| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|
+62MamzelleCulotte Keiko29 Miinako Andromede Lulubelle Hécate Lily Evans Tsuruki Meileen Miyakozuka osiris Spinelle papayebong Pandowre aldwen Jumacham Morelindele Poutipouti velkane NingyouMoumoku Muriel sysflo Idhyaa Eden annlee Naelle Goku81 patafix Katnia Lylyesp Arylaya afmtgn Junjun Leelewine cecej Miyumi Follow-the-Wind linn .An Blah Arysuh Sandra momoka Thémis Ligeia canelle jeremy83 Maxine Cassiel Rochel khaarmila Solkeera Nimrauko Tiya Darkclochette Miku Lucifer Gara X-aël Anne-Laure Alkianne k6 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 18 Oct 2011 - 8:04 | |
| Magnifique !!!! j'aurais bien aimé qu'il y ait au moins un garçon.... en tout cas, c'est deux miss, sont vraiment très belle ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 18 Oct 2011 - 12:43 | |
| *O* Elles sont trop choupettes ! J'aime beaucoup le corps, elles ne sont pas très chères en plus ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 18 Oct 2011 - 13:30 | |
| Cool des MSD au corps mature !!J'adore ! Pour avoir une SD de chez eux, je peux dire que leurs dolls sont très bien.Le seul petit reproche que je leur fait c'est que les jointures du moulage ne sont pas très bien poncées, elles se voient mais personnellement je n'y fais pas attention tellement je suis in love de ma poupette... | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 18 Oct 2011 - 14:46 | |
| Pourquoi le site il marche pas chez moi ? Il est trop visité ? Il suis sous la dernière mise à jour Mozilla si ça peut aider. Voici ce que ça me dit : - Spoiler:
! Exceeding the daily traffic limit
* It cancels an interception rightly, if it wants, apply the "Service" it is higher the "Service" of now than. The efficient manage of the "Day traffic" hazard administrator it is good not to raise the image which is unnecessary and the movie back. It uses the "monitoring traffic" and in order it confirms the "Day traffic" frequently and the excess message not to occur. Apply the "Service" it is better in the time which is appropriate use.
Every one of our program package comes with a daily traffic limit, and monitors the daily traffic of each website. If the traffic exceeds the daily limit, a message will be sent saying that the daily traffic has been exceeded, and will automatically shot down the site till the next cycle.
If this becomes a frequent problem, we suggest customers to upgrade to a higher plan, or remove large sized pictures and files from the site to reduce the traffic.
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 18 Oct 2011 - 14:53 | |
| Je ne suis pas sous la dernière version de Mozilla mais j'ai le même texte que toi. C'est surement chez eux que ça bugg. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 18 Oct 2011 - 15:01 | |
| Yep, trop de trafic sur le site, il est surchargé. _________________ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 18 Oct 2011 - 17:08 | |
| j'ai un de leur ancien modèle et je doit avouer que leur dolls sont super! Il n'a pas jauni du tout et il tient super bien debout ( les élastiques sont très costauds). | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 18 Oct 2011 - 18:42 | |
| je viens la mais c'est peut etre pas la bonne place au pire j'éditerai savez vous avec quoi les elva boy matchent car je suis folle amoureuse du haji mais son corps est pas beauu T_T | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 21 Oct 2011 - 16:17 | |
| Moi j'espère qu'ils vont sortir des 45cm garçon, ça serait génial ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Naelle
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Dim 23 Oct 2011 - 0:14 | |
| Ce qu'elles sont mignonnes, je sens que je vais me laisser tenter ! Pour l'instant je craque plus pour le sourire d'Airi mais la mine mélancolique et pensive de Misora me fait grandement hésiter entre les deux... | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Dim 23 Oct 2011 - 21:58 | |
| Je me suis offerte la petite Misora, avec gentille petite participation de ma moman ^^ vu que j'ai pas de compte paypal on a utilisé le sien. J'ai vraiment hate de la voir Maintenant, en attendant son arrivée je vais lui chercher un prénom XD pas facile facile tout ça. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Lun 24 Oct 2011 - 19:34 | |
| la Airi me plait bien. La Misora est jolie, mais un peu trop stéréotypé pour moi.
Vous savez si des photos du corps ont été publié ? un jolie minois c'est une chose, mais l'esthétisme du corps et sa posabilité en est une autre. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Lun 24 Oct 2011 - 22:36 | |
| On peut voir le corps ICI ^^ Ça y est j'ai sauté le pas ! J'ai craqué pour Airi et son air béat Ce n'est pas trop le moment de faire des folies, mais coup de coeur + joli corps + event + frais de port offert, je ne pouvais pas passer à côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
| |
|
| |
| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|