| Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque | |
|
+39AndarielleHime morrigan Yu'lynh Ezi Alexiel Izumi Nirmë Céleste isil Zakia Luinil Garçon Ludwig Tiya Daenerys charlie pOp Lex Gara Dragonfly sparklice Aideen ally nathy1317 Louariell Sugar-Junkie k6 yrch Infernia carolyn Angelin Limë Miyuki *Esthy* Ynis Scaith Valandra linciel Mumb@ Lumina Anne-Laure 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Dim 2 Mar 2008 - 23:39 | |
| Voici ma contribution ^^ : | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Lun 3 Mar 2008 - 4:47 | |
| Trés joli tout le monde !! Ca va etre dur dur ! Voila ma participation ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Lun 3 Mar 2008 - 22:25 | |
| Superbes, bravo à tous ! Voici la mienne ^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Mar 4 Mar 2008 - 23:20 | |
| Exellenttt!!! cette idée est super et j'ai tout sous le coude pour faire sur ce sujet!! je m'y met très vite ^^ | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Mer 5 Mar 2008 - 9:39 | |
| Eh bien, en voilà un sujet qui a inspiré ! je suis bluffée par la qualité de toutes ces bannières !!!
Félicitations aux participantes ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Mer 5 Mar 2008 - 18:26 | |
| Ma petite participation : Je les trouves toutes magnifiques !! C'est vrai qu'on sent l'inspiration par le sujet !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Mer 5 Mar 2008 - 20:08 | |
| Eeeet voila de quoi passer un peu de pommade sur l'ego du chef du scet alias cet adorable ZerO@Rann (avec son autorisation merci beaucoup !) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Jeu 6 Mar 2008 - 20:06 | |
| Oh c'est une super idée de thème ça, j'adhère à 100 % ! J'ai plein d'inspiration, avec des BJDs en plein dans le 19ème en plus ^^ Mais le problème en ce moment c'est plutôt ma disponibilité... Donc je souhaite bonne chance à tous les participants, il y a déjà de très belles oeuvres | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Jeu 6 Mar 2008 - 23:08 | |
| - Dark Light a écrit:
- (...) J'ai plein d'inspiration, avec des BJDs en plein dans le 19ème en plus ^^
Mais le problème en ce moment c'est plutôt ma disponibilité... (...)
Oh, si tu as de si bons sujets, c'est quand même dommage de ne pas participer D'ici avril, tu n'as pas deux petites heures (ou moins ? ^^) pour faire une petite contribution ? Bon courage pour tes obligations en tout cas... Merci d'avoir ajouté ma bannière Anne-Laure ^__^ | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Ven 7 Mar 2008 - 8:10 | |
| Elles sont toutes très belles! Je vote pour l'Ophelia de Lumineko, et puis Esthy. On a le droit? | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Ven 7 Mar 2008 - 10:30 | |
| Attends, soit pas si pressé : les votes ne sont pas encore ouverts. Seules les participations au concours sont postées ici, pour le moment. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Ven 7 Mar 2008 - 11:33 | |
| Curieux Garçon > C'est un peu prématuré, d'autres merveilles vont arriver, ne les exclus pas d'avance. Et de toute façon tu ne pourras en choisir qu'une. Et ça ne va pas être facile. ^^; _________________ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Dim 9 Mar 2008 - 21:46 | |
| Ouf! Ça fait combien de temps je n'ai pas posté ici! Tout-à-l'heure en venant faire un tour j'ai vu ce concours et il ma tout-de-suite inspiré! Alors j'ai sortis tout les trucs qui pourraient servir pour faire une 'pas-pire' photo ^_^ Je suis consciente que je n'ai aucune chance avec toutes ces belles participations déjà postées! Mais bon c'est pas grave ^^ Voila la 'chose' lol p.s. un coucou en même temps pour Anne-Laure et Yrch! (et oui, je ne suis pas morte lol) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque Lun 10 Mar 2008 - 16:45 | |
| voila pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque | |
| |
|
| |
| Concours de bannières 4eme édition: Antique & Baroque | |
|