| Pullip my Mélody | |
|
+4Belin Gara Anne-Laure bounleua 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Pullip my Mélody Mar 26 Fév 2008 - 12:08 | |
| Coucou tout le monde!!!! J'ai enfin réussi à comprendre comment mettre des images (heureusement que j'ai eu de l'aide (merci Anne Laure et Hika). Bon voilà on m'a offert ma première pullip (my mélody) pour la saint valentin (merci à mon homme ). Je sais qu'elle n'est pas très populaire, bizarrement j'ai flashé sur ses yeux alors personne ne les aime... Bon bref, je met quelques photos pour vous faire comprendre pourquoi je l'aime tant ma melody et j'espère que vous aurez un autre regard sur elle. Oups j'espère que mes images ne seront pas trop grande, qu'on me rappelle à l'ordre dans ce cas et je les diminuerai). Et pour la saint valentin, elle a eu de nouvelles toilettes aussi Elle a aussi eu une nouvelle wig qui lui faire ressortir la couleur de ses yeux Voilà pour la présentation (je me retiens de mettre d'autres photos ).
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 26 Fév 2008 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: My mélody reçoit une nouvelle copine Mar 26 Fév 2008 - 12:20 | |
| Re coucou!!!! Je fais un autre sujet, après la présentation de Mélody,sous forme d'une histoire avec bulle. En effet la petite demoiselle accueille une nouvelle venue (la famille s'agrandie,elle est arrivé le 15 février). cela permet aussi de voir que la petite a déjà son caractère Donc voici la nouvelle, elle a un corps obitsu et mesure 60 cm (mais je posterai un sujet sur elle ailleurs...je ne pense pas que ce soit le bon endroit) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Mar 26 Fév 2008 - 12:24 | |
| Melody est absolument ravissante, je trouve très chouette la tenue StValentin, ça lui va super bien ce tour de cou en dentelle, c'est adorable!! Très jolis portraits. La petite nouvelle est bien accueillie, elles ont l'air de bien s'entendre c'est le principal! ^^ (je me suis permise de mettre tes photos les unes au dessus des autres pour que ça en déforme pas le forum)._________________ | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Mar 26 Fév 2008 - 12:31 | |
| Oui merci Anne laure pour ton aide, j'avais peur de faire des bêtises En ce qui concerne le tour de cou de mélody, c'est un ruban élastique qui vient de mondial tissu...il y avait déjà les roses dessus...donc pas beaucoup de travail à faire dessus hihihihihi. | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Une amitié naissante Mer 27 Fév 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Jeu 13 Mar 2008 - 21:23 | |
| Pas populaire ? Et bien personnellement je la trouve très sympa, plus que d'autres modèles de Pullip.
Ses différentes tenues sont vraiment très jolies et lui conviennent très bien ! ^^ | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Jeu 13 Mar 2008 - 21:32 | |
| oh merci Gara , il faut la regarder de plus prés et on peut voir qu'elle a un teint de porcelaine et un maquillage assez naturel. ce qui peut gâcher , il est vrai c'est sa wig!!!! Par contres dès que j'aurai le courage de le faire c'est de lui changer son corps...j'ai l'impression qu'elle est flasque parfois (elle ne tiens pas bien les poses) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Ven 14 Mar 2008 - 9:48 | |
| rhoooooooooo, elles sont trop choutes toutes les deux ! | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Ven 14 Mar 2008 - 20:54 | |
| coucou Belin, elles sont autant choutes que livia et aiko!!!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Ven 14 Mar 2008 - 21:59 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
lulolile
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Ven 14 Mar 2008 - 22:03 | |
| Elles sont très belles | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Ven 14 Mar 2008 - 22:14 | |
| Merci bcp, mais c'est vrai qu'en ce moment je n'ai plus trop le temps de leurs faire des habits (de m'en occuper tout court ). ça me rassure un peu que la pullip mélody plaise...histoire de dire que j'ai pas un mauvais goût | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Sam 15 Mar 2008 - 0:34 | |
| - bounleua a écrit:
- ça me rassure un peu que la pullip mélody plaise...histoire de dire que j'ai pas un mauvais goût
Oh pour ça, ne t'inquiète pas... On est au moins deux si c'est du mauvais goût Et puis j'aime bien sa wig moi, elle est très dans le style Gothic-Lolita, ça a son charme ^^ | |
|
| |
°Acidulée°
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Jeu 20 Mar 2008 - 23:37 | |
| J'adore la dernière série de photos, où elles sont toutes les 2, elles sont vraiment trop mignonnes | |
|
| |
bounleua
| Sujet: Re: Pullip my Mélody Ven 21 Mar 2008 - 21:53 | |
| Merci Acidulée, elles sont mignonnes en photos mais elles ont un sacré caractère et quand ça se chamaille vaut mieux les séparer!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pullip my Mélody | |
| |
|
| |
| Pullip my Mélody | |
|