| Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
|
+39Keihaku dark_angel Alice lilico Bory nylh cycy Liaze Alhia Aurore Pascaline nade Ichigo etoilebleue Valandra orpheelin Anne-Laure Emu nelween amaeta DigiTalyn Lucy Dreams moonie Arysuh raspoutina Char Darkitty Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Nallee Alexiel Elelya Nae-chan lillycat Gab 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Jeu 8 Déc 2005 - 23:55 | |
| Nelween, ce sont les carnets de resto de Faust, qui doit être remonté en haut de page maintenant.
Gab, ta Gabrielle est un pur joyau... Belle, sensible, sublime...
Eireann: *attrape un stylo-bille qui traîne* Ne t'approche pas de Gabrielle, grande brute aux poings velus!!! Kirane: Il n'a pas les poings velus. Eireann: C'EST PAREIL!! Kirane: 0.0 Mais... mais... Eireann: Je la défendrais parce qu'elle est douce et gentille et qu'il ne faut pas lui dire des méchancetés comme ça!! Kirane: *secoue le doigt* Ouais heuu, tu sais, il est plus grand... et plus fort... et plus malin... (et dégage de son chemin svp) |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Ven 9 Déc 2005 - 8:59 | |
| Lazare Eireann....Pose se....stylos (?)....Gabrielle est une grande personne et tu risquerai de te faire des traces avec ce stylo. Nade:*chuchote* toi tu commence a penser qu'avec ta promesse tu serai oblige de la protege de la rage de Faust si il voit rouge Lazare: >.< tu me deconcentre!tu ne voit pas quel moment dramatique peut se deroule d'un moment a l'autres. Nade: ils sont tous au lit...... Lazare:ha?heu....bien sur j'avais remarque | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Ven 9 Déc 2005 - 14:30 | |
| *amoureuse* Je voudrais bien pour Noel avoir des mains comme celle de Gab pour réaliser d'aussi belles choses. Zut alors, avec le même prénom, je devrais m'en sortir non ? Elle est magnifique et ce corset... ah pétard, des fois j'aimerai être une bjd pour pouvoir porter d'aussi belles choses. Quoique si ça se fait à taille humaine... suis preneuse | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Ven 9 Déc 2005 - 17:28 | |
| Merci à toutes pour Gabrielle et pour moi et désolé pour celles qui se sont blessées ou évanouies en regardant les photos Gabrielle à Leshya et Moa>> si je te fais de la peine Leshya, je m'en excuse d'avance, car je te respect, plus que qui conque. Alexiel>>Cette tenue est pour Gabrielle et je ne la vendrais pas, mais je peux toujours la refaire (en 2006 car là je suis blindé de taff, donc si je suis un peu lente à répondre en cette fin d'année, je m'excuse à l'avance) Digitalyn>>Mon prénom (carole) n'a rien à voir avec mon pseudo Gab, c'est une histoire de grenouille à grande bouche que je vous raconterais peut-être un jour Nelween>> y a les MP pour ça Kirane>> et bien je vois que ta petite Eireann a trouvé un petit ami, c'est super Orphée>> Ne t'inquiète pas Gabrielle est une grande fille et ce week-end elle ne sera pas seule face à ce petit démon, Kamila n'a plus de corps, mais ses dents sont bien aiguisées... Gabrielle à Eireann>>Ne t'inquiète pas ma petite Eireann, tu es très gentille de vouloir me défendre, mais je n'ai pas peur de Faust et de ces colères et sous ses paroles se cache un grand cœur meurtri qui ne demande qu'à éclater, j'en suis persuadée. *Big Kiss de plumes pour toi choupinette* Gabrielle à Faust>>Faust je n'ai pas peur et je ne reculerais pas devant t'a colère, ma détermination est sans faille. Même si je ne gagne pas ton cœur, je continuerais à te soutenir | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Ven 9 Déc 2005 - 17:38 | |
| Moa a Gabrielle : oh ne t'inquiete pas elle s'en remettra ^^ enfin jespere , elle est pas du genre a exterioriser ses emotions mais je la sens bien febrile sous sa peau de resine , elle apprehende beaucoup votre petit week end a toi et Faust , et l'histoire de Faust l'a pas mal chamboulee aussi , et surtout ta reponse qui ajoute encore a son angoisse de le perdre .... enfin ... ce week end va etre terrible pour elle , je pense lui changer les idees en lemmenant voir Belkam demain , je veux pas qu'elle fasse de betise toute seule a la maison ... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Ven 9 Déc 2005 - 17:54 | |
| - Gab a écrit:
Digitalyn>>Mon prénom (carole) n'a rien à voir avec mon pseudo Gab, c'est une histoire de grenouille à grande bouche que je vous raconterais peut-être un jour
Raconte raconte ! (bon sinon si un jour tu te lances dans la couture taille humaine, je veux bien être ta BJD *pas intéressée du tout la fille*) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Ven 9 Déc 2005 - 18:11 | |
| j'arrive un peu en retard ( comme d'habitude ^^) ...Tes photos sont absoluement superbes !!! Ca a un coté moulin rouge je trouve (le film et le clip vidéo ^^) avec toutes ces couleurs et cette sensualité exarcerbée ! Et le corset est tout simplement magnifique !
Alors je n'ai pas tout suivi, mais Elyse a toujours quelques bouteilles de champagne à Lyon pour réconcilier tout le monde ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 12 Déc 2005 - 12:07 | |
| Sa tenue est magnifique ^_^
Et courage Gabrielle pour ton amour de Faust, je ne vois pas comment il pourrait longtemps réisster à tant de tendresse ^_^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 12 Déc 2005 - 14:57 | |
| Cycy>> ne t'inquiet pas, personne n'est faché mais la bouteille de champagne est la bienvenue quand même sar>> merci de ton soutin, je pense aussi que ses défences finironss par craquer Digitalyn>> voila l'histoire de la grenouille, donc pour la petite histoire, je soulais tous le monde à une époque avec cette histoire et donc mon beau-frère ma surnomé Grenouille A grande Bouche - GAB il a juste supprimé le deuxième g pour faire plus simple Voici l'histoire : Il était une fois une petite grenouille qui avait une très grande bouche. Elle se baladait dans la forêt, mais était d’une nature très curieuse. Elle rencontra un lion et lui demanda avec sa grande bouche : Grenouille : BONJOUR QUI T’ES TOI, COMMENT TU T’APPELS, QU-ES QUE TU MANGE ???? Lion : et bien je suis un lion, je mange des gazelles des antilopes, je suis carnivore… Grenouille : A BON, MERCI, ENREVOIR Elle rencontra une girafe et lui demanda avec sa grande bouche : Grenouille : BONJOUR QUI T’ES TOI, COMMENT TU T’APPELS, QU-ES QUE TU MANGE ???? Girafe : et bien je suis une girafe, je mange des feuilles dans les arbres, je suis végétarienne… Grenouille : A BON, MERCI, ENREVOIR Elle pausait la question à tous les animaux qu’elle rencontrait. Au bout d’un moment ceux-ci en eurent ras la casquette et décidèrent de lui faire une blague… Elle rencontra un vieux crocodile et lui demanda avec sa grande bouche : Grenouille : BONJOUR QUI T’ES TOI, COMMENT TU T’APPELS, QU-ES QUE TU MANGE ???? Croco : et bien je suis un crocodile, et je mange des GRENOUILLES À GRANDE BOUCHE… Grenouille avec une toute petite bouche : et y en n’a beaucoup par ici ??????
et voilà | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 12 Déc 2005 - 16:35 | |
| Mais .... C'est comme la chanson des nonnes troppo !!!!!!! XD | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 12 Déc 2005 - 17:26 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 12 Déc 2005 - 17:28 | |
| AHAHAHAHAHAH !!!!
Désolée, elle me fait toujours rire celle-là ^^;;
Les nonnes troppo sinon c'est un groupe, ma chanson préférée d'eux c'est Corinne. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 12 Déc 2005 - 17:31 | |
| MDR XD elle est bien rigolote cette histoire!! J'aurais pas pensé que "Gab" puisse venir de là XD | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 12 Déc 2005 - 19:19 | |
| lol c'est pas les VRP qui chantaient "corinne?".....
bon gab, va falloir qu'on les poste hein les tofs!! je les post ce soir^^!! | |
|
| |
Gab
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 12 Déc 2005 - 19:25 | |
| Orphée : Okidoki, je mettrais les miennes après toi, mais j'attends la photo story de la boulette de shit avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
| |
|
| |
| Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
|