Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Aller en bas 
+62
MamzelleCulotte
Keiko29
Miinako
Andromede
Lulubelle
Hécate
Lily Evans
Tsuruki
Meileen
Miyakozuka
osiris
Spinelle
papayebong
Pandowre
aldwen
Jumacham
Morelindele
Poutipouti
velkane
NingyouMoumoku
Muriel
sysflo
Idhyaa
Eden
annlee
Naelle
Goku81
patafix
Katnia
Lylyesp
Arylaya
afmtgn
Junjun
Leelewine
cecej
Miyumi
Follow-the-Wind
linn
.An
Blah
Arysuh
Sandra
momoka
Thémis
Ligeia
canelle
jeremy83
Maxine
Cassiel
Rochel
khaarmila
Solkeera
Nimrauko
Tiya
Darkclochette
Miku
Lucifer
Gara
X-aël
Anne-Laure
Alkianne
k6
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:04

Dreamingdoll sort encore une MSD : "Lovely Besty". C'est une nouveauté même si le moule Besty existe déjà...

Je préfère la Lovely à la Besty standart. Le make-up me plait bien plus et la miss, même si elle a une wig rousse que je n'aime pas trop, elle est jolie.

A quand les SD ?
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:10

elle est mignonne, mais pas de coup de coeur ni aucun craquage. Pourtant j'aime bien sa wig, mais il faudrait des yeux moins gros, pour donner un côté plus peps à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:32

C'est vrai qu'elle est chou mais ses dents... hum nan pas de craquage pour cette fois pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:49

Dreamingdoll sort des nouveau corps : Little Elva girl et Elva girl

Il y a d'ailleurs 3 évent en cours qui ne sont pas affiché sur le site mais que j'ai reçu par mail (car je suis inscrite sur le site). Je pense que c'est dispo à tout le monde, vu que je vois la réduction en étant pas connecté.

Event 1 : (du 02/05/14 au 31/05/2014)

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 140530035637540769
Citation :
Dreamingdoll's announcing "release event little elva junior girl body" Event for you.

If you purchase "little elva full set(with junor body)", 10% dicount.

Event period: May 02th 2014 ~ May 31st 2014

Target : Customers who order [little elva full set(with junor body)] during the event period.


------------------------------


Event 2 : (du 29/05/14 au 20/06/2014)

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 140530035243210436
Citation :
Dreamingdoll's announcing "release event 2014 elva girl body" Event for you.

If you purchase "elva full set(with 2014 elva girl body)", 10% dicount.

Event period: May 29th 2014 ~ June 20st 2014

Target : Customers who order [elva full set(with 2014 elva girl body)] during the event period.

layaway :
layaway customers should also pay US $100 or more during the relevant event period in order to enjoy the benefits.
layaway customers will enjoy the same benefits.

If you have any questions about the event, please ask us on Q&A board.


------------------------------


Event 3 : Summer Event (du 30/05/14 au 31/08/14)

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 14053003503655278
Citation :
details of the event
------------------------------------------------
Members who dolls(elva, little elva) purchased : 20% discount coupon
event period : 2014.05.30 ~ 2014.08.31
------------------------------------------------

If you have any question, write them on our Q&A board.



------------------------------

A savoir, on peut cumuler les 3 event car j'ai fais un essai avec une MSD avec le nouveau corps, une SD fille avec le nouveau corps (et type A pour la poitrine), on a bien les 10% + 20% du coupon pour les membres.
De toute façon, les personnes qui passe commande sont obligatoirement membre (vu qu'ils faut s’inscrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:43

DreamingDoll arrête le concours photo. Je pense qu'il va y avoir des gagnants pour le mois d'avril et mai, mais pour en être sur, j'ai posé la question directement à la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:46

Wow sacrés boobs le nouveau corps Elva...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:18

DreamingDoll sort une Misora en dark tan skin : click

Perso j'aime pas trop, je sais pas si c'est leur photo que j'aime pas ou si c'est le tan qui est trop sombre à mon goût... en tout cas, savoir qu'ils commencent le tan, c'est super. Même si ca coute 100$ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:47

comme toi, Leelewine, chui pas hyper convaincue par le tan. Par contre, c'est moi,ou Dreaming a changé les articulations sur le nouveau corps little Elva girl ??
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:01

Je suis pas sur, mais je crois que tu as raison. Ils me paraissent plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune

Pimprelune


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Route 7 - Chemin des Berges
Date d'inscription : 24/06/2014

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:34

Bonjour !

