| l'arrivée de vos poupées (box opening) | |
|
+18Myra Octavia Carouzell pikaplume Loony-Doll Galounette Ladyblack CreepyBunnYy vicky Vagabonde. HeikAllana Lee penlye no-angel Ai Enma vavoom BathorYume Leo k6 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: l'arrivée de vos poupées (box opening) Jeu 28 Fév 2008 - 18:02 | |
| Je ne sais pas si cette section existe mais sinon je trouve ca toujours plaisant de voir l'arrivée des dolls dans leur jolies boîtes L'emballage de la poupée doit figurer sur les photos, c'est le principe du box opening ;]alors à vos photos !! - Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème, tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé sans avis. - Ne pourra figurer dans ce topic uniquement des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourde" et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Aucun dessin ne sera accepté. - Ce topic n'aura pour lieu aucun concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir de regarder les photos des auteurs respectifs.
Bonne photo à toutes et à tous !!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Ven 7 Mar 2008 - 18:06 | |
| Ooooooh! Et même OOOo_oOOO ! Sur quoi je tombe là^^ Ben donc Aurore a sa moitié d'arrivée^^ Ah ah ah! Surprise! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Ven 4 Avr 2008 - 4:38 | |
| toute première photos de Train o^^o | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Jeu 10 Avr 2008 - 18:44 | |
| L'arrivée de Thibault, demain, çà fera 1 an déjà ! ... Lyssea: ... ..."Les nanas, venez vite !! J'y crois pas Chronogénial est passé ! Il est là !! Mon Kyle est là ! Fantine:..Purée !! Il est vachement grand, mazette la boîte ! Manon, t'arrête de pousser, je veux voir ! Fantine: ...Ca y'est, je le vois... Wouaouh ! ...Il a les yeux bleu clairs ! Lyssea:...: ..Mais...poussez-vous, j'vois rien ! Lyssea: ... ..."Mon dieu, j'peux pas pas l'regarder...je craque..." Manon et Fantine::... Ben çà va pas non, c'est pas le moment d'faire ta timide ! Il est là ton beau Kyle, regarde le !!... | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Ven 2 Jan 2009 - 9:19 | |
|
Dernière édition par Ai Enma le Sam 3 Jan 2009 - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Ven 2 Jan 2009 - 13:13 | |
| Voici l'arrivée de Flown [ kid dollmore pado ] , mais j'ai pas de photos de Taz [ DZ Hid ] : ( j'avais pris une photo de la boite, mais impossible de la retrouver ;...) |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Lun 26 Jan 2009 - 21:04 | |
| Voila ma petite tatiana dans sa belle boiboite! Punaise c'etait long d 'attendre 18h (la fin du taff) La grosse boiboite! C'était quand meme bien galere à ouvrir(en meme temps je voulais pas secouer comme une bourrine!un accident c 'est si vite arrivé) Ma petite bien protégée!!ça rassure d 'un coté! et en entier avec une de ses deux wig! Je gagatise trop elle est vraiment belle son make up est très fin Je suis désolée pour la qualité des fotos mais quand on rentre tard du boulot et qu'il fait nuit. Enfin je gagatise grave | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Sam 4 Juil 2009 - 11:49 | |
| L'arrivée de ma belle Sarabi (Dollmore Kid Suntan Paran!! Mais qui peut bien se cacher là dessous?? Ben!!?? J'avais pas commandé une momie!!?? Ouf! C'est toi Sarabi!? Enchanté!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Jeu 19 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Et bien voici une photo d'Edwin, mon KDF Bory LE, à son arrivée ^^ Le fait qu'il ne soit pas allongé révèle déjà son imposabilité | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Sam 22 Jan 2011 - 13:33 | |
| Hop, ce sujet tombe bien car je ne savais pas où poster ça: | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Ven 2 Aoû 2013 - 13:21 | |
| Oh je viens de découvrir ce topic ! Bon par contre du coup désolée il y a plus de 3 photos. Donc je met sous spoiler celles "en trop" J'avoue avoir oublié de la prendre dans son joli sac ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Lun 2 Sep 2013 - 11:01 | |
| Mon plus beau cadeau de 20 ans viens d'arriver *.* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Mer 18 Juin 2014 - 23:38 | |
| Débalage du jour ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) Dim 7 Déc 2014 - 21:21 | |
| L'arrivée d'Ambre (AOD Rao) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivée de vos poupées (box opening) | |
| |
|
| |
| l'arrivée de vos poupées (box opening) | |
|