| Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) | |
|
+26Mini-Boy Lalouve Lee Sad Sugar Hagarendrawer Alia Zanetsu Edward Andromede Chiisa Koala Krash Shiinsoko Chachouxmad yuya Raindream canelle Lady Coco kalisan CreepyBunnYy carolyn BlackFiriel Nyu. Inaka Darkdaisy Mister Minou Keliane Eris 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Sam 7 Mar 2015 - 18:00 | |
| rho il est trop mignon j'adore ce moule là je le trouve vraiment trop choux :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Sam 7 Mar 2015 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup sa couleur et sa petite bouille adorable. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dim 8 Mar 2015 - 11:33 | |
| vraiment trop chou! moi aussi je craque pour sa bouille et sa couleur | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dim 8 Mar 2015 - 16:57 | |
| Carolyn : merci x) éhé, à chaque fois que je l'emmène en rencontre il fait craquer tout le monde. Rurik : Ouiii, c'est un de mes zuzus préférés avec le Wolffy, j'en eu beaucoup de chance d'en trouver un presque tout de suite en cherchant Inaka, Kalisan : Merci - habituellement j'évite les dolls white mais avec le blush de Luts ça lui fait une couleur toute douce. J'ai hâte de trouver la wig pour son grand frère (soom Taco dragon) pour pouvoir les prendre en photos ensemble. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dim 8 Mar 2015 - 20:18 | |
| Bienvenue à ton petit dragonet ! Trés chouette famille sabotée et ailée ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dim 8 Mar 2015 - 22:11 | |
| Il est adorable, ce petit dragon. Et les photos où le bleu contraste avec le orange des clémentines sont très réussies^^ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Dim 8 Mar 2015 - 22:23 | |
| Quelle petite bouille adorable ce dragon ! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Jeu 26 Mar 2015 - 21:03 | |
| Je trouve toute ta petite tribu adorable, hâte de voir d' autres photos. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Ven 27 Mar 2015 - 23:23 | |
| Lady Coco : Merci le pauvre est là depuis un moment mais je ne l'avais pas encore présenté. canelle : Merci, je redoutais un peu que ça 'flashe' trop en utilisant des couleurs complémentaires, mais comme le bleu du dragon est doux, ça rend bien. Puis les dragons, c'est toujours synonyme de choupitude (les tiens sont adorables, ils font assez 'dragon chinois' je trouve alors que pour moi le Zuzu Mir de Luts a plutôt une trogne d'Axolotl que de dragon x)). Raindream : Mercii yuya : Merci, ça me fait très plaisir, j'étais partie sur 'que du luts' mais avoir des résolutions dans ce hobby, c'est un peu comme les bonnes résolutions en début d'année XD. Du coup j'essaye d'harmoniser tout ce petit monde, mais ce n'est pas toujours évident. Ici je suis à la recherche de wigs, et dès que j'en aurais une pour mon Wolffy, je ferais surement quelques photos de mes 4 zuzus delf. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 21 Juil 2015 - 13:04 | |
| *Mise à jour* petit Loki devient petit Nari (je réduis le nombre de mes Bjd, donc j'ai laissé tomber la partie enfance de Loki, j'ai déjà bien assez à faire avec tous ses enfants x).) Toujours pas de wig pour lui (j'en ai essayé une mais ça ne lui allait pas, du coup je cherche encore, mais j'hésite à le laisser chauve, après tout c'est un bébé/ petit enfant). J'ai acheté un petit box en tissu pour faire du rangement, mais il fait aussi un fond noir sympa pour les photos. Bon, après tout ce blabla, place aux photoooos (avec petit 'château' en bloc de glace qui sont des perles. Le petit oiseau est un Meezr (TendresChimères de Pandalilou) : Et deux petites photos rapides avec maman Loki (qui va sûrement bientôt partir en restring) | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| |
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mar 21 Juil 2015 - 21:12 | |
| Ils sont super beaux tout les deux Ta lishe est sublime, j'aime ce qu'elle a sur sa tête ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Mer 22 Juil 2015 - 11:36 | |
| C'est trop choupiiiiiiii !
J'adore la bouille de Nari ^^ |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Ven 24 Juil 2015 - 13:11 | |
| Chachouxmad : Ouiii xD je gagate trop dessus aussi, ici je lui essaye toutes les parts que j'ai sous la main, je posterai bientôt d'autres photos ^^ Darkdaisy : Merci ^_^. J'ai du mal avec la taille SD généralement, du coup elle est passée plusieurs fois en feeler mais à chaque fois elle me fait les yeux doux et je la garde. C'est à la fois ma doll favorite et celle qui me fait le plus criser xD. Je vais bientôt l'envoyer en restring, j'espère que ça va me réconcilier avec le corps Luts. La couronne/diadème à cornes vient de Etsy, la créatrice fait des modèles uniques et j'ai craqué pour celle-ci dont les cornes dorées me rappelaient le casque du Loki des films. Demonslawa : Marchiii. *edit* Les essais de parts qui trainent x). Je lui ai essayé une wig qui ne lui était pas destinée aussi, mais je ne suis pas convaincue. Peut-être une du même genre mais en tout court (ou tout long?), peut-être une noire ? J'hésite aussi à changer ses yeux, le rose va très bien avec le bleu mais ils sont pâles :/. A cette taille, pas sûre que je trouve du rose-flashi-à-paillettes. Peut-être un vert 'radioactif' x). Ou alors pas de wig du tout. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) Ven 24 Juil 2015 - 21:13 | |
| Je suis contente de revoir deux dolls que je connais ensemble ... la superbe lishe elf et l'adorable petit Enyo Ta Lishe est parfaite en "maman Loki". C'est vraiment un personnage fait pour elle Il est trop mignon ton petit Enyo avec toutes ces parts ... mais ma préférence va tout de même aux petites ailes
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 25 Juil 2015 - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) | |
| |
|
| |
| Nouvelles dolls : DimAria, LTF Ante et Lishe :) | |
|