J'aimerais acquerir ma première (et unique) BJD, et après un coup de coeur pour la Lovely Betsy de chez DD j'aimerais vous demander votre avis. En effet j'aimerais qu'elle soit vraiment parfaite vu que ca sera ma seule, du coup pour ceux qui en ont deja de chez eux, j'aimerais savoir si au niveau du corps vous etes satisfait. J'ai commencé ce matin a m'interresser aux BJD suite a la photo de la future minifée cloe d'une amie, car surtout au niveau du corps je la trouvais sublime (mais beaucoup trop chere pour moi !) . Super bien proportionnée etc... Etj'ai peur qu'une DD fasse plus "plastique" comme une poupée barbie... Et est-ce que quand on les mets debout elles tiennent ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:45

Plus "plastique", non, c'est une poupée en résine comme toutes les BJD d'ailleurs, niveau matière ça n'a rien a voir. Pour avoir manipulé une Little Elva Misora de chez DD, elles posent très bien ! elles tiennent debout sans soucis, et prennent beaucoup de poses naturelles ; après, ça dépend aussi des personnes, mais moi j'avais pris plaisir à la manipuler. Et puis ça n'a vraiment rien à voir avec une Barbie, c'est plus grand déjà, mieux proportionné... ça n'y ressemble pas du tout ! Ensuite, le mieux que je puisse te conseiller, c'est aussi de prendre ton temps, de bien regarder tous les modèles, les photos de propriétaires aussi, ça aide. Il existe beaucoup de compagnies, certaines plus chères que d'autres, beaucoup de tailles aussi ! Essaie de voir aussi si il n'y a pas une rencontre organisée près de chez toi, que tu puisses en manipuler, en voir de plusieurs compagnies, de plusieurs tailles, ça t'aidera aussi à cerner ce qui te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelune

Pimprelune


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Route 7 - Chemin des Berges
Date d'inscription : 24/06/2014

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:20

Deja merci pour la reponse rapide Smile

Quand je parlais de barbie je parlais surtout de l'aspect "faux", mais il est vrai que dans un sens ca ne veux pas dire grand chose... C'etait juste qu'elles me donne peut etre plus l'impression de ne pas etre humaine que les minifées de fairyland (qui ne sont pas humaines mais etant toute novice je ne suis pas certaine d'arriver a trouver le vocabulaire adapter).

Sinon, oui, bien sur vu le prix qu'une poupée coute et vu le fait que je n'e veux qu'une, je vais prendre le temps de la choisir ! Je suis en train de regarder toutes les marques (mais beaucoup de sites vitrines n'ont aucun article qui n'est pas sold out :/ ), la je me renseigne car c'est mon premier coup de coeur Smile .
Je prendrais la poupée pour Septembre ou Octobre, sauf si je craque avant ! De toutes facons avant j'ai mon demenagement a preparer ca risque d'etre coton Smile

Ces rencontres dont tu parles m'interessent, ou sur le web sont elles organisées ?
Je n'ai jamais vu ni toucher ces poupées en vrai, ca me permettrait d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:27

Je te répond par mp, histoire de ne pas flooder le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:25

DreamingDoll sort un nouveau SD : "Corey

Il est jolie mais sans plus à mon goût.... pas de craquage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:22

Leelewine a écrit:
DreamingDoll sort un nouveau SD : "Corey

Il est jolie mais sans plus à mon goût.... pas de craquage pour moi.
Contrairement à des compagnies qui vendent sur des photos ultraphotoshpéees...  
Je suis pour des photos réelles++++ mais un peu de précision pour voir la poupée ne ferait pas de mal (franchement, là, c’est carrément "flou")

_________________
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» WINTERRAIN - english site event
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» TWIGLING - Nouveau site p19
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: