| Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 | |
|
+52AndarielleHime Morelindele Smallbell Nimrauko Plume Blanche Créations Silver Paddishtanou [IchigØ] HeikAllana So'VR Maël Loucie Myra hitsugi Hotaru Nyo Bumblebee Izumi Kyo Yurika Nekozuki Viceosa Cassye Flina Gabrielle NAT katiel angeel Kumi Lergahin Lucifer Maz nathy1317 Luzzu Daphbpl solyane Anne-Laure Sedelina Aideen Romée Blast Amaureha BathorYume Wabbit Yuuru Gabylc Keliane Lawy KiraYuki Sjota Alkianne Tiya Tsuki-chan Crystallis 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Jeu 4 Sep 2008 - 1:05 | |
| Tes dragons ont vraiment tous la classe ! J'arrive vraiment pas à savoir lequel je préfère ! XD C'est toujours un plaisir de voir les nouvelles photos que tu postes ! ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Jeu 11 Sep 2008 - 21:53 | |
| Merci beaucoup tout le mooonde !! ^______^Solyane > Hihihi XD Les calins d'Angel, ça doit ressembler à "\o/ à table !!" Lucifer > lol j'en veux bien de la lessive qui donne des bjd en cadeau XD Tsukinette > Mais pourquoi Omen est associé à Angel hein ? XD C'est clair qu'il fait moins peur en normal XD Lerga > Les roux c'est le bien =D (et ouais ça craint XD) Ma Gerbille > c'est l'effet chemise ouverte ça XD mais ça marche pas sur Omen s'trop bête XD Angel : *______* Makky-chouuuu~~ Caim : caliiiiiiiin \o/Nathy > Oui j'ai bien pensé à toi en faisant ces photos ! (je le ai faites pour te faire plaisir en fait XD) C'est vrai que ses yeux sont super, ils prennent bien la lumière *-* Et je sais pas s'il a la classe sur la photo bonux, mais elle m'a bien fait rire XD Kumi > Merci, j'en ai chié pour les tatoo @_@ surtout celui du dos en fait XD Angeel > Et en plus c'est ton homologue à une lettre près lol Tiya > maiiiiiiiiiis c'est que tu n'as pas tort !! Je vais réparer ça vite fait !! Katiel > en plus pour toi qui n'aime pas les yeux rouges, c'est un miracle XD Alaaaaaan \o/ *glomps* NAT > Hihi, merci pour lui !! ^_____^ Aiko > Aaaaaah miss !! Faut que je te demande un truc !! Ma boite à mp m'a mangé ZE photo >< Tu l'as toujours ? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Jeu 11 Sep 2008 - 22:04 | |
| Double post pour la bonne cause =D Comme le disait Tiya, les précédentes photos manquaient cruellement d'un truc dans les tons bleus, alors voilà, c'est réparé =3
Dernière édition par Crystallis le Jeu 11 Sep 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Jeu 11 Sep 2008 - 22:07 | |
| loooooooolll au secours sa se reproduit ses bestiolllllllllllles aaaaaaaaaaaaaaahhhhhh | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Jeu 11 Sep 2008 - 22:08 | |
| T'aurais pas du faire ça Angel, tu va plus pouvoir t'en débarrasser maintenant lol. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Jeu 11 Sep 2008 - 22:34 | |
| Ouh mon dieu, une Gwendoline bis! Angel, tu as signé ton arrêt de...Tranquillité, bonne chance!!!! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Jeu 11 Sep 2008 - 23:10 | |
| MDR LE SMILEY XD
Ca va il flippe pas trop =D | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Jeu 11 Sep 2008 - 23:46 | |
| ~Dragon! J'ai vu le mot dragon! * la fan de dragon est de retour! * Niaaah! Un jour je vais prendre Miki avec tous mes dragons ~En tout cas j'adore le make-up d'Angel et ses vêtements miam! *-* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Ven 12 Sep 2008 - 0:11 | |
| Cryyyyyyyyyyys XDDDDDD Espece de fourbesse, comment t'es injuuuuuste, deformer mes propos comme ca, fais pas l'innocente hein (J'ai le meme genre de poupée en rose XD) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Ven 12 Sep 2008 - 0:48 | |
| MDR ! Pauvre Angel, il ne sais pas dans quoi il s'engage à pattouner ainsi avec une Gwendoline bis ! XD *héhé, j'invente des verbes au passage XD * - Crystallis a écrit:
- Aiko > Aaaaaah miss !! Faut que je te demande un truc !! Ma boite à mp m'a mangé ZE photo >< Tu l'as toujours ?
Vi, j'ai toujours ZE photo ! XD Je te la renvoie tout de suite ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Ven 12 Sep 2008 - 2:49 | |
| Dis moi qui adore les bébêtes qui crache du feu, c’est normal qu’elle me fasse plus peur la Gwendoline bis > - < ?!!! MDR | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Ven 12 Sep 2008 - 15:26 | |
| Haha il est trop fort Angel ! Mais faut qu'il fasse gaffe parce qu'il risque de se taper une pot de colle ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Sam 13 Sep 2008 - 21:06 | |
| * soupire niais * Il est trop beau y_y
C'est bien Angel qui me réconcilie avec le moule du T. Lahoo pour Zurui x_x
Et mdr pour la cousine de Gwendoline ! Fait attention Angel, elle risque de te coller au basket maintenant ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Sam 13 Sep 2008 - 21:08 | |
| Looooool, c'est trop marrant.
C'est vrai qu'il est plutôt "Hu hu hu", l'Angel... =T.T= | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 Dim 14 Sep 2008 - 18:48 | |
| Yuyu > Bawi XD J'en ai une petite armée chez moi XD Tsukinette > Angel : si elle me saoule je la crâme 'o' ou je la fous chez Makky-chou... Solyane > Angel : faut pas s'inquiéter pour moi ^^ la porcelaine ça casse vite... DarkGabrielle > Non ça va il est tranquille XD Angel : je vais l'envoyer chez Makio... Flina > Ouiii dragooooooon \o/ (j'en ai deux autres de ste taille stu veux XD) Merci beaucoup pour lui =3 Et vi prends Miki avec tous tes dragons !! *__* Tiyaaaaaaaaa > Moi j'ai rien déformé, je vois pas de quoi tu parles voyons Aiko > Merciiiiiiiii !! Je l'ai bien enregistré cette fois ! Comme ça plus aucun risque de la perdre !! Effectivement il n'a peur de rien l'Angel XD Nathy > Mdrrrrrr XD Oui je te rassure c'est tout à fait normal XD Lerga > Omen : Angel est déjà un pot de colle lui-même, ils vont parfaitement bien ensembles... >.>""Lawy > Merci pour Angel ^__^ Arf t'y arrive toujours pas avec Zurui ? é_è Angel : Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis invincible ^^Cassye > Merciii~~ XD Bah alors faut pas en pleurer XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 | |
| |
|
| |
| Angel [DOT T.Lahoo] Un coeur~? - p13 | |
|