Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12

+39
Keihaku
dark_angel
Alice
lilico
Bory
nylh
cycy
Liaze
Alhia
Aurore
Pascaline
nade
Ichigo
etoilebleue
Valandra
orpheelin
Anne-Laure
Emu
nelween
amaeta
DigiTalyn
Lucy Dreams
moonie
Arysuh
raspoutina
Char
Darkitty
Allya
Eva
Myra
Pinoko
Moachan
Fallen_Angel
Nallee
Alexiel
Elelya
Nae-chan
lillycat
Gab
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pinoko

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:05

trop sympa la petite histoire^^ j'adore tes photos à la mer avec le temps ca fait une ambiance sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:07

elles sont superbes ces photos meme celles prises au portable !
j'aime bcp les photos en exterieur ca donne une autre dimension , alors la mer en arriere plan ...
et la nouvelle robe de Gabrielle est splendide ! ca lui va a merveille !

Leshya : mais c'est pas avec une garde robe qu'elle va "faire fondre" mon Faust ... comme je te l'ai dit Gabrielle , je te surveille .................
nelween

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:10

Mr. Green Je m'doutais bien qu'il y avais confusion ! Je suis à des kilomètre de celà :smurfin: (y avait pas d'ange, alors j'ai mis la schtroumphette !)
Gab

Gab

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:16

Gabrielle à Leshya : Mr.Red vivi, tu me surveilles, mais de loin, moi je ne déclare pas forfait, comme je te l'ai déjà dit, tu as gagné la première bataille, mais certainement pas la guerre et puis tu as de quoi te consoler à la maison maintenant Wink
J'ai retrouvé la pêche et Faust sera à moi pour tout le week-end du vendredi soir jusqu'au dimanche et tu ne seras pas là en chair et en os (ou plutôt en résine et en élastique) pour nous surveiller *big smak* ta petite Gabrielle >^_____¨"
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:53

Elles sont super tes photos et ton portable prend de superbes belles photos...
Je retrouve la Normandie et ses plages sauvages et l'eau froide... merci pour ces belles photos Wink
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 1:29

Clair que ce week end en Normandie, c'était pas l'idéal. Mais les photos n'en sont pas moins superbes.

Nous, nous étions à Rouen. Enfin, nous, le chéri le fauve et moi, vu que Poe n'a pas daigné levé son cul de son fauteuil bien chaud.
http://www.digitalyn.net/blog/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 5:55

ca donne trop envie, *o*
j'ai trop hate d'etre en France pour pouvoier faire de belles photos comme ca, ^^
Char

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 10:08

Cette robe, waaah pas étonnant qu'elle veuille la garder!

Ca donne envie, la mer...

(et je suis soufflée, y'a des photos prises sur telephone portable??? Le mien il en fait pas de si jolies!!)
Gab

Gab

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:04

Valandra A. et Char >>> vivi, toutes les photos en extérieures et celle de Reira dans la salle de bain sont faites avec le téléphone de Taz (c'est un 2 millions de pixels, c'est pour ça), le seul inconvénient, mais là nous n'avions pas le choix, c'était ça ou pas de photos en extérieurs, c'est qu'il lui faut trois plomb pour en prendre une Shit

DigiTalyn >>> c'est clair que le temps n'était pas idéal et que l'on devait être mieux au chaud dans son fauteuil Wink

Megu >>> Là, tu te moques de moi …, il y a plein d'endroit super pour prendre des photos au Japon, c'est différent voilà tout, moi je voudrais bien faire des photos de mes BJDs là-bas. Wink
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:05

Super photostory, les photos sont magnifique, le cadre très joli et ces bjd sublimes, que dire de plus sinon que j'adoooore!
http://darkitty.free.fr/blog
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:20

Gab, ca je sais bien, je m'en plein pas au contraire, mais la France aussi aussi c'est beau, lol
je veux faire des photos ds 1 Eglise, ^^
Gab

Gab

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:26

Je veux aussi le faire, mais j'ai pas osé à cause des convenances Shit
J'ai un peu peur de me faire jeter...
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:21

Beh si tu repasses en Normandie, je t'emmène à Villers alors parce que dans l'église juste en face de chez moi, y'a jamais personne.
http://www.digitalyn.net/blog/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:55

C'est sublime ces paysages!
Vous avez du passer un bon weekend. Wink
POv Gabrielle qui nous fait un coup de grisou.. ha les El sont fait pour briser des coeurs...
(Dante quand te reverrais-je, Dante!)
orpheelin

orpheelin

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:22

lol sont sensé briser le coeur d'autres BJD... pas de toi étoile!!

MDR Mr.Red
http://orpheelinies.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12   Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 - Page 4 Empty

Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant