| [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 | |
|
+8Lipha.z Cassiel shiva-holic katu Roussinette Cassye Darek Donnfhlaidh Woudy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 28 Jan 2010 - 11:20 | |
| Riku est un DoD acheter sur MC et je suis heureuse de l'avoir. Sa fait un moment que je l'ai certes mais monsieur a eu quelques petite modifications. et j'avoue que la il ressemble au personnage que je voulais qu'il soit. Tout le monde connait Riku dans Kingdom Hearts II ( il est dans le I aussi mais je voulais faire la tenue du II) Donc voila. Ce jeune garçon accro au Jeux vidéo, manga en tout genre. et un Otaku en puissance , un geek a ces heures perdu. Mais je suis heureuse de vous montrer sa petite séance photos <3 Voilaaaa
Dernière édition par Woudy le Mer 3 Fév 2010 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 28 Jan 2010 - 12:07 | |
| Aaaah~~ Il est vraiment très beau! Et incarné en Riku en plus <3 <3 |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 28 Jan 2010 - 13:22 | |
| Que te dire.D'abords il est très beau *-* (héhé normale c'est un dot 8D *pas fan du tout hein*) J'ai eu raison de te demander des photos <3 Je suis contente de le voir en extérieur (ya pas a dire,mais en extérieur ce sera toujours mieux) Je craque sur son écharpe,c'est toi qu'il lui as fait? '__' | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 28 Jan 2010 - 13:54 | |
| C'est vrai qu'il est super ressemblant, la wig est juste parfaite! ^^ Très beau garçon! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 28 Jan 2010 - 15:26 | |
| Comme je te disais, je n'aime pas ce moule, on en voit partout et toujours de la même façon. Mais le tient est sympa et se démarque. | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 28 Jan 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 28 Jan 2010 - 18:12 | |
| trop beau ton Riku !!! méchante tu m'as volé mon idée quand j'ais découvert les BJD ! je rigole c'est vrai qu'on voit beaucoup ce moule mais le tiens est un peu différent alors il va surement faire fureur ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 28 Jan 2010 - 22:19 | |
| Han il est meugnon comme tout ! Pareil que Roussinnette, chui pas fan de ce moule, mais le tiens ne ressemblent pas aux autres *o* | |
|
| |
Woudy
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou) Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Ven 29 Jan 2010 - 10:44 | |
| Cocow : Je te remercie beaucoup ^^ Darek : Heureuse que Riku te plait , certe c'est vrai tu a raison tu m'as fais posté ces photos, je vais devoir en faire d'autre XD Genre tu n'es pas fan de mon Rikuuuu Et non pour l'echarpe c'est ma maman qui me la tricoté ( si tu en veux une XD ...) Cassye : Merci beaucoup , c'est une amie qui ma donner la wig ( je savais pas laquelle lui mettre v___v ) Le beau garçon te remercie beaucoup ^^ Roussinette : Et oui y en a partout de ce moule la ( d'un côté c'est ça qui ma fait craquer XD ) mais je t'avoue je suis trés contente qu'il te plaise celui la. Katu : Merci beaucoup ^^ Shiva-Holic : XD !!!!! moi quand j'ai vu le Lahoo sa etait Rikuuuuuuuu!!!!! XD me demande pas pourquoi ^^, et puis tu a le droit de faire un autre Riku si tu en a envie huhu je suis ravie qu'il te plaise Cassiel : Ba j'ai de la chance alors si le mien ressemble pas aux autres merci beaucoup ^^ Riku te remercie profondement >/////< | |
|
| |
Woudy
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Mer 3 Fév 2010 - 16:45 | |
| Je me réponds a moi même pour vous poster de nouvelle photos de Riku. Vu qu'il pleuviotte dehors Mr a fait une petite séance au taff sur mon bureau.Une petite séance en couleur et en Noir et blanc ^^ Actuellement toutes ses pensées sont dirigées pour une seule personne. Même si il sait que cette personne il ne l'aura jamais. Et voila ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Mer 3 Fév 2010 - 16:46 | |
| il est beau les photos en noir et blanc rendent mieux je trouve | |
|
| |
kaoruharu
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Chambray lès Tours Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Mer 3 Fév 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 4 Fév 2010 - 14:47 | |
| Il me rend toute triste é__è Beau,mais triste.... T//T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Jeu 4 Fév 2010 - 20:27 | |
| Un personnage de jeux video ? XD
Hum hum, il est bien beau dis donc ! Ca me fais bizarre de voir un Lahoo autrement que fort de caractère (Sambre, il ma marqué =D) Il est vraiment crop beau ! |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 Lun 7 Nov 2011 - 0:10 | |
| Encore des photos de mon geek préférée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 | |
| |
|
| |
| [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1 | |
|