| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|
+16Sucre Roux BeggZ Crescendoll Karamelle yuya Zeroyo Yasu Misstica Tentacule Coriolis Crimi Blah cindelis Ayaline Kazahaya kulukala mandanya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 31 Oct 2017 - 21:45 | |
| "L'HIVER VIENT"
Bienvenue pour ce nouveau swap! Ca me manquait trop alors jen lance un! Désolé pour les fans de game of thrones mais le thème est juste l'hiver ! Ahah ! J'espère que ça vous plaît et qu'on sera nombreux à participer. - Le questionnaire à envoyé est ici:
Pseudo materiel celeste :
LE GENERAL :
Présente toi (ce que tu fais dans la vie, ce qui te plait dans les dolls, ce que tu aime, tes loisirs, tes envies, tes reves...)
Ce que tu n'aimes pas, pour ne pas faire de gaffe (couleurs, motifs, allergie, phobie...)
Ton nom, prenom et adresse pour l'envoi :
SUR L'HIVER :
- Qu'aime tu en hiver ? (La neige, les écharpes, le ski, les fêtes, les chaussons et le feu dans la cheminée ) développe ta réponse au maximum. - la première chose à quoi tu pense quand on te dit hiver : - ton activité préfère en hiver : - un animal qui te fait penser à l'hiver : - une couleur qui te faisait penser à l'hiver : - un aliment/plat qui te fait penser à l'hiver : - une boisson qui te fait penser à l'hiver :
- un film ou dessin animé qui te fait penser à l'hiver : - en hiver tu serais plutôt le lutin qui fabrique les cadeaux, le père Noël, un champion de ski ou autres :
LES DOLLS :
Liste de tes dolls participantes (mensurations, style etc) maximum 3 dolls.
Pour chaque doll :
- prénom, type de dolls, compagnie, mensurations - Quel est son style vestimentaire ? Aime t'elle l'hiver ? Que porte t'elle l'hiver ? - son sport ou loisirs préférés en hiver ? (Ski, patins à glace, lecture au coin du feu...) - aime t'elle Noël? Pourquoi? - qu'aime t'elle manger ou boire en hiver?
Liens de ta galerie photo (obligatoire au moins une photo par doll)
Un petit mot pour moi + les personnes avec qui tu as déjà swappé :
Qu'est ce qu'un swap : le but est de s'échanger des cadeaux sur un thème donné. On sinscrit aupres de moi. Le tirage au sort du swappé sera fait par moi même et en file À envoie à B qui envoie à C... Le swappé doit rester secret jusqu'à la réceptions des cadeaux. Comme ce swap est un swap normal (ni mini ni très longue duree etc) on essaie d'envoyer des cadeaux pour le swappé et pour chaque dolls. La quantité ou taille n'est pas obligatoire mais peut être environs 3 cadeaux chacun ou environs la quantité pour entrer dans une boîte à chaussure, tout dépend le type de cadeaux. Le but est de créer soi même des choses ou acheter sur le thème des choses qui peuvent plaire, on ne doit pas refourguer des objets dont on ne se sert plus. Ensuite on envoie son paquet et on reçoit un cadeau à une date donnée. Enfin, on poste photo ou vidéo sur le forum des cadeaux reçus. Pendant le swap, vous êtes invité à poster sur le forum des liens sur le thème, des suggestions, des idées, des paroles inutiles, des photos de teaser... En pratique : - inscription jusqu'au mercredi 8 novembe - tirage au sort et envoi des questionnaires le soir même ou lendemain matin maximum - fabrication et recherche des objets - envoi des colis le 13 décembre (attention la date est importante si on veut que le colis soit la pour noel) - envois des photos sur le forum ATTENTION ! - remplissez bien le formulaire, il vaut mieux trop que pas assez. Essayer de mettre un maximum de référence pour donner des idées à vote swappé. - Respecter les délais! ceci est très important car chacun prend plaisir à recevoir et envoyé dans les même semaines. Si vous achetez des cadeaux sur internet attention aux délais vérifier que votre cadeau ne sera pas en retard pour partir avec votre swap. - Les photos ou vidéos de déballage sont également très importantes. La personne qui a fait ces cadeaux pour vous sera heureuse de les voir chez vous et de savoir votre ressenti. - faite attention aux allergies et restrictions au niveau des envois de nourriture. - Le swap est internationale, vous pouvez donc être amener à envoyer un colis n'importe où dans le monde. - Le tirage au sort est aléatoire (pas de préférence ou autre) , aucune remarques ne sera prise en compte sur le choix. Je ne limite pas particulièrement le nombre darticipants pour l'instant. .. Je me réserve le droit de refuser un participant s'il n'a pas beaucoup de message sur le forum ou pas de feedback ou autres. Je n'autorise pas la participation des personnes mineures. Desolé. Ce swap est ouvert à l'internationale et donc peut vous amener à envoyer un colis dans n'importe quel pays du monde.[/spoiler] Si vous avez des questions contactez moi sans hésiter
Dernière édition par mandanya le Mer 27 Déc 2017 - 18:21, édité 4 fois | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 31 Oct 2017 - 21:45 | |
| ◇ Réservé pour la liste des participants ◇ ☆ mandanya ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 13 (+ une partie à recevoir) ☆ kulukala ☆ - envoyé - reçu - photo page page 15 ☆ crimi ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 17 ☆ blah ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 18 ☆ Tentacule ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 14 ☆ Zeroyo Yasu ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 16 ☆ BeggZ ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 18 ☆ cindelis ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 13 ☆ karamelle ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 14 ☆ tendre charogne ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 16 ☆ haruna ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 15 ☆ ploufidoll ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 16 ☆ Mylene. ☆ - envoyé - reçu - photo posté page 14
Dernière édition par mandanya le Ven 29 Déc 2017 - 20:17, édité 40 fois | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 1 Nov 2017 - 11:04 | |
| Yay, un nouveau swap ! Je m'inscris | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 1 Nov 2017 - 12:25 | |
| Je me tâte... J'ai bien envie de faire un swap mais j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui a une doll trop différente de la mienne (point de vue mensurations)...
Je vais y réfléchir u_u | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 1 Nov 2017 - 12:29 | |
| rhooooo je me disais justement il y a quelques jours que ça manquait de swap je me tâte *.* je vais y réfléchir encore quelques temps je crois | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 1 Nov 2017 - 17:41 | |
| vous avez un peu le temps pour réfléchir.
Moi aussi ça me manquait trooooppp !
en plus je n'ai pas pu participer aux jeux matériel céleste, c'était pas le bon moment pour moi mais comme là ça se calme un peu dans mon agenda j'ai envie de créer un peu ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 1 Nov 2017 - 20:15 | |
| Moi, j'hésite aussi, car comme BJD, je n'ai que des pukifees..... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 1 Nov 2017 - 21:51 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moimoimoimoi ! Après tout j'ai juste le nanowrimo, un autre swap à faire (ça fera juste un an et demi ) et des résines en attendent de nettoyage/peinture/make up en plus de chercher du boulot et plein d'autres choses hein. | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 1 Nov 2017 - 22:22 | |
| Oooh, trop bien, je me disais justement que je me referais bien un swap ! Je participe, du coup, je réfléchis pour le questionnaire et je t'envoie ça ! | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 2 Nov 2017 - 9:23 | |
| Je reconnais les fidèles au swap!! Kulukala et Crimi bienvenue! Ayaline : vienns Kazahaya et cindelis, on peut participer avec tout types de dolls sans problèmes. Moi je participerais avec pullips et pukifee je pense. Blah : cela fait beaucoup de chose à faire tout ça. A toi de voir si tu peux t'organiser. La date est importante sur ce swap car en envoyant le 13 décembre on a des chances d'avoir notre swap avant noel ou au pire disons entre noel et nouvel an s'il y a un peu de retard avec la poste à cette période. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 2 Nov 2017 - 9:31 | |
| Ohoh; intéressant, je vais y songer | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 2 Nov 2017 - 10:22 | |
| J'ai encore jamais fait de swap et j'ai très envie mais j'ai peur de pas être à la hauteur quand je vois la qualité de ce que font les gens. >.< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 2 Nov 2017 - 13:09 | |
| T'inquiètes pas Mandanya, si je plante quelque chose ça sera le nano, pas le swap ! Jamais le swap ! Celui "toujours en cours" en fait c'est un second colis parce qu'il n'y avait que des choses achetées pour ma swapée dans le premier et rien de fait main. Pis j'ai la "chance" d'être au chômage donc plein de temps libre. Reste à m'organiser et ne pas procrastiner. XD | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 2 Nov 2017 - 15:24 | |
| Oh dis donc, quel super thème, j'adore l'hiver! Je vais sérieusement réfléchir à une éventuelle participation, ce ne serait pas mon premier swap, mais le premier sur le forum . ............................* pars réfléchir vu son planning *........................... | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 2 Nov 2017 - 16:30 | |
| Coriolis : rejoins nous ! Hihi Tentacule : on a tous des choses qu'on sait et aime faire. Si tu as envie de faire plaisir, c'est le plus important. Le but n'est pas de faire un concours du plus beau cadeau mais de faire de son mieux en s'amusant. Je serais là pour t'aider par mp si besoin. Blah : ook pas de soucis je sais que tu honore toujours tes swaps Misstica : tu es la bienvenue si tu as le temps dans ton planning pour mettre un swap ++ va falloir que je me mette sur mon questionnaire moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
| |
|
| |
| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|