Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Aller en bas 
+62
MamzelleCulotte
Keiko29
Miinako
Andromede
Lulubelle
Hécate
Lily Evans
Tsuruki
Meileen
Miyakozuka
osiris
Spinelle
papayebong
Pandowre
aldwen
Jumacham
Morelindele
Poutipouti
velkane
NingyouMoumoku
Muriel
sysflo
Idhyaa
Eden
annlee
Naelle
Goku81
patafix
Katnia
Lylyesp
Arylaya
afmtgn
Junjun
Leelewine
cecej
Miyumi
Follow-the-Wind
linn
.An
Blah
Arysuh
Sandra
momoka
Thémis
Ligeia
canelle
jeremy83
Maxine
Cassiel
Rochel
khaarmila
Solkeera
Nimrauko
Tiya
Darkclochette
Miku
Lucifer
Gara
X-aël
Anne-Laure
Alkianne
k6
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:37

autant, je le trouve pas mal en brun, autant en blond, je l'aime pas du tout du tout !! sa wig est juste immonde, de mon point de vue! de toute façon, je préfère les filles, donc pas de craquage.
Et sinon, vous avez vu le nouveau tan sur la Misora? je le trouve mieux que le premier, mais pareil, pas de craquage
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:40

oh ! Je ne savais pas qu'il développait des personnes avec des traits manga !
Dommage qu'ils soient petits
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:39

Coucou tout le monde, j'aurai besoin d'un petit éclaircissement concernant le système de layaway de DreamingDoll. Comme d'habitude j'ai peur d'avoir mal saisis leurs indications, alors dans le doute je préfère poser la question.

Voilà ce qu'il est écrit sur le site :
Longest term : 2 months
. within two months from the first payment, all payments must be completed.
. payment to pay two or three or four etc...


Ce que j'en comprend c'est qu'on peut payer en trois fois (le premier paiement (la réservation), le second, et le dernier)... est-ce bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:47

Alors moi ce que je comprends, c'est que tu peux payer en 2,3 ou 4 fois etc, mais dans un délai de 2 mois entre le premier et le dernier paiement ( exemple tu peux payer en 4 fois, mais tu devras verser tes paiements tous les 15 jours du coup ).
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:17

Ah zut ! Heureusement que j'ai posé la question ! Merci Lylyesp d'avoir bien voulu éclairer ma lanterne (les layaways j'y comprend jamais rien argh).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:31

Bonjour,

j'aurais une question concernant les commandes chez DreamingDoll, je me demandais si avait régulièrement des frais de douane ou pas ? Je sais que certaines compagnies sont plus sujette au frais de douane que d'autre. Au niveau communication est ce que ça ce passe bien ? J'avoue que j'ai un peu peur par rapport à la langue et comme je suis pas super doué en anglais...Et dernière petite question les frais de port s'élève à combien environ ? Je demande pour pouvoir faire la différence avec windDoll Smile

merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:18

Moi je peux te donner mon avis générale sur la compagnie et les dolls, j'en ai pas mal de chez eux. Enfin, actuellement j'en ai 3 mais j'en ai eu et revendu plusieurs. Après tu peux voir l'avis de la compagnie ici : click. Y'a pas mal d'avis concernant la compagnie.

En résumé personnelle, je n'ai eu qu'une fois la douane, c'est au petit bonheur la chance... mais DreamingDoll déclare toujours des petits montants sans qu'on le demande (enfin c'était mon cas). La compagnie discute rapidement via leur Q&A, je ne parle pas anglais, j'utilise un traducteur en ligne et il semble me comprendre toujours ^^

Perso j'ai hâte de voir des nouveautés chez les SD, j'adore leurs corps et leurs résine, mais je trouve dommage qu'ils ne sortent pas de news pour noël car leurs évent est intéressant ^^

Pour les frais de port, tu peux faire une estimation en mettant la doll souhaité dans le panier, puis tu sélectionne EMS ect... ça te donne les frais de port pour la bjd et le pays choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:23

Après avoir lu les commentaires ça ne va pas m'aider xD je vais finir par craquer daisy
Surtout quand je lis que la résine et douce et de bonne qualité, et niveau vieillissement vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:48

Mum... niveau vieillissement j'ai pas trop de comparaison car j'ai une bjd de 2013 et une de 2014. Elles ne sont pas trop vieille et pas abîmé. Tout ce que je sais, c'est que chaque année (ou presque et comme toute les compagnies) DreamingDoll modifie un peu la couleur de résine. C'est minime hein, j'ai juste remarqué qu'entre ma résine de septembre 2013 et celle de février 2014 y'a une "minime" teinte différente (en NS). Ce n'est pas à cause du jaunissement car mes dolls ne sont pas exposés à la lumière (sauf très très très rarement en cas de shooting extérieur) et je n'ai pas de preuve en photo car la différence est si minime que j'arrive pas à le montrer.

Donc si quelqu'un à des photos pour montrer le vieillissement je suis preneuse !! *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:59

DreamingDoll change de site, voici la nouvelle adresse : http://ddollshop.net/

Il y a 20% de remise sur les bjd pour l'ouverture du site !!!

Je viens de visiter le site, il y a même des nouvelles bjd : "Cliff, Cassie et Karl"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» WINTERRAIN - english site event
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» TWIGLING - Nouveau site p19
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: