| [u-noa] Cherry -- bas p5 | |
|
+42Axel Gabriel Marshmaloes Jaé Selfie Myra Roussinette Takuya mewiefish Anne-Laure Tortelini Lorka Moachan yrch Tiya Jaina Schizocry Barbier Céleste Tiger Lily Elelya Wayness BillyouC Lili Rush Monigasu Char kesha canelle Bonowoman Selina Aurore P.Y Nae-chan kiwi Infernia alice.d Valandra Cassiel Eiluned Leo Belin Nataneko Nini 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 17:11 | |
| Du nouveau chez les choupettes de Nini ... et pas une mini cette fois! J'ai enfin eu ma dream doll. Une Unoa. Oui ça faisait bien longtemps que j'en voulais une et bien trop souvent que je remettais à plus tard. La semaine dernière, sous l'effet de la fièvre, surement, j'ai enchéri sur ebay, sur une sist en kit. Au départ, je m'étais fixé une limite à ne pas dépasser, mais vous vous en doutez, si je vous en parle maintenant c'est que je n'ai pas réussi à tenir le coup. La frénésie de l'enchère, tout ça ... je l'ai gagné finalement. Et je ne sais pas si les sueurs que j'ai eu venait de là ou de ma fièvre! Ahahha! Elle est arrivée en 5 jours (le bonheur!) et j'ai cru pété une pile lorsque j'ai vu sur le site de chronopost que j'aurai les douanes à payer. Mais au final, j'ai n'ai eu que 44 euros à débourser. Et je remercie la vendeuse d'avoir déclaré seulement 150 euros sur le paquet, même si c'était à mes risques et périls. Du coup aujourd'hui j'ai prit le temps de la monté moi même comme une grande et comme j'étais à fond dedans, j'ai même fait le make up Raaaaaaaah j'adore! Y'a plus qu'à l'habiller !!! Fufufu !
Dernière édition par Nini le Sam 14 Juin 2008 - 15:33, édité 9 fois | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 17:19 | |
| elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup le make-up que tu lui a fais! tu lui as trouvé un nom? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 17:33 | |
| Elle est choute ta chocolat ! J'aimerais bien monter un kit un jour... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 17:39 | |
| Trop mimi, j'adore son make up^^
Raaaaaaa, les Unoa, c'est trop beau^^
Par contre, monter le kit toute seule, j'aurais pas pu^^ Trop peur de tout casser^^ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 17:51 | |
| Elle est super chou J'aime beaucoup le make up que tu lui as fait, et son prénom (qui me fait penser au manga chocolat et vanilla que j'aime beaucoup ^^) Elle va avoir quel style? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 19:59 | |
| Bienvenue à Chocolat ^^ elle est bien rigolote avec ses petits points sur ses paumettes ^^ | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 20:12 | |
| Félicitations pour l'arrivee de Chocolat ^_^ Je plussoie Val', c'est tres mignon ces ptits pois sur ses joues! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 21:38 | |
| Oh! Il est tout mignon! Et il à un petit air malicieux! | |
|
| |
Nini
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 22:00 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis contente qu'elle vous plaise. j'ai hâte d'avoir tout ce qu'il faut pour la finir et prendre de belles photos!!!! :love: Nataneko: Elle s'appelle CHocolat ^_^ c'est pour rester dans mon délire thé et petit gateau dans le nom de mes bjd! Belin, leabcd: Franchement quand on m'en avait parler, rien que l'idée de monter un kit dont le mode d'emploi est en japonais, ça me faisait peur. mais franchement y'a vraiment pas de quoi!!! ^^ Suffit de se lancer! Eiluned: Ah! Oui et je suis fan de ce manga mais c'est une coincidence, même si le perso qu'elle représente est aussi une sorcière! J'aime juste ce nom! Huhu! Son look? Comme mon perso de BD, Causual mais en noir ! ^^ Cassiel: Merciiiiiiii Val', alice.d: C'est parce qu'elle représente un de mes perso de BD, mais il faut avouer qu'avant tout que c'est parce que je trouve ça chou! Infernia: Ah! Tu as réagis comme mon copain. A un moment à force de la regarder de travers il m'a dit qu'elle ressemblait à un petit mec. Enfin, ça ne me dérange pas, c'est un style! XD | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 22:14 | |
| Félicitation ! Elle est vraiment super mignonne | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 22:21 | |
| Oups! Désolé! J'ai cru que c'était un pti gars! Je juge encore trop vite! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mar 4 Mar 2008 - 23:58 | |
| Ho Lord j'adore ses deux petits grain de beauté ^_^= le make up est vraiment trop sublime ^_^ et puis la Wig que tu lui a mise est adorable aussi *Noa sous le charme ^^* |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Mer 5 Mar 2008 - 5:24 | |
| Feliciatations, ^^ La douane finit pas si mal, lucky on va dire.
Elle est super jolie, tu vas lui donner quel style???? | |
|
| |
Nini
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 Ven 7 Mar 2008 - 16:44 | |
| Infernia: C'est vraiment pas grave. maintenant avec son look, on ne peut plus se tromper! Noa: Merci merci ^^ Mégu: Ouais carrement la chance pour les douane!!! J'ai respiré un grand coup lorsque le chronopostier est parti!! Pour le style ? Et bien il suffit de voir les photos qui suivent ! Merci à Tortelini pour cette splendide wig. Elle est vraiment super et lui va comme un gant. Je la trouve trop belle comme ça ma Chocolat J'ai hâte d'avoir une meilleur luminosité pour prendre de belles photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [u-noa] Cherry -- bas p5 | |
| |
|
| |
| [u-noa] Cherry -- bas p5 | |
|