Melody~
| Sujet: [Pullips] La galerie de Melody~ ♡ Mer 13 Juin 2018 - 18:59 | |
| Hello!
Je suis de retour dans la communauté dollienne depuis pas longtemps, après quelques années d'absence (eh voui!), alors je partage avec vous quelques unes de mes dernières photos ! Ma collection se compose pour l'instant de deux poupettes (une Véritas et une Alice du Jardin), mais je compte bien agrandir un peu la troupe, doucement mais surement, cette fois avec des FC et non plus des modèles stock ^-^ N'hésitez pas à me donner vos avis ♡My two girls by ~ Melody and the dolls ~, sur Flickr" /> New eyes for Meredith by ~ Melody and the dolls ~, sur Flickr Sans titre by ~ Melody and the dolls ~, sur Flickr Meghan in the forest by ~ Melody and the dolls ~, sur Flickr Sweet dreams by ~ Melody and the dolls ~, sur Flickr | |
|
Melody~
| Sujet: Re: [Pullips] La galerie de Melody~ ♡ Ven 10 Aoû 2018 - 10:26 | |
| Je reviens avec deux nouvelles photos des miss. J'ai fait l'acquisition d'un nouvel objectif et c'est un vrai bonheur de les photographier Qu'en pensez-vous ? Meghan by ~ Melody and the dolls ~, sur Flickr Meredith by ~ Melody and the dolls ~, sur Flickr | |
|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Pullips] La galerie de Melody~ ♡ Ven 10 Aoû 2018 - 17:10 | |
| J'aime beaucoup tes photos, elles sont douces et dans de jolies teintes. Tu as deux jolis modèles, j'ai une petite préférence pour la Veritas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] La galerie de Melody~ ♡ | |
| |
|