| ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 | |
|
+37Lady Coco Meleabrys Lylyesp Bababaloo Inaka BlackFiriel CreepyBunnYy Eris lucilia Nyaowniii Myria BathorYume Youpla KiraYuki Daiya Llysewein hydrocoma angelica Nyu. mimicha Shimiro Isumi Nyx. ThomasRIPLEY lilaseven valentineknight Davy Sjota Islael Agathe Kmint Darkdaisy Nezumi_Hime rokidyal Saphir Lux Sendell 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 11 Mar 2013 - 19:45 | |
| Plop ! Aujourd'hui, c'est avec une petite pointe d’appréhension que je viens vous présenter mon nouvel arrivé, qui n'est, en réalité, pas si nouveau que cela, étant donné que je possède la tête depuis début août 2012. Véritable coup de cœur lors de son achat, j'ai laissé cette tête de côté par manque de moyens et de motivation. C'est quand j'ai failli la passer en feeler que je me suis rendue compte de ce que voulait dire ce personnage pour moi, qui avait sans que je m'en rende compte commencé à prendre forme dans mon esprit. J'ai alors modifié tous mes projets afin de pouvoir lui donner enfin une vraie forme. J'ai reçu son corps vendredi, et fait quelques essais photos ce week-end. Je ne suis pas sûre qu'elles exprimeront ce que je souhaitais faire passer, je vous en laisse juges. Lincoln est une BJD très particulière pour moi, il représente énormément de choses, et j'y ai mis beaucoup de moi-même. Pour un peu, je l'aurais presque gardé pour moi, mais je me suis dit que je tenterai quand même de vous le présenter. ~ I had a name once... ~Avant, j'avais un nom.Et puis, tout le monde l'a oublié, m'a oublié.Même moi.Mon nouveau nom, c'est Lincoln, Lincoln Noone.Mais ça, tout le monde s'en fout, non ?♦ Merci d'être passé, et d'avoir accordé quelques secondes de votre temps à Lincoln et moi Et, si l'histoire de mon grand vous intéresse, alors sachez que je reviendrai bientôt avec un nouvel appareil photo, un reflex, pour vous offrir de meilleurs clichés, à la hauteur de Lincoln, car mon Bridge a finalement atteint ses limites.
Dernière édition par Sendell le Dim 1 Mar 2015 - 18:05, édité 16 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 11 Mar 2013 - 20:07 | |
| Woh... Il dégage énormément de chose ce jeune homme, et vraiment, je trouve que le texte colle parfaitement à l'ambiance / aux photos / à ce qu'il dégage... Il me tarde tellement de voir et lire la suite, je sens que cette histoire va me plaire, et puis les photos sont déjà superbes, alors avec un reflex ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 11 Mar 2013 - 21:31 | |
| J'aime beaucoup les deux dernières photos, on les croirait sorties d'un shoot promotionnel pour une série noire. En tout cas tu as bien fait de garder ton Mihael, j'ai vendu le mien et l'ai longtemps regretté... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 11 Mar 2013 - 22:22 | |
| Il est magnifique!! J'adore la 2ème photo,même si elle son toutes superbes. | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 11 Mar 2013 - 22:30 | |
| Il est vraiment beau, ça aurait été dommage de ne rien tenter et de le revendre ^^ Ce qui me fait craquer sur ce moule c'est sa bouche et la sienne est parfaitement mise en valeur | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Mar 12 Mar 2013 - 18:56 | |
| Un grand merci à vous pour vos gentils commentaires, je suis contente (et surtout, rassurée) de savoir qu'il plaît, ne serait-ce qu'un peu | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Jeu 14 Mar 2013 - 21:23 | |
| c'est vraiment cool que tu le gardes! il est magnifique!! et ce make up de fou!! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Jeu 14 Mar 2013 - 21:37 | |
| je te l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup ton boy, moi qui n'aime pas les Mihael habituellement ! Il dégage un petit quelque chose, un je ne sais quoi qui interpelle <3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Ven 15 Mar 2013 - 11:56 | |
| Deja dit, du coup je passe en coup de vent profiter de ce minois une fois de plus | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Ven 15 Mar 2013 - 14:04 | |
| Coup de cœur pour la première photo. Il semble si fragile dessus. En tout cas, il est vraiment magnifique. Ca aurait été dommage de ne pas le présenter en effet ^_^. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 18 Mar 2013 - 11:09 | |
| Merci à vous Islael, fragile, c'est un des mots qui le caractérisent le mieux je trouve. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 18 Mar 2013 - 13:06 | |
| Je trouve ca interessant de voir a quel point un moule peut etre different en fonction de son face-up et son style. Le tiens a ce petit air innocent, timide voir triste. Il est vraiment charmant ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 18 Mar 2013 - 20:40 | |
| Merci beaucoup Sjota je suis carrément d'accord avec toi, et d'ailleurs la première fois que j'avais vu Carmen en photo j'avais été étonnée d'apprendre qu'il s'agissait du même moule que Lincoln (qui n'était qu'une tête dans mon placard d'ailleurs XD) Et hop, première photo avec mon reflex tout beau tout neuf, que j'apprivoise doucement, et c'est naturellement Lincoln qui s'est sacrifié pour me servir de modèle : ~ My life is in black and white ~Merci de votre visite | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 18 Mar 2013 - 20:54 | |
| Qu'est-ce que j'avais hâte de le voir ce grand garçon <3 presque senti très bête de n'avoir prit que le corps ... mais en tout cas, il est superbe ! Une custo très douce et pourtant bien masculine, j'adore la wig et l'air que cela lui donne. Bravo à toi <3 (et si tu le vends un jour, o grand dieu ne le fait pas D: ! Sinon, MP moi et je te le kidnappe 8D *sbaf*) | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 18 Mar 2013 - 21:05 | |
| Je trouve que tu a eue raison de le garder. Lincoln est un très beau BJD, il a un impact au niveau de son expression. Il fait quand même bien homme, il est pas hyper efféminé, j'aime bien l'air androgyne aussi et j’apprécie que certaines personnes mettent des tête boys sur corps girl et inversement, avec un beau make-up pour tout fixer, ça roxe du poney XD.Bref, il possède un air d'"innocence" que j'adore et il à un superbe regard, bonne continuation ^_-. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 | |
|