| [MYou Doll Wind] - The narcissist kid | |
|
+5L.V Almalexan Alsarys Lalouve Yu-kun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Jeu 8 Sep 2016 - 21:53 | |
| Encore une fois, c'est après un bon bout de temps que je reviens avec une très très bonne nouvelle, Hidan est fin prêt à montrer sont petit minois. Voici la petite histoire de tout ce temps sans nouvelles : Premièrement, il m'aura fallu un peu de temps avant de parvenir à acquérir les diverses commandes pour mon p'tit boy (les délais et jours de commandes n'ayant pas été les mêmes u.u). Pour ce qui est de la faceplate d'Hidan, étant ma toute première BJD, je ne voulais pas me tenter à la réalisation de son make-up (de peur d'être déçue). J'ai donc fait appel à la merveilleuse et douce Jessy-StarkRogers afin qu'elle réalise ce dernier. Étant donné que la pauvre est overbouquée (travail, etc...), je lui ai laissé le temps qu'elle voulait pour le faire (chose normale de toute personne sensée non ? ), ce qui nous ramène à hier après-midi, jour de réception de la magnifique faceplate de mon petit cœur. Faites place aux photos ! - Just the faceplate:
- "Full":
Voili-voilou ! N'hésitez surtout pas à me donner vos impressions et à me faire part de ce que bon vous semble sur le sujet ! Si vous voulez en voir plus et ce, bien plus souvent, rendez-vous sur mon instagram : YuKunDoll
Dernière édition par Yu-kun le Dim 2 Déc 2018 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mabari
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Ven 9 Sep 2016 - 2:04 | |
| J'aime beaucoup, c'est super sympa Les yeux de couleurs différente, c'est assez cool, et son face-up est vraiment superbe! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Ven 9 Sep 2016 - 22:03 | |
| J'adore !! C'est très fin ça lui va bien *_* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Ven 9 Sep 2016 - 22:07 | |
| C'est d'une douceur et d'une finesse... Quelle beauté, il est magnifique ! | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Sam 10 Sep 2016 - 22:26 | |
| Mabari - Les yeux vairons c'est vrai que c'est spécial, soit on aime soit on aime pas, tout n'est qu'une histoire de goûts et de couleurs, ça ne se discute pas. Pour ce qui est de son face-up, c'est un grand merci à Jessy' qui a réalisé ce que je lui ai demandé avec perfection ! Cependant merci beaucoup pour ton avis, ça me fait plaisir quand des personnes prennent le temps de le faire. Lee - Merci beaucoup, c'est le style que je voulais lui donner : angélique à l'extérieur mais un petit peu "cru" à l'intérieur. x) Lalouve - Merci mille fois ! Tu me donnes souvent ton avis, c'est vraiment super >///< Je suis aussi une admiratrice (secrète ma foi) de tes dolls. ' Comme dit précédemment, cette apparence de pureté était indispençable à la création de mon petit boy. ^-^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Sam 10 Sep 2016 - 23:49 | |
| Très beau makeup dis donc, il est déjà sympas de base ce moule mais avec cette face plate youyou Ca dépote ! Ooh les yeux vairons j'adoooore ! Du coup je comprends mieux pourquoi tu avais pris deux paires d'eyes haha. Tout chouchou le petit ^^ | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 18 Sep 2016 - 0:29 | |
| NingyouMoumoku - Merci beaucoup ! Pour le Make-up, j'en suis tout juste fan *étoiles dans les yeux* Pour les acrycry (oui, je joue avec les mots u.u) je pensais bien que ça allait en faire mouliner certains. x) | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Dim 18 Sep 2016 - 0:41 | |
| Plus de photos de mon petit cœur "I'm lost in....... This World of roses." | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Lun 26 Déc 2016 - 9:50 | |
| Joyeuse Saint Étienne ! