| Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 | |
|
+16Tamara Llysewein Infernia Belin Ceselha rakuen Anzu DominiqueB Joy Anne-Laure shubba Jaé Gabrielle Geiko *Esthy* Rinoa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Sam 19 Avr 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Dim 20 Avr 2008 - 8:46 | |
| Aaaah... elle est toute choupinette avec sa petite fleur!! | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Mer 23 Avr 2008 - 6:59 | |
| Merci Geiko! Elle est si mignonne, j'ai hâte de pouvoir prendre plus de photos d'elle dans le jardin! J'imagine déjà les photos dans le pommetier en fleur ou parmi les tulipes... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Mer 23 Avr 2008 - 8:38 | |
| oooohhhh!!! elle est trop migonne avec son crocus! Mais justement un crocus c'est pas haut alors là on réalise à quel point c'est un bout d'chou Je suis plutôt grande dolls mais celle-là on rêve de la papouiller... même si avec sa petite mine on a l'impression qu'elle est prête à nous snober si on prend de telles privautés XD | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Mer 23 Avr 2008 - 10:42 | |
| Elle est kromeugnonne!! Très jolies photos! Y en a d'autres? | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Lun 28 Avr 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Mer 21 Mai 2008 - 2:38 | |
| Clémentine, comme moi, rêve d'aller au Japon. Aujourd'hui, elle est grimpée dans notre pommetier et a prétendu que les jolies fleurs roses étaient des sakuras. Leur odeur était si sucrée, comme les moshis qu'elle affectionne tant... Leurs pétales étaient si soyeux, comme de la soie... C'était une journée pafaite à Hokkaido pour le hanami. Je n'ai pas eu le coeur d'interrompre sa rêverie. Ces derniers temps, je fais souvent le rêve que je vais à l'aéroport, j'achète un billet pour le Japon et je pars. Sans préparations, sans rien dire à personne... Je suis toute excitée à l'idée d'arriver et de voir ces paysages que j'ai mille fois vus en photo... mais le réveil sonne toujours à ce moment. Immanquablement. Il devrait y avoir un loi contre ça.
Dernière édition par Rinoa le Mer 21 Mai 2008 - 5:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Mer 21 Mai 2008 - 4:24 | |
| Pense au looooooooong voyage en avion, ca devrait te décourager...... En fait pas du tout, dans ma grande expérience (*humhum*) de long voyage en avion, ca ne change absolument rien a part d'avoir plus hâte d'être arrivé. Et puis tu a raté ton coup, si tu part maintenant, nous on va le savoir que c'était prévu :p
Je trouve les vêtement de Clémentine super joli et puis j'adore la dernière photo! Tu arrive toujours à faire prendre des poses naturelles à tes poupées, sans doute parce que tu es plus patiente que moi!
japon japon japon | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Mer 21 Mai 2008 - 5:50 | |
| J'ai effectivement une patience légendaire... Dans ce hobby, il semble que ce soit plutôt utile! Le long voyage en avion ne me décourage pas, mais je dois avouer que j'ai de plus en plus peur de prendre l'avion. Dire que petite, j'adorais ça, je prenais des photos des nuages par le hublot... Je n'aurais pas dû regarder toutes ces émissions sur les catastrophes aériennes! Le fait que mon copain n'ait jamais pris l'avion et en ait une peur bleue ne doit pas m'aider non plus. Mais je suis prête à endurer ça pour aller au Japon... *rêve* | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Mer 21 Mai 2008 - 8:55 | |
| Tes photos sont très belles. J'aime cette luminosité,la rêverie ..la très jolie Clémentine... gil | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Mer 21 Mai 2008 - 9:23 | |
| sa petite bouille boudeuse est à croquer les photos dans les arbres en fleur en particulier sont trés jolies | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Sam 31 Mai 2008 - 16:29 | |
| Merci beaucoup! J'aime tout particulièrement la deuxième photo... Les fleurs qu'on voit presque en transparence en premier plan. Elle est cro mignonne ma Clémentine! Je ne pensais jamais que je m'attacherais autant à une mini, mais je suis conquise. | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 Mar 16 Juin 2009 - 16:09 | |
| Clémentine est partie vivre avec sa nouvelle maman en Hollande, mais j'ai pris une quantité astronomique de photos avant son départ. Je vous promets d'en poster dès que j'aurai un peu de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 | |
| |
|
| |
| Clémentine, ma tout p'tite [Lati Cookie elf] ~ Sakuras p.2 | |
|