| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|
+16Sucre Roux BeggZ Crescendoll Karamelle yuya Zeroyo Yasu Misstica Tentacule Coriolis Crimi Blah cindelis Ayaline Kazahaya kulukala mandanya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 02 Nov 2017, 17:01 | |
| Bon ok je me lance alors ! Pardon d'avance si je m'appuie un peu sur toi en MP durant le swap en tant que newbie. J'envoie le formulaire ce soir. ^^ | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 02 Nov 2017, 17:04 | |
| YOUHOU !!!! Un swap !!! Je participe avec grand plaisir, un tout grand merci Mandanya Je parts faire mon formulaire ... | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 02 Nov 2017, 19:11 | |
| J'hésite... ça me manque alors je vais y réfléchir sérieusement^^ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 02 Nov 2017, 20:45 | |
| Bonsoir, je m'inscris, j'enverrais le questionnaire un peu plus tard, normalement mon colis arrivera demain ou samedi et je pourrais inscrire mon petit trésor des neiges <3 (faut juste que je lui trouve un petit nom) Bonne soirée | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 02 Nov 2017, 22:01 | |
| J'ai déjà reçu 3 questionnaires. Ça me motive encore plus de lire tout ça ( avantages de l'organisatrice)
Venez les amis, rejoignez nous ( on dirait un gourou)... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 02 Nov 2017, 22:36 | |
| Je suis un peu embêtée pour choisir mes participant-e-s. L'une, j'aurai le moule pour la réincarner ptet en décembre au mieux (mais j'y crois pas) et sa version originale est rangée à l'abri dans un tiroir pour cause de jaunisse et une autre, faut que je m'occupe de lui peindre le corps (en priant pour que ça ne jure pas avec sa tête). En attendant, je vais déjà remplir la première partie du questionnaire (vive les copier/coller avec les questionnaires des précédents swap tiens XD ). | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 03 Nov 2017, 01:58 | |
| Je me tâte de participer ah ah surtout que j'ai un nouveau pensionnaire taille SD qui n'a rien, je vais y reflechir. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 03 Nov 2017, 09:47 | |
| Oh cool un swap ! J'en ai jamais fait j'avais hâte d'en avoir l'occasion ^^ (enfin si j'ai le droit de participer et tout et voila hein) du coup on doit t'envoyer le questionnaire par MP c'est ça ? Et je n'ai qu'une BJD actuellement, est-ce que j'ai le droit de faire participer une Monster High également ou c'est réservé aux BJD ? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Ven 03 Nov 2017, 22:32 | |
| Blah désolé là je ne peux pas t'aider pour le choix de la poupée. C'est mieux d'avoir la poupée actuellement en ta possession pour pouvoir faire les photos à l'arrivée. | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 05 Nov 2017, 19:29 | |
| Un petit up pour les gens qui n'aurait pas vu notre swap! Je reçois des questionnaires qui me donnent beaucoup envie de créer ! C'est top! Il faut que je remplisse le mien | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 05 Nov 2017, 19:36 | |
| bon en fin de compte ce sera sans moi, j'ai d'autres colis qui doivent partir donc ça va être un peu juste en financement ^^
une prochaine fois ! Bon swap, vais le suivre de loin, dommage pour le thème qui me plaisait beaucoup >> | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 07 Nov 2017, 11:16 | |
| Ok Ayaline pas de soucis, n'hésite pas à venir discuter ici si tu veux. Vous avez jusqu'à demain pour envoyer vos questionnaires! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 07 Nov 2017, 19:17 | |
| Comment ça me ferait envie de participer! Mais pas le temps en ce moment. Vais pleurer un coup,
... et je reviens vous suivre. J’espère que vous pipeletterez et posterez des teasers quand ce sera débuté ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mar 07 Nov 2017, 22:31 | |
| Et voilà, je me suis décidée, je viens d'envoyer le questionnaire.
Maintenant, j'ai hâte de découvrir qui sera ma swappée!!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 08 Nov 2017, 06:41 | |
| Euuuuuuuuuuuuuh on a jusqu'à quelle heure pour te donner le questionnaire ? Il me manque les photos des miss (et les mesures du corps) et là j'aimerais bien me coucher (mais comme je me lèverai tard et que j'ai un RDV en fin fin d'aprèm, je pourrai pas y revenir avant au mieux 20h30). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
| |
|
| |
| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|