| Aëla (KDF Cherry girl) | |
|
+8Selina Infernia Schizocry Smallbell Wayness Alkianne Lindashee Amaureha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Aëla (KDF Cherry girl) Mar 18 Mar 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mar 18 Mar 2008 - 23:16 | |
| Merci Lindashee ^^ J'espère avoir plus de temps pour faire des photos des deux. Peut-être ce week-end mais j'ai pas parlé trop de mes commandes à ma mère alors j'hésiste :/ Donc voilà le make-up : Aëla, make-up et concept De plus près avec sa perruque blonde Avec sa wig violette, qui est en fait sa vraie couleur seulement Amaurea ayant peur que les autres enfants la maltraite à cause de ça elle préfère cacher cette couleur pour l'instant. Cette wig est donc pour plus tard dans l'avancement des stories... Et voilà mes 2 BJDs ensemble Aëla et Amaurea ne sont pas soeurs à proprement parler puisqu'elle n'ont pas les mêmes parents mais Amaurea a recueilli Aëla lorsqu'elle était un bébé Voilà maintenant il faut que je fasse des vêtements pour Aëla parce que je n'ai pas vraiment commencé (ah le boulot!)
Dernière édition par Amaureha le Mer 19 Mar 2008 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mar 18 Mar 2008 - 23:21 | |
| Félicitatioons! (Dit donc, très belle Amaurea, je l'avais jamais vue avant) Une cherry, que c'est joli huhu ^^ Je n'ai pas de 60cm pour tester, mais je suppose que rien que changer de taille doit surprendre (j'ai une MSD mais aussi un 15cm, et il est très difficile a poser, surtout parce qu'il est fragile)
Welcome Aela ! Je compte revenir pour voir le makeup!
(Dit donc, la chance, si peu d'attente, moi j'attend depuis 2-3 bons mois pour mon Dollzone, je sais même pas si il est prêt à partir.) | |
|
| |
Amaureha
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mar 8 Avr 2008 - 23:43 | |
| Lindashee > En fait j'ai répondu dans l'edit du post n°2 mais ça ne se signale pas comme un nouveau message du coup je le précise parce que je ne voudrais pas que tu crois que je suis malpolie ^^ Merci encore! Aëla est de retour avec un T-shirt tout neuf. Je n'ai pas été très productive ces temps-ci, travail oblige mais j'espère qu'elle aura très vite sa jupette (enfin plutôt que je me mettrais très vite à la faire). En tout cas j'adore ce petit bout de résine! Il est déjà minuit et Amaurea n'est toujours pas rentrée, Nani dort à points fermés, mais je n'arrive pas à m'endormir... Je suis habituée à être seule. Ca me rend triste mais je n'ai pas le droit de m'en plaindre. Si Amaurea ne m'avait pas prise avec elle et protégée je ne serais probablement plus là aujourd'hui... Elle fait tout ce qu'elle peut pour me faire paraître normale. Mais au fond de moi je sais bien que c'est faux. | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 0:26 | |
| Cherry powaaaaaaaaaaa ! ! !
Elle est trop choupinoutte >___<
J'adore son make up ! ! ! J'ai hâte de la voir totalement habillée et dans tes stories, elle est trop trop mignonne ! ! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 0:44 | |
| Elle est hyper jolie, son makeup la rend trop belle et ses grands yeux violets ca lui donne un air triste | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 9:11 | |
| Elle trop trop mignonne ! Mais elle a l'air toute tristoune, pauvre petite puce. On a envie de lui faire un câlin pour lui rendre le sourire | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 11:17 | |
| Raaaaahh nooooonn!!!!! Déjà que je trouve ce modèle magnifique sur le site de Luts! Mais là tu m'as achevée! Elle est trop beeeeelle!!!! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 11:49 | |
| Elle est trop mignonne!! Félicitations!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 11:52 | |
| Elle a vraiment une bouille adorable et le make-up est très réussi ^^ |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 12:24 | |
| elle est craquante si douce et telement mélancolique heureusement sa grande soeur de substitution à l'air de prendre soin d'elle et de la protéger...ton makup est vraiment réussis elle est très expressive à mon gout | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 18:39 | |
| J'aime tes deux poupettes ! elles sont trop chou ! | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 19:22 | |
| J'adore le make-up d'Aëla !!! Elle est vraiment superbe ! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) Mer 9 Avr 2008 - 23:22 | |
| Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup la tenue d'Aëla, et la petite tristounette: elle est cute !!! ah! vivement que ma première bjd arrive (AR Dana) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl) | |
| |
|
| |
| Aëla (KDF Cherry girl) | |
|