Lumina
| Sujet: ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011 Ven 11 Fév 2011 - 21:31 | |
| J'ai reçut ma Oriantdoll Cheong que j'ai acheter a Elfe75, j'ai du courir pour arriver a la poste avant la fermeture, j'étais claqué et en sueur, et je soufflait comme un bœuf !! Je vais en faire une veuve noire. a vrai dire j'ai déjà retirer le maquillage du visage et fait un autre. mais le corps entier va être customisé, et retendu, car elle est extrêmement molle. surprise ! elle a plus de hanches que je ne le pensais et une belle chute de rein ^^ je vais devoir lui acheter des yeux rouge d'aveugle, et une wig courte noir cancan couper au carrer. elle aura une jupe en voile de mousseline noire ^^ Enfin quand j'ai vu le paquet, je me suis dit "nannnnn y as pas de msd la dedans" et au poids "nan c'est sur elle m'a arnaquer la !" et j'ouvre le colis et ho !! elle était bien la planquer sous les 2 tenues offertes. je n'ai rien a sa taille, donc elle porte les tenues offerte par elfe. J'ai été très surprise par sa finesse, La wig noir était caca (selon moi)et elle risque de finir a la poubelle, c'est irrécupérable. Donc elle porte la blonde qui elle passera en vente, car elle est jolie et toute douce mais ne correspond pas a ce que je voudrais en faire^^ Elle ne porte pas de nom encore. Donc voila la doll molle par excellence !! Doll Molle !
Le colis mon ciseaux montre bien sa taille Si si regardez bien, elle est dedans ! La demoiselle Gros plan sur son ancien maquillage. assez jolie mais un peux fade. Et son nouveau visage. faut que je trouve des petit cils noirs très fin... ou pas
Dernière édition par Lumina le Lun 14 Fév 2011 - 21:59, édité 2 fois | |
|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011 Ven 11 Fév 2011 - 21:36 | |
| elle est très séduisante dit donc *_* et elle a l'ait très fine | |
|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011 Ven 11 Fév 2011 - 21:39 | |
| La perruque blonde ça fait pas très veuve noire hein Sinon je surenchère, elle est très séduisante! | |
|
Lumina
| Sujet: Re: ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011 Dim 13 Fév 2011 - 14:27 | |
| hitsugi : elle est super fine, bien plus que les MNF ou autre poupées aussi fine ^^ et merci ^^ DarkDojy : oui je sais, allez voila des photos qui corrige ça ^^ Bon sinon j'ai cousu la jupe, et fait une wig en fur temporaire ^^. fait un petit truc sur sa tête, mais ça peut aussi faire un collier. et trouver un bijou corporel ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011 Dim 13 Fév 2011 - 15:19 | |
| Whaou!!!! D'habitude j'ai une sainte horreur des araignées mais la tienne est envoutante |
|
Reiko
| Sujet: Re: ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011 Dim 13 Fév 2011 - 15:22 | |
| Quand je regarde les photos de réception de la miss, je n'accroche pas :/ Mais quand je vois ce que tu en as fait ! Ces toiles d'araignée dessinées un peu partout, j'adore ! Et ce superbe tatouage qu'elle a dans le dos, ça a l'air terriblement bien fait ! | |
|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011 Dim 13 Fév 2011 - 18:43 | |
| Superbe cette veuve noire, elle risque de prendre pas mal de monde dans ses filets !!! en tous cas les tatoo sont impressionnants, j'adore l'idée des papattes sur ces belles gambettes ! | |
|
Lumina
| Sujet: Re: ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011 Lun 14 Fév 2011 - 21:58 | |
| lullypop : ho merci ^^ je suis heureuse que tu la trouve belle. Reiko : merci beaucoup ^^ oui je la trouvait très fade aussi au départ. mais c'est un jolie moule. MéMé : merci aussi ^^ oui les pattes me cause bien des soucis par contre. J'ai acheter sa wig, elle est trop grande par contre, il va falfoir que je la resserre un peut ^^
Bonne St Valentin mes petits insectes...Et bien mes petits...Venez... que je vous mange enlace...- Spoiler:
Je ne vais pas vous manger, vous pouvez me mettre des commentaire si vous le désirer.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIENTDOLL CHEONG]Bonne St Valentin mes petits... 14/02/2011 | |
| |
|