| Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
|
+39Keihaku dark_angel Alice lilico Bory nylh cycy Liaze Alhia Aurore Pascaline nade Ichigo etoilebleue Valandra orpheelin Anne-Laure Emu nelween amaeta DigiTalyn Lucy Dreams moonie Arysuh raspoutina Char Darkitty Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Nallee Alexiel Elelya Nae-chan lillycat Gab 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 16:28 | |
| Kasumi > (à poon-poon) euh pourquoi tu m'offre pas des jolies choses comme ca a moi, j'ai qu'une culotte en coton qui se fait barre dès que je m'assoie.... |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 16:46 | |
| holala ! quelle beautée ! *o* Encore bravo pour ces magnifiques vetements faits maison ! Les photos sont si jolies en plus... *etoiles dans les yeux* | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 16:50 | |
| Gabrielle est sublimissime dans cette tenue ! Les détails du corset, les coutures, les petites baleines... je n'ose imaginer le temps que tu as passé là-dessus... Très jolie tenue dans de très jolies couleurs pour de très jolies photos... ah, Gab... décidément, tu m'épateras toujours... | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 17:03 | |
| La classe. J'adore le make-up de Gabrielle, avec ses yeux et sa perruque, elle fait très... classe oui. Et avec une telle tenue ça n'arrange pas les choses ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 18:06 | |
| ah zut je viens de perdre ma machoire | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 18:06 | |
| Elle est trop jolie gabrielle ^^ J'aime beaucoup et son make up ^^ Les vetements, les photos tout joli!!!!!! Gaby: Quand je serais plus grande je serais comme elle ! Trop bellle! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 18:16 | |
| Gab elle est magnifique aussi bien Gabrielle que la tenue (je comprends encore mieux maintenant de ce quoi me parlait Orphee ....) et j'adore la mise en scene et la qualite des photos , un vrai plaisir et regal pour mes yeux fatigues , chapeau ^___^
Leshya ne sexprimera pas , elle est encore dans sa boite et je ne veux pas la deranger pour cela , ca l'aneantirait | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 18:28 | |
| C'est magnifique, je vais finir par m'évanouir à force de voir tes merveilles! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 19:10 | |
| Wah elle est magnifique cette tenue *o* J'dore les motifs et la petite perle, ca donne un coté tres delicat | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 19:12 | |
| Rho que c'est beau. Encore! ^^ _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 19:17 | |
| Le message à Faust m'a fait versé une larme Quand à la tenue elle est sublime, ze veux la même Tu la mettrais en vente ou pas???? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 22:10 | |
| Il est magnifique ce corset ! tu as même mis des armatures, c'est du super boulot en tout cas | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 22:32 | |
| Superbe! Les photos sont magnifiques et le modèle encore plus! Une grande artiste chapeau! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 23:03 | |
| les fotos sont magnifiques et ce nouvel ensemble est splendide. j'adore les couleurs. la délicatesse de la coupe et toute la finesse que tu y mets!! bravo!!! je suis impressionnée!! (comme toujours!!) Et le message pour Faust m'a touchée! Gabrielle est pleine d'amour et de compassion.Et j'ai peur que Faust, dans sa folie, et sa violence ne lui brûle les ailes. Faust: *lit le message de Gabrielle, visage tendu*............*me regarde* pourquoi tu as laissé ma lettre sur le forum??!!!Orphee: Faust!!! la colère n'a jamais rien résolu!!*recule un peu* Faust: *boult de rage, tremble* laisse moi choisir QUI je vais blesser!! Elle...Gabrielle...Orphee* sent qu'il est au bord d'un accès de violence*prépare les cordes pour l'attacher*>_<!! Faust: .... tu lui as donné une raison de venir à moi!!! tu lui as donné une motivation pour qu'elle vienne elle même à l'échaffaud!!!*frappe du poingsur la table* Orphee: je...je comprends pas bien... Faust: je ne veux pas la blesser d'avantage et tu m'obliges à le faire!!!Orphee: .............. tu ..tu l'aimes? Faust: je n'aime personne compris??? *grogne* Orphee: .......;bon.. je vois que tes propos deviennent incohérents!! tout le monde au lit! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
| |
|
| |
| Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
|