| [MYou Doll Wind] - The narcissist kid | |
|
+5L.V Almalexan Alsarys Lalouve Yu-kun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu-kun
| Sujet: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 5 Juin 2016 - 10:51 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, Tout d'abord merci d'avoir cliqué sur ce sujet. J'ouvre ce topic afin de vous présenter mon petit MSD Wind de la compagnie MYou Doll. Je posterai des photos de son évolution ici au fur et à mesure. (du moins si j'y pense ) Petite présentation de base pour commencer :Family name: Von Care First name: Hidan Gender: M Age: 14 years old J'espère que vous apprécierez mon petit rebel !
Dernière édition par Yu-kun le Mar 14 Juin 2016 - 8:58, édité 3 fois | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: [Opening] Dim 5 Juin 2016 - 11:14 | |
| Voici l'opening de ce dernier ! Il est arrivé le Mardi 31 mai 2016. - Informations générales:
Type: MSD Skin: Normal Height with head: 45cm Face up: No Body blush: No
Dernière édition par Yu-kun le Jeu 4 Aoû 2016 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 5 Juin 2016 - 11:25 | |
| Ho il est chou ton petit boy =D Je suis curieuse de voir comment est-ce que tu vas le customiser. Le moule est déjà très mignon comme ça ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 5 Juin 2016 - 11:50 | |
| Bienvenue à lui ! En tout cas il est adorable, même blank, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ♥ | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 5 Juin 2016 - 14:20 | |
| Lalouve - Merci ! Je vous laisse la surprise pour ce qu'il va en être pour sa customisation ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce moule Apocalypsis - Merci !! Je vous laisse le suspense ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 5 Juin 2016 - 22:12 | |
| Bienvenue à Hidan ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit boy. Déjà on sait que ce sera un rebelle ! hihi | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Mar 14 Juin 2016 - 9:00 | |
| Almalexan - Il vous remercie ! J'ai hâte de vous le montrer tout beau | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Et on continue petit à petit ! Sam 30 Juil 2016 - 11:54 | |
| Bonjour à tous !C'est après 150 000 ans que je reviens avec quelques nouveautés ! Alors qu'elles ne sont pas si nouvelles que ça de mon côté, je ne suis juste qu'une vilaine flemmarde (mais faut pas le dire !)... Voici donc quelques photos de débuts de custo' notre p'tit protagoniste ! Je vous vois venir : - Quoi ???! Mais y'a pas de make-up ! Mais c'est normal ! Vous en saurez plus lorsqu'il reviendra de chez la makeup artiste ! Bon, récapitulons ; pour Hidan nous avons :-Ses acryliques -Sa wig (qui ne sera pas dévoilée pour le moment ) -Ses cils - Place aux photos !:
Dernière édition par Yu-kun le Dim 2 Déc 2018 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Sam 30 Juil 2016 - 12:13 | |
| C'te troll quand même XD
Mais ce sont de biens jolis yeux ! XD | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 31 Juil 2016 - 14:13 | |
| J'arrive pas à voir le nom du site, ils viennent d'ou ces yeux ? (J'aime trop les boites *sors*) | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 31 Juil 2016 - 19:45 | |
| Lalouve - Mooi ??? Mais pas du tout ! XD Et merci ! (j'ai tellement envie de vous montrer la wig.... !! *résiste*) Taiyou-San - [Ton pseudo on dirait le nom d'une boutique parisienne qui vend des produits K-pop, J-Pop etc... 0_0 J'adore le concept !] Alors, les yeux viennent d'ici : - M7 Doll [M柒]:
http://m7dolls.com
(Moi aussi en réalité ! Je bavais devant #pasexcessivedutout) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 31 Juil 2016 - 20:51 | |
| Ho je suis aller voir ton lien et c'est marrant mais tes yeux me disaient un truc à juste titre : la boutique où tu achètes sont des revendeurs de la marque d'yeux que j'achète pour mes dolls XD Sauf que moi du coup j'achète sur Etsy directement à la marque de base (y'a plus de choix de couleur d'ailleurs) C'est rigolo ! (j'avais vu une belle wig d'ailleurs dommage qu'ils aient pas la bonne taille, meuh ;_ Je voudrais bien voir la jolie wig que tu as commandé du coup =D | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Lun 1 Aoû 2016 - 1:43 | |
| Comme tu as piqué ma curiosité, je suis directement allée voir sur Etsy. La boutique dont tu parles ne serait pas "ChocolateTsang" par le plus pure des hasards ? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Lun 1 Aoû 2016 - 10:50 | |
| Si si si j'aime bien leurs yeux toutes mes dolls en ont de chez eux. Mais ça me rassure je suis pas folle XD c'était bien les mêmes | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Lun 1 Aoû 2016 - 11:18 | |
| Je dois avouer que moi aussi je les aime beaucoup, mon regard ne se détachait plus d'eux du coup ça a fait : - "Bon Yu-kun, à quoi bon te torturer plus longtemps ? Fonce !" Du coup les voici les voilà ! Et ne t'en fais pas, tu n'es pas folle non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid | |
| |
|
| |
| [MYou Doll Wind] - The narcissist kid | |
|