| [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! | |
|
+22Lyne Isael nabiki Lumir nathy1317 minouchka ratounette Roussinette Diaphane Andrassie Ai Enma sparklice Loreleï Lumina Shali Madelone Morgwen Charlotte HeikAllana Tamara Axel Gabriel soupir99 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Dim 17 Fév 2008 - 15:47 | |
| C'est trés sympas de ta part de nous faire partager ce tuto , j'esserai et dés que je peu je posterai des photos. | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Diaphane
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Jeu 21 Fév 2008 - 20:44 | |
| Mercii , c'est super joli | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Jeu 21 Fév 2008 - 22:54 | |
| Morgwen : J'ai analysé 1 petit moment un de mes soutifs avant d 'en arriver là LOl ! Allez courage! Madelone(alias Nours) : Merciiiii . HeikAllana : ahhhh oui désolée je n'ai pris aucune mesure! ( en même temps j'espère voir ce tuto sur une SD pour voir si ça marche !^^). Shali : LOL, pas la peine que tu te piques les doigts, Iris lui prêtera. Tu sais à quel point elle n'est pas farouche! Luminote : OUi du sexy ! euh les mecs ... Indi va avoir un pagne mais prochainement je vais avoir un petit homme donc c'est à prévoir ! Loreleï : ^^ ça doit être jolie aussi . Faudra que j essaye les shorties. sparklice : c'est avec plaisir ! ( ce fut long mais je me suis éclatée à le faire !). Ai Enma : oki j attends tes photoossssss . Andrassie: Sexy !!! Contente que ça marche ! Pour ta dentelle ...oui elle est un peu trop large mais ça fait un autre style ! Comme quoi il n'y a rien de sorcier ! Diaphane : Miciiii | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Dim 9 Mar 2008 - 20:35 | |
| Une photo pour te remercier de ton tuto, je l'ai arrangé à ma sauce, mais sans ton tuto, je ne l'aurais pas fait et je trouve le résultat réussis. Pour info, j'ai trouvé les "bretelles" noir et rouge à gifi. à 2,50 euros doit y avoir un bon mètre si ce n'est plus, il y a d'autres couleurs. J'utilise la dentelle de vieux sous-vêtements ou acheter pas cher sur le marché. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Lun 10 Mar 2008 - 14:46 | |
| merci pour ce super tuto !! ma doll, si elle n'as pas sa tête pour l'instant !!(elle est au makeup) elle n'as plus froid au moins cela lui fait ressortir ses courbes et elle est plus feminine ainsi ! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Mar 11 Mar 2008 - 0:13 | |
| Roussinette : ouahhhhh il est magnifique ton ensembleee ^^ et ta sauce est bonne ! En plus les courbes d'Ambre sont waaaaaOUHHHHhh!!! Si ça continue on va directement concurrencer Victoria secret et Chantal Thomass!!!! isabelleeva : Vivement que je vois çaaaa ...rho je suis trop contente que mon petit tuto soit adaptable ! Bravo à toutes ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Mar 11 Mar 2008 - 8:27 | |
| Super bien ce tuto, merci Soupir! ça donne toujours de bonnes idées _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Mar 25 Mar 2008 - 17:41 | |
| soupir99, je t'envoie les photos de mes premieres coutures de sous-vêtements pour mon obitsu que j'ai appelée April(dont la tête va bientôt revenir du makeup de chez cycy ). Qu'en penses-tu ? il faudrait peut-être que je lui mette un cordonnet elastique à la taille pour que ça fasse plus fini? allez ....place aux photos et de dos ça donne : Bien sûr quand elle aura sa tête, elle sera un peu plus sexy Pour l'instant, pour rigoler, je la surnomme Marie-Antoinette (la pauvre!! c'est mon côté cruel ) Nooooooooon, ne t'en fais pas, je l'adorrrrrrrrre déjà ma poupinette merci encore pour ton tuto !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Dim 20 Avr 2008 - 21:09 | |
| Waouh, bravo à toutes! Sont trop beaux tous ses petits dessous ... Voilà que ma petite Yuki en veut aussi comment lui expliquer que ce n'est pas de son age?!! | |
|
| |
soupir99
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Mar 22 Avr 2008 - 13:00 | |
| minouchka : mici coupineeeee !!! des petites idées coquines huhu! isabelleeva : Super jolie , et oui vivement la tête ! ^^' Pour la taille, le ruban de satin peut faire l'affaire, maintenant c'est du point de vue de la facilité d'enlever et de mettre la culotte, l'élastique c'est plus facile. nathy1317 : merci hihi, boh tu peux lui faire une petite culotte ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Mar 22 Avr 2008 - 17:17 | |
| A c’est malin Soupir mdr, elle vient de me tanner le cuir jusqu’à obtenir ce qu’elle voulait ! Bon pour le soutif je n’avais pas grand-chose à faire… mais elle est contente ^___^ alors... Voilà le résultat, version St. Valentin bébéchat : | |
|
| |
soupir99
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Mer 23 Avr 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Ven 21 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Merci Soupir d'avoir gentiment partagé ton expérience et ce tutoriel. J'ai eu la chance de trouver sur une brocante de la dentelle noire élastique en grande largeur ; ainsi, avec la même technique, il est possible de faire un body très seyant, ce que j'ai réalisé pour ma narae. | |
|
| |
soupir99
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! Mer 9 Sep 2009 - 10:38 | |
| Contente que ce petit tuto reste au bout du jour .... huhu faut que je teste sur ma SD maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! | |
| |
|
| |
| [TUTO] Sous vêtement pour nos belles - Bonne St Valentin ! | |
|