| [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries | |
|
+8blizzard KleDui Tiya Alkianne gommette Willow Azu Kisoune-Hime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisoune-Hime
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris...Beuh >___> Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 26 Fév 2008 - 16:44 | |
| M'enfin, c'est plutôt moi qui sort de ma flemme là...>> Et il était temps ! Parce que je l’ai eu en décembre quand même… *kof kof* Mais en même temps, il n’était pas présentable, pas de wig, pas de nyeux-nyeux, pas de make-up…xD Je l’ai confié à Blizzard pour son make-up début janvier, je l’ai récupéré samedi…Et ben depuis, je suis totalement gaga de lui >____> Pour la petite histoire, Kazna fait parti de mes personnages de fictions…comme toutes ma wishlist, mais ça, passons…xD Kazna est âgé d’environ 12 ans et il peut voir l’âme des morts...ce qui l’empêche de dormir…ce qui cause des petites cernes… … Allez, quelques photos^^ (pas beaucoup, j’ai eu la flemme de beaucoup en uploader..XD) <3
Dernière édition par Kisoune-Hime le Mar 13 Mai 2008 - 20:01, édité 3 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 26 Fév 2008 - 16:48 | |
| ... KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA >_________< J'me lasserais jamais d'admirer mon filleul <3 Il est vraiment adorable <3 Et le make-up, je l'aime aussi! xD Unyyyaaah >____< *fond* (comment ça c'est pas un commentaire mais juste des cris de fangirl hystérique? v.v)
Mokonette <3 | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 26 Fév 2008 - 16:49 | |
| Bouuuh, j'adore ce moule ToT Et ta petite est vraiment trop choupinette *0*!!!
Dommage que les photos ne soient pas plus grandes, on la voit pas bien du coup >0< | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 26 Fév 2008 - 17:24 | |
| Il est mignon comme tout! Félicitations pour cette acquisition! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 26 Fév 2008 - 17:47 | |
| Bienvenu dans la bande des Cherry-philes ! ! !
Ton petit Kazna est trop mignon n______n (les cherry au pouvoir ! ! ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 26 Fév 2008 - 17:54 | |
| Ooooooy adorable bouille ! *_* je suis sous le charme ! | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 26 Fév 2008 - 19:06 | |
| Enfin le voilà ! depuis le temps que j'attendais de le rencontrer Il est trés mignon, vraiment ! Il a un air tout doux | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 26 Fév 2008 - 20:32 | |
| Moko a déjà répondu, mais osef xD
Il est tout mignon le Kazna >w< Par contre, faudra mettre des photos plus grandes hein, on voit pas assez le makeup è_é
Il est cro chou ♥
Azu~ | |
|
| |
Kisoune-Hime
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris...Beuh >___> Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 26 Fév 2008 - 21:21 | |
| Gnarf, Merchi le monde! <'3 Contente que ma Nouille plaise^^ Kazna : *se frotte la tête d'un air gêné* ...Merci..^^"Pupuce, et ce sera quoi ta première action en tant que marraine, hein ? n___n Willow, Kazna : *boude* Tout le monde me prend pour une fille...TwTArf, le prends pas mal Nounouille >< tu devrais y être habitué avec ma famille! \o\ ...--"Alkianne, les Cherry envahiront le monde de la résine! \o/ KleDui, ah ? Tu l'attendais depuis autant de temps ? xD Il s'est fait désirer le bougre >> Azu, oui, oui, je viens de les redimensionner <3 Et on la voit quand Hope sur le forum, hein ? <3 EDIT et j'ai oublié une petite photo...un peu "gore", un cadeau à l'interieur du crâne...xD Enjoy <"3 - Spoiler:
| |
|
| |
blizzard
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : dans un champ de neige Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Jeu 28 Fév 2008 - 17:37 | |
| GOUHAHA >__< héhé, je suis contente d'avoir enfin pu voir tes photos! è__é j'aime bien sa tenue ^^ mais le make-up ne fait-il pas un peu trop jaune? *complexe* on dirait que, c'est différent de la réalité à photo.... >__> | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Jeu 28 Fév 2008 - 17:48 | |
| Il est vraiment trop beau son make-up et magnifique je trouve! ! | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Lun 12 Mai 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Lun 12 Mai 2008 - 20:32 | |
| Elles sont trop jolies toutes les deux! | |
|
| |
Kisoune-Hime
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Mar 13 Mai 2008 - 19:58 | |
| Whoops, ça fait perpet' que j'étais pas repassée sur mon topic ç.ç *celle qui a la flemme de cliquer sur "répondre" >>*
Merchi à vous^^ *et blizzard, il est très bien ton make-up! >3< c'est juste ma luminosité qui ets en dèch' ç.ç*
Et Azu, merci pour les photos^^ Et la photostory, allez! xD *il claque trop le noù quand même! \o\*
Je mettrais les miennes ce week-end je pense^^ | |
|
| |
blizzard
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : dans un champ de neige Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries Dim 1 Juin 2008 - 11:43 | |
| *pouffe* wa la barette! XD // O__O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries | |
| |
|
| |
| [KDF Cherry + MNF Shushu] Kazna with Hope aux Tuileries | |
|