Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aëla (KDF Cherry girl)

+8
Selina
Infernia
Schizocry
Smallbell
Wayness
Alkianne
Lindashee
Amaureha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindashee

Lindashee

Aëla (KDF Cherry girl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl)   Aëla (KDF Cherry girl) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:29

Wouuah il est superbe son makeup! (et aussi son T-Shirt)
Elle est si mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Amaureha

Amaureha

Aëla (KDF Cherry girl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aëla (KDF Cherry girl)   Aëla (KDF Cherry girl) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:57

Alkianne > Ouiiiiiii! Cherry powaaaaaaaaa!!!! Merci daisy J'ai hâte de pouvoir commencer à en dire un peu plus mais en ce moment quand je rentre chez moi il fait déjà combre... Du coup je prends moins de photos et j'ai aussi moins le temps de coudre... Si seulement j'avais une machine aussi ce serait moins long Razz

Wayness, Smallbell > Merci beaucoup amis C'est vrai que le moule est un peu penseur, tristoune mais Aëla est un mélange des deux et elle est aussi toujours positive quand elle est entourée.

Schizocry > Mici, je suis contente qu'elle plaise!

Infernia > Arigatô!! Ben je la trouvais justement trop bien sur le site de Luts, du coup je voulais faire un make-up du même genre, mais comme je n'ai que mes petites mimines dénuées de airbrush, ça a donné ça ^^

Selina, Nelene > Merci daisy Ce qui m'a le plus touché dans ce moule c'est ce côté mignon et un peu triste à la fois.

Siiara > Embarassed Merci beaucoup! C'est sûr qu'Amaurea est très protectrice. Merci encore pour ton comment, c'est exactement ce que je voulais qu'on perçoive donc c'est super.

Elfe75 > Merci pour mes poupettes! Amaurea a failli être une Harin ^^ J'aimais les 2 moules énormément et puis l'offre promotionnelle et le corps définitif des SDF sont arrivés, un peu plus et Amaurea aurait été une Evy n°2 Wink C'est sans doute pour ça que j'ai une affection spéciale pour les Harin.

Pupa > Merciiiii! Je suis surprise que le make-up plaise autant, je suis assez débutante en la matière.

Cybèle > Mici, je passe un temps monstrueux pour coudre, sans machine à coudre c'est fou comme c'est long, donc du coup je suis pas prolifique. Faut que je profite du week-end pour avancer! Oh une Dana j'en ai pas vue beaucoup, j'espère voir plein de jolie photos sur le fofo!

Lindashee > Merci beaucoup, je suis vraiment aux anges de voir qu'elle plaît! Je sens qu'elle va devenir toute rouge (Aëla est assez timide).
Revenir en haut Aller en bas

Aëla (KDF Cherry girl)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2