| ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 | |
|
+37Lady Coco Meleabrys Lylyesp Bababaloo Inaka BlackFiriel CreepyBunnYy Eris lucilia Nyaowniii Myria BathorYume Youpla KiraYuki Daiya Llysewein hydrocoma angelica Nyu. mimicha Shimiro Isumi Nyx. ThomasRIPLEY lilaseven valentineknight Davy Sjota Islael Agathe Kmint Darkdaisy Nezumi_Hime rokidyal Saphir Lux Sendell 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 26 Jan 2015 - 8:17 | |
| Tu as deux superbes BJD ! bravoooooooooooo pour le maquillage ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Mar 27 Jan 2015 - 14:53 | |
| Je le trouve très bien avec ces nouveaux yeux plus foncés ! Moi, je veux bien des photos de plus près... =P | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Mer 28 Jan 2015 - 21:45 | |
| il est bien avec des yeux foncés | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Mer 28 Jan 2015 - 21:48 | |
| Il est magnifique avec ses nouveaux yeux, ils lui donnent plus de charme et de profondeur je trouve, et également un côté plus mystérieux ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Mer 28 Jan 2015 - 22:01 | |
| Oui alors, perso, je préfère nettement les nouveaux ! La première photo déchire ! Simple, efficace ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Jeu 29 Jan 2015 - 18:06 | |
| C'est vrai qu'il y gagne terriblement en realisme avec ces yeux. Comme ben-chan, ta première photo est simple, mais marche juste parfaitement bien !
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Dim 8 Fév 2015 - 23:38 | |
| Meleabrys : Merci En fait Lincoln a toujours eu les yeux bleus, au début il avait des eyeco et ça passait bien. Et puis quand je lui ai mis ceux que j'avais fabriqué, au début j'en étais folle, j'adorais le contraste, et puis apparemment je m'en suis vite lassée... Comme j'avais revendu ses eyeco, je lui ai essayé ceux-ci à tout hasard, et j'ai vraiment bien fait ! Inaka : Merci pour lui, je trouve aussi. J'avais un peu peur qu'il perde son air de petit être paumé, mais dans l'ensemble ça va ^^ Sjota : Merci, ça me fait plaisir ce que tu me dis là, étant donné que ton ex Mihael était l'uns des seuls que j'aimais vraiment beaucoup Je te rassure, une fois que je lui ai mis ces yeux et que j'ai fait quelques photos, je me suis rendue compte que je m'étais fourvoyé, ce n'était pas le moule le problème, juste les yeux ! Il lui faut un peu de renouveau dans sa garde robe aussi, quand il y aura une GO Iplehouse et que j'aurais des sous je lui prendrai un petit quelque chose je pense. Lady Coco : Merci pour mes grands ! Par contre, aucun de leurs maquillages n'est de moi, celui d'Aliénor est de sa précédente propriétaire, littlesunnyray, et Lincoln a été maquillé par les doigts de fée de Pearls of Danube ^^ Nyu. : Merci Les photos de plus près viendront bientôt, j'ai acheté un nouveau fond pour mon studio, qui devrait bien rendre avec mon grand paumé ^^^^ mimicha : Merci beaucoup Calimello : Merci pour mon grand ^^ C'est intéressant ce que tu dis, je pense que c'est le fait que les yeux soient sombres, ça ajoute de l'obscurité à son personnage, et après tout, ça lui correspond bien aussi Ben-Chan : Merci, c'était un simple test pour réflexion à la base, et c'est vrai que l'éclairage studio, ça lui va drôlement bien à mon grand, j'ai hâte de retester quand mon objectif 50mm sera revenu du SAV Agathe' : C'est fou parce que ce sont de simples yeux en verre, parfois y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures pour ajouter un peu de réalisme (et c'est une grosse fan de l'uréthane qui dit ça) Merci en tout cas Et juste parce que j'aime cette version, je vous la mets en noir et blanc, en attendant d'autres essais : | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 9 Fév 2015 - 8:14 | |
| Il est encore plus beau comme ça! Tu as raison pour les yeux il fait plus vivant je trouve ^_^ J'avoue que je classe ce moule dans les "difficiles" un peu comme mon Sabik, Un peu difficile à mettre en valeur, mais qui claque bien quand on atteint la bonne custo! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 9 Fév 2015 - 23:23 | |
| Merci Darkdaisy C'est vrai que ce n'est pas un moule facile à mettre en valeur, mais j'ai craqué sur le make-up du mien quand je l'ai vu sur le marché, et depuis, c'est mon Lincoln ♥ Ce soir, une tite photo vite fait pendant la séance photos pour topic de vente, parce que Aliénor ma Lishe a changé de couleur de cheveux. J'ai pas pu résister... Il a fallu qu'elle soit rousse XD Reste à déterminer la couleur d'yeux, soit vert soit bleu, c'est en attente. Et hop : ~ Merci d'être passé ~ | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Mar 10 Fév 2015 - 12:26 | |
| les yeux sombres lui vont à merveille! on le dirait humain, il a un côté réel hallucinant! il est vraiment très très beau et très naturel! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Mar 10 Fév 2015 - 13:01 | |
| Elle est très belle comme ça!!! Le roux c'est la vie xD | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Mar 10 Fév 2015 - 13:02 | |
| - lucilia a écrit:
- Elle est très belle comme ça!!!
Le roux c'est la vie xD tout à fait d'accord! j'ai un gros faible pour les doll rousses! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Mar 10 Fév 2015 - 14:11 | |
| Quelle beauté, elle a un regard intense, taquin et malicieux ! Elle est également très belle avec sa chevelure de braise, je l'aime aussi beaucoup avec sa wig grise sur ton avatar. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Dim 1 Mar 2015 - 18:04 | |
| Merci à vous, à la fois pour Lincoln et pour Aliénor Aujourd'hui c'était le jour des photos, et comme j'avais du temps quasi tout le monde est passé sous l'objectif. Je mets donc à jour le sujet de mes grands, avec une photo de chacun d'eux. Honneur aux dames, tout d'abord, Aliénor. J'ai reçu ses nouveaux yeux il y a peu, et je trouve qu'ils s'accordent bien avec sa couleur de cheveux. Je l'adore vraiment ma dreamdoll ♥ Ensuite, Lincoln. J'avais lu un tuto sur la photo en studio qui conseillait de prendre un fond rouge pour les séances noir et blanc. Comme les couleurs de prédilection de Lincoln sont le noir, le gris et le blanc, je me devais de faire un essai avec lui. Après avoir suivi les conseils du tuto, je dois dire que j'aime assez le rendu, qu'en pensez-vous ? Ça me ferait presque penser aux effets du Studio Harcourt (presque hein j'en suis bien loin !) ~ Merci d'être passé | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 Lun 2 Mar 2015 - 12:40 | |
| Et bien tu as bien fait de suivre les conseils de ce tuto, le rendu est vraiment superbe ! Aussi bien en couleur pour Aliénor qu'en noir et blanc pour Lincoln. Ils sont une de ses classes touts les deux ! Je retiens pour le fond rouge, ça peut servir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6 | |
|