis les tiennes ALEX: *cache les yeux de Freyja* FREYJA: Pas écrit...interdit aux femmes.... ALEX: c'est vrai :/ FREYJA: *bavvveeuuuuhhh* | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Ven 20 Jan 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Ven 20 Jan 2006 - 22:17 | |
| un seul mot "sublime" c'est bie la digne mère de néphérim XD et mdr le interdit au dragons du perreux loool *pas de bol seth XD* | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Ven 20 Jan 2006 - 22:44 | |
| Suis baba de sa perruque *.* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Ven 20 Jan 2006 - 23:09 | |
| OSIRIS: Hein? Quoi?!! Pourquoi j'aurais pas le droit de mater? Horus tente de voir mais les deux autres lui cachent l'écran. HORUS: Ho les boules... laissez moi voir au moins un nichon! Zut heu! OSIRIS: Allez va dégage on t'a dit.. c'est interdit aux moins de 18 ans! SETH: Vile femelle va... Tiens elle me plait celle-la... CALISTA: J'aime bien son makeup... cool l'eyeliner! CAIN: Hin hin... elle a l'air aussi murgée que toi... (Cain se prend une baffe) CAIN: ... je plaisantais... OSIRIS: Y a pas.. elle porte bien le cuir... SETH: Ouais dommage pour toi.. c'est moi qui vais la voir dimanche.. TOI t'as pas été invité... HORUS: ho les boules... c'est toujours lui qui est invité partout... ETOILE (yeux brillants. Sautille à travers la pièce en arrière plan): Je vais voir Danteuh! Je vais voir Dante! CAIN: Ya pas.. parfois je me dis que t'es la plus normale de la bande Calista... (Cain se prend une seconde baffe) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Ven 20 Jan 2006 - 23:20 | |
| Ah elle est diablement belle. Physiquement elle est sublime. Après, elle manque pas d'aplomb, hein... *se tient à distance* | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Ven 20 Jan 2006 - 23:22 | |
| Cette magnifique série confirme mon coup de coeur pour Asmodée, elle est sublimissime et très envoûtante... Gab, tes photos sont vraiment réussies ! J'adore ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Sam 21 Jan 2006 - 8:18 | |
| elle est sublime, ^^
tuto , please | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Sam 21 Jan 2006 - 11:17 | |
| Valandra Merci Pour Dante, entre Asmodée, qui ne le lâche pas, Cendre et maintenant, Etoile qui c'est réincarné en BJD rien que pour lui, son choix est très difficile Alexiel hihi, même moi son regard me fait froid dans le dos par moments Raspoutine, Rann, Megu et Parahoty merciiii DigiTalyn c'est une perruque de chez Cancan Etoile MRD Asmodée>> Seth je verrais si tu es à la hauteur de ta réputation dimanche... Mais moi je ne suis pas une midinette et pour moi les hommes sont des kleenex que l'on jette une fois utilisés... (sauf Dante bien sûr, lui je l'aime et je le ne partagerais pas) Arysuh Il ne vaut mieux ne pas trop s'y frotter, comme les plus belles roses (noires pour Asmo) ses épines sont très dangereuses... Et Seth risque de sans rendre compte très bientôt. Emu Merciiiiiiiiiii Tu as des nouvelles d'Isil et de Lineawen ??? | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Sam 21 Jan 2006 - 11:21 | |
| Elle est vraiment magnifique *o* Et sexy avec ca. Son maquillage est vraiment superbe je trouve que tu l'a merveilleusement bien reussi ^^ Ses cheveux sont beaux j'aime bien. Ce sont les memes que Heaven non? | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Sam 21 Jan 2006 - 11:23 | |
| Elle est magnifique, j'aime tout.. son make up, ses yeux, ses cheveux, elle est sublime ! De même la beauté de tes photos sont un vrai régal pour les yeux... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 Sam 21 Jan 2006 - 12:07 | |
| #sur les fesses devant une Lishe# J'aurai jamais cru que ça pourrai arriver un jour . Elle est magnifiiiiiiiiique !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 | |
| |
|
| |
| Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7 | |
|