| Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June | |
|
+4Maggy Anne-Laure Saphi Meleabrys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Ven 25 Sep 2015 - 18:19 | |
| Et voilà, Ruruko est enfin arrivée, elle débarque en douceur, et elle porte bien son nom parce que c'est comme un rêve. Une boite pas plus grande qu'une boite de barbie (qui est à côté). Je m'attendais à une boite plus grande, mais compte tenu de la taille de la petiote, elle est encore grande en fait Toute bien emballée, chaussures et collants sous sachets séparés. Détail bien fini et intelligent des collants. Les chaussures. Je suis fan des détails, belle finition. Mais comme le disait une copinaute d'un autre forum... Ca lui fait des pieds de clown ! Les chaussures sont clairement trop grandes pour ses pitis pieds. des oreilles meugnonnes, des cheveux en quantité suffisante (j'avais peur d'avoir des gros manques), des grands yeux craquants... Et des poses... des poses et des poses J'ai quand même fait quelques essayages. J'ai oublié de prendre le reste en photo... Mais vous en avez déjà plein, là
Dernière édition par Meleabrys le Ven 21 Oct 2016 - 16:32, édité 2 fois | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Ven 25 Sep 2015 - 21:58 | |
| Oh elle est toute mignonne *v* J'adore les ruruko ^v^ Je trouve juste dommage qu'elles soient si chères... Mais bon quand on voit leur visage ça donne quand même envie de craquer XD | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Ven 25 Sep 2015 - 22:00 | |
| Oh oui craquons ! C'est vrai que le prix fait tiquer mais... quand on te demande ce que tu veux, hein | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Dim 27 Sep 2015 - 15:51 | |
| Elle est absolument adorable félicitations! Sa robe est très jolie. Les boots ont l'air d'être les mêmes que celles des Momoko ils se sont juste pas fatigués à en faire de taille différente... _________________ | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Dim 27 Sep 2015 - 18:03 | |
| Oui, il parait que ce sont exactement les mêmes. Du coup je vais me mettre à faire des chaussures, j'ai rien qui lui va. Au moins ça sera plus facile que des chaussures à talons Merci d'être passée Anne-Laure:) | |
|
| |
Maggy
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Lun 28 Sep 2015 - 6:01 | |
| Je te l'ai déjà dit mais je trouve ta miss trop mignonne! | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Lun 28 Sep 2015 - 14:31 | |
| Merci Maggy, elles donnent envie ces petites, hein ? Et les grandes aussi d'ailleurs... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Lun 28 Sep 2015 - 22:16 | |
| Waow merci pour cette revue en détails *o* ! Félicitations pour ta miss, elle est magnifique. Je la trouvais trop pâle sur les photos promo de Petworks mais sur tes photos elle est parfaite . | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Mar 29 Sep 2015 - 10:49 | |
| Merci Yoshi. En fait, je trouve que la tête est un peu transparente, donc dès que la lumière passe à travers, elle apparait comme translucide, un peu fantomatique. Mais ça lui donne un côté un peu surnaturel et étrange qui n'est pas pour me déplaire Elle me plait beaucoup, et même de plus en plus | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Mar 29 Sep 2015 - 21:47 | |
| Félicitations pour ta petite Ruruko ! Elle est magnifique, touchante. Tu me ferais presque craquer ! je la trouve tellement émouvante. Elle donne envie de lui faire une garde-robe romantique. | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Jeu 8 Oct 2015 - 19:19 | |
| Tu vas finir par craquer Lumir, tu crois ? :mdr: C'est dur dur de lui résister, elle est toute croquignonne ! Et j'en rajoute une couche parce que j'ai pris mon thé en charmante compagnie cet aprèm, c'était sympathique. Petit tutu maison, cousu en 15/20 minutes et pull tiré de mon stock pour Monster High, mais qui lui va tellement mieux qu'elle va le garder (faut juste que je rajoute un joli col pour bien finir). | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Jeu 8 Oct 2015 - 19:30 | |
| Ohlala trop choupinette ta miss, j'adore le petit pull!!!! C'est adorable! | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Jeu 8 Oct 2015 - 20:18 | |
| Merci pour elle, j'espère coudre pour les deux grandes rapidement, mais avec juste les têtes, c'est un peu limite :mdr: j'ai une demi-nouvelle-pensionnaire La petite famille se constitue peu à peu, c'est plutôt sympa. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Jeu 8 Oct 2015 - 23:20 | |
| Oh! la jolie choupette ! Comment résister à son charme, tu as raison. l'ensemble tulle léger et pull douillet est réussi . Hope ne voudrait elle pas venir passer des vacances à Paris ? | |
|
| |
Maggy
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Ven 9 Oct 2015 - 12:11 | |
| Elle est trop jolie en tutu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June | |
| |
|
| |
| Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June | |
|