Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: [Moxie Teenz] Melody et Tristana Sam 27 Aoû 2016 - 16:28 | |
| Je vous présente mes deux jolies Moxies Teenz. Melody (ou Harmony, j'ai pas encore décidé de son nom définitif, si ca continue je vais faire un sondage ...)Modèle : Melrose La wig est celle d'origine que j'ai tressée. Le jean est d'origine mais j'ai changé son tee shirt et ses chaussures. Pour l'instant c'est juste un relooking, pas une vraie custo. TristanaModèle : Tristen La wig a été changée pour une wig fur courte. Le tee shirt est celui de la melrose, elle porte un short de Ken, et les baskets sont celles de la pullip Assa. Voila ! J'aimerais bien voir un peu plus de Moxies sur ce forum, donc si vous en avez n'hésitez pas à les montrer ! Surtout si elles sont custo... | |
|
Eiki
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : En Fantasy Genre : Patate Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: [Moxie Teenz] Melody et Tristana Jeu 1 Sep 2016 - 21:54 | |
| Salut ! Je ne connaissais pas ces poupées ! Elles sont sympa ! Très jolies tresses pour ta Melrose... Si tu veux rester dans un nom dérivé du modèle comme pour la deuxième, pourquoi pas Merlosia ? ^^ | |
|
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Moxie Teenz] Melody et Tristana Ven 2 Sep 2016 - 1:33 | |
| Merci ! C'est vrai que ces poupées ont été très peu distribuées en France, et je crois même que MGA a arrêté cette gamme. Du coup elles sont devenues assez rares... | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Moxie Teenz] Melody et Tristana Ven 2 Sep 2016 - 11:51 | |
| Elles sont originales, elles ont un super look, très moderne, ça change ♥ Je ne connaissais pas non plus mais en tout cas elles sont chouettes ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moxie Teenz] Melody et Tristana | |
| |
|