| Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June | |
|
+4Maggy Anne-Laure Saphi Meleabrys 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Ven 9 Oct 2015 - 13:07 | |
| Merci Lumir. Doublement, triplement... merci Merci Maggy, je ne m'en lasse pas. Ce matin, elle a eu droit à un petit débardeur tout bête Photos dès que j'aurais fait un bas pour aller avec | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Jeu 18 Fév 2016 - 14:53 | |
| Noël après l'heure pour Hope. Et autant le dire, elle fut comblée au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer. Ce fut tout d'abord un charmant colis à déballer et à découvrir. De la délicatesse des paquets et des petites attentions touchantes : Y compris pour moi (mais tout le monde chez moi en a profité du coup, c'était super de partager cet amour en chocolat ). Le plus difficile fut de choisir par quoi commencer. Hope décida donc d'ouvrir son cadeau. Après ça, évidemment, elle ne voulait plus le lâcher, alors il a fallu que j'ouvre le paquet suivant toute seule... J'ai donc déballé la première tenue de l'échange. Pour une petite fille sage et fascinée par Jane Austen. Hey, Hope ! Regarde ça ! C'est cousu d'une finesse, extraordinaire, avec pléthore de détails adorables (là c'est moi qui étais baba). Je n'ai pas osé forcer les chaussures mais je sais comment les assouplir pour les enfiler sans souci, ce n'est donc que partie remise . Pendant que Hope se pavanait dans sa jolie robe, j'ai ouvert la seconde tenue, pour se promener au froid (en montagne, ça tombe bien ). Non non, vous ne rêvez pas, Hope a vu une invitée surprise se faufiler près d'elle et lui piquer sa jolie robe ! Sa petite cousine Marguerite est pas gênée quand même... Mais bon, elle est mignonne et gentille, alors Hope l'aime bien quand même. C'est ma fille qui s'est fait plaisir à faire quelques essayages. Pour pique-niquer lors des petites ballades : Et en bonus, des chaussures pour un peu tout le monde chez Hope, ainsi que... plein de mains super cool pour s'amuser encore plus Elle a trouvé ça top ! Et pour finir, pour faire comme son papa et "rester connectée" : Je me suis régalée à faire toutes ces petites choses pour Melancholy et j'ai eu autant de plaisir à découvrir toutes ces petites merveilles pour Hope. Je suis plus que largement ravie et comblée, alors merci pour tout. Mais vous savez quoi... Eh bien, quelque chose me dit que cette histoire n'est pas terminée... | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Jeu 18 Fév 2016 - 20:14 | |
| Reportage drôlement sympa ! Gentil, le Père Noël de Hope ! Et puis j'adore la surprise des cadeaux à découvrir et je suis certaine que ce sera un bonheur pour cet ange de Noël de voir la joie qu'il t'a procurée. La peite robe est ravissante et la seconde tenue hivernale dans un style différent va tout aussi bien à Hope, qui est très "connectée" : Apple, iphone, avec lequel elle va nous envoyer de nouvelles photos , n'est-ce pas ?!
| |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Jeu 18 Fév 2016 - 20:51 | |
| En fait, celles-ci datent un peu mais je me suis rendue compte que je ne vous les avais pas postées. A suivre, bien sûr. Et il y a quelques photos supplémentaires en section couture | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Ven 21 Oct 2016 - 16:31 | |
| Vous ai-je présenté Jude (dite June), la grande sœur de Hope ? Alors la voici June est membre d'un groupe de rock et elle est Londonienne (et elle s'en réclame). | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Sam 22 Oct 2016 - 16:21 | |
| Après June, je viens de recevoir ma Marrons Glacés, qui ne m'a pas encore soufflé son nom : Elles sont vraiment différentes, j'admire qu'on puisse faire aussi différent avec un même moule. Par contre, je ne sais pas ce qui est arrivé à sa bouche, on dirait que le orangé a bavé sur le blanc des dents... Va falloir que j'y remédie. | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Dim 6 Nov 2016 - 16:22 | |
| Hope a reçu la visite de son amie Hazel. Elles se sont bien amusées toutes les deux. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Dim 6 Nov 2016 - 19:07 | |
| Elles sont vraiment mignonnes ces petites Ruruko ! Tu me donnes envie de ressortir la mienne C'est toi qui as continué à faire ces petites tenues ? La robe grise est superbe et les vêtements en tricot, bien doux. Tu as raison de préparer la garde-robe d'hiver dès à présent ! | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Dim 6 Nov 2016 - 19:31 | |
| Merci de ta visite Lumir Alors la robe grise était livrée avec la petite, elle est ultra bien pensée et bien finie, surprenante d'idées et de petits détails, j'adore ! Et pour les tricots, j'avoue que j'ai triché, j'ai ressorti ceux de l'année dernière, j'en ai fait pour un swap qui m'ont pris toute l'année (je tricote comme un vieil escargot édenté !), m'en reste un à faire d'ailleurs, et après seulement je pourrais penser à ma propre collection tricot de cet hiver (ou ce sera pour l'année prochaine xD). Je me venge sur la couture On a eu de la neige aujourd'hui, déjà. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Lun 7 Nov 2016 - 10:42 | |
| Oh j'avais loupé les photos de June et Marrons glacés qu'elle sont belles, fort différentes mais toutes deux ravissantes. Et les Ruruko sont adorables dans leurs tenues de frileuses! ^^ _________________ | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Lun 7 Nov 2016 - 18:04 | |
| Merci Anne-Laure. Je couds à fond pour elles en ce moment, mais je ne peux encore rien dévoiler. Du coup je poste assez peu de photos et je fouille dans les cousettes de l'année dernière. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Ven 11 Nov 2016 - 18:28 | |
| | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June Sam 12 Nov 2016 - 20:41 | |
| Trop trop trop choupinettes toutes ces demoiselles!!! J'adore les détails de leurs tenues et leurs frimousses adorables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June | |
| |
|
| |
| Hope, ma petite Ruruko et sa grande sœur Momoko - June | |
|