| Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
|
+39Keihaku dark_angel Alice lilico Bory nylh cycy Liaze Alhia Aurore Pascaline nade Ichigo etoilebleue Valandra orpheelin Anne-Laure Emu nelween amaeta DigiTalyn Lucy Dreams moonie Arysuh raspoutina Char Darkitty Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Nallee Alexiel Elelya Nae-chan lillycat Gab 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Mer 7 Déc 2005 - 22:35 | |
| Oui mais boooooon! J'aime les grands blonds... Quoi qu'il en soit... je compatis avec la povre Gabrielle.... ...qui a quand même de la veine dans son malheur car elle vient de se faire un weekend en normandie dans la superbe robe de Kamila! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Mer 7 Déc 2005 - 22:48 | |
| Galadriel et Cie : "Benmince alors!! on vous a pas vue ce week end??? en normandie! et vous etes pas passées nous voir, vilaines demoiselles !!! C'est vrai qu'il y a eu de belles eclaircies !!! mais faisait pas chaud ...ggrrrrraaa...on aurait pu vous offrir un chocolat chaud......" Lestat : " ouais.....dommage....." | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 10:54 | |
| Etoile>> c'est quand tu veux pour voir Dante Nelween>>> hihihi "Pointes au vent" MDR Digitalyn et Amaeta >>>promis la prochaine fois nous passerons vous voir | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 11:00 | |
| Message pour Faust (suite au topic "Leshya, voici mon histoire...") Gabrielle n'a pas voulu polluer le topic de sa tendre rivale... Faust, Ce ne sont pas des larmes de compassions mais de rage… De voir tant de petitesse d’esprit, je te donne mes plumes tachées de mon sang pour réchauffer ton cœur meurtri. Je ne suis pas comme toi doué pour les grandes phrases et l’écriture, mais je sais à présent ce qui m’attire en toi… C’est, cette pureté et cette innocence de l’humain que tu fus autrefois, que j’ai perçu sous tes actes barbares et cette violence que tu dégages, ce n’est en fait qu’une manière comme une autre de te protéger de tes sentiments… Tu as été blaisé de la manière la plus cruelle qui soit, pas par cette simple femme qui n’a trouvé là que le moyen de sauver sa propre tête, mais par ton propre sang, celui de celle qui t’a mis au monde. Saches, que je ne te demande pas de m’aimer, car j’ai de l’amour pour deux, mais juste d’essayer de me connaître mieux et de voir si nous pouvons parcourir un bout de chemin ensemble. Après tout qu’es-ce que l’amour pour des êtres immortels ??? Mais qui sait, si Leshya ou moi pouvons t’apporter la paix et récupérer un peu de ton innocence perdue, ce serait déjà pas si mal. Ta Gabrielle dans le temps | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 11:08 | |
| Tanith : oh Gabrielle, que c'est doux et que c'est tendre... j'en suis toute émue. (A Faust) Et toi, tu laisserais passer une telle femme ?!
Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 11:12 | |
| Han ! Mais comment qu'ileuh fait pour lui résister ?
Clover: Chais pas, mais en tous cas elle est belle et classe. Chuis bien contente de pas être amoureuse de Faust, je préfère Dante :p Courage, amie Gabrielle, je suis de ton côté et je te soutiendrai si nécessaire. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 11:16 | |
| *trépigne sous son bureau* elle est trop belle, et les paroles sont émouvantes Faust comment peux tu résister... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 11:19 | |
| Ca devient une jolie saga mélancolique, tout cela! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 14:50 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 15:00 | |
| J'adore les couleurs rétro de cette série. Très belle. | |
|
| |
nelween
| |
| |
nade
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 15:39 | |
| c'est dans ces moments qu'on benie le ciel de ne pas avoir (encore) de filles! On est sure de pas craquer et contacte dans un elan de folie (et de clairvoyance ) superbe!Absolument splendide (les petits details , la broderie...tout) sans parler de certaines poses absolument exquise!! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 16:01 | |
| wha!!!c'est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
| |
|
| |
| Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
|