| [KDF Cherry] Riku Kisuya !! | |
|
+7Kheree Keliane Totchi-kun Dear-Daddy Hairika Eris Ayunio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Dim 1 Mai 2011 - 14:07 | |
| Bonjour Bonjour !!!! Je vient vous présenter mon Ptit nouveau de ma famille de résineux !! "Riku Kisuya" Je suis GAGA de lui <3 <3 Mon Riku voulait prendre un petit bain de soleil,donc je lui ai sauté dessus alors que Mr bronzer !!! Aprés Mr Riku a prit gout a l'objectif !! Ma photo favorite <3 <3 Riku vous remercie pour votre visite est vous fait plein de Calinouuu !!!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Dim 1 Mai 2011 - 14:16 | |
| Un Cherry belle acquisition^^. et vivement d'autres photos! (oui oui déjà :p) | |
|
| |
Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Dim 1 Mai 2011 - 14:28 | |
| Il est magnifique! Et cette wig lui va à merveille!! J'aime particulièrement l'effet sur la 2eme photo! Félicitation pour l'acquisition c'est un très bon choix! et bienvenue à lui!! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Dim 1 Mai 2011 - 15:01 | |
| Il est magnifique ce petit Riku ! =D La wig rouge va a merveille avec son make up roux/rouge. ^^ Je vois que tu lui a changer ses yeux, sa lui fait de plus grand yeux qu'avant, c'est marrant. xD En tous cas je suis contente qu'il ai trouver une nouvelle famille qui l'aime et peut-être qu'un jour je vous reverez tout les deux lors d'un rencontre qui sait. =] | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Mar 24 Mai 2011 - 9:57 | |
| ooooh ! il est vraiment magnifique ce petit !! j'adore j'adore ! ^___^! j'aime beaucoup ce que tu en as fait ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Mer 25 Mai 2011 - 23:06 | |
| - Spoiler:
J'avait même pas vu les commentaires oups desolé ><' Akazukin: Oh oui je suis trop heureux de mon acquisition,je suis in love de mon Riku <3 et tu va être contente je vais poster trois photo la prise a mon pic nic de ce soir ^^ Hairika:Merci beaucoup pour mon petit chéri bah c'était une wig que j'avait pour ma Momo de Dollmore,je lui ai testé sur sa ptite tête et bingo <3 Dear-Daddy: Merciiiii ma cher Dear grace a toi,j'ai cette beauté j'en suis fou fou <3 Sinon pour les yeux ce sont ceux que tu ma laissé pas changer xD Et j'èspere aussi qu'on ce reverra,a une rencontre est tu pourra revoir ton pti chou Totchi-kun: Oh merci *rougi* sa fait plaisir d'entendre sa !!!!
Ce soir pendant mon Pic nic au parc montsouris mon petit Riku d'amour a posé pour moi (je l'ai mitraillé mdrrrr) Ensuite ma meilleur amie est venu nous rejoindre a chopé mon Riku est lui a fait une coupe de Punk qui lui va super bien,je pense la garder <3 <3 <3 <3 In love En bonus une photo fun !!! - Spoiler:
Merci pour votre visite | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Jeu 26 Mai 2011 - 4:56 | |
| Une bouille adorable | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Jeu 26 Mai 2011 - 6:52 | |
| Il est super mignon. J'aime beaucoup sa bouille adorable. | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Jeu 26 Mai 2011 - 12:47 | |
| Trop beau ^^ J'adore la coupe punk O_o | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Jeu 26 Mai 2011 - 20:45 | |
| Ehe, c'est génial ces wigs on peu vraiment en faire ce qu'on veut^^. Il est adorable (et il pose bien, apparemment^^) | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Ven 27 Mai 2011 - 22:29 | |
| - Spoiler:
Aiko: Merciiiiii j'en suis fou,il me fait gagatiser total val-rafale: Merciiii pour luiiii <3 ninamanga13: Merciiiiii bah la coupe Punk est partie pour rigoler,est bah j'ai flashé sur mon Riku avec la crête mdr akazukin: Oui vive la Fur <3 beaucoup de coupe possible !!! sinon oh oui il pose super bien vive le corps Luts (et j'ai de la chance pas de luts Kick encore hahaha !! )
Hier soir rebelote Parc Montsouris (non non je vis pas la bas mdrrr j'habite a 100m du parc hahaha ) Mon Riku avec un autre look plus Punk !!!! (en attendant que la tenue complémentent Punk que j'ai commander aujourd'hui arrive "Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee") Mr a prit une pose de Bad Boy sa rigole plus !!! xD Mode Gaga de son Riku !!! <3 Merci d'être passer | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Ven 27 Mai 2011 - 23:23 | |
| J'adore son style^^, vivement la nouvelle tenue (même si celle la lui va très bien aussi). | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Sam 28 Mai 2011 - 10:26 | |
| J'adore son style aussi. Ca change! Il est super mignon. Il a vraiment un petit air rebelle de mauvais garçon. Mais au fond de lui, est-il vraiment un mauvais garçon ? Je suis certaine qu'il a de bons côtés ce jeune homme ^^ J'ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Mar 14 Juin 2011 - 22:41 | |
| Coucou Je vous ai répondu en spoiler <3 - Spoiler:
akazukin: Merci pour lui j'ai enfin reçu sa tenue !!! yeahhhh !!! val-rafale:Oh oui tu a réussi a voir au travers de Riku sauf que je ne dirai pas plus ^^ top secret hahahaha quoique petit indice sa sœur Hitsumi
Voila mon Riku chéri a reçu sa tenue Riku: Oui enfin depuis le temps que j’attends ma tenue pfffffff AyunioSi tes pas content tu avait cas la coudre toi même du gland ><' Riku **Part en gueulant** Bon revenons au sujet initiale avant que Mr Riku fasse de nouveau une crise !!! Mr Riku a sa custo final je l'aime je l'aime <3 bref je vais arreter de blabla sinon on est pas sorti de l'auberge !!!! Voici deux photos du Rebelle (tu parle) Merci de votre visite | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! Mar 14 Juin 2011 - 22:54 | |
| Toujours aussi chou *pouic pouic le petit pansement sur le nez* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Cherry] Riku Kisuya !! | |
| |
|
| |
| [KDF Cherry] Riku Kisuya !! | |
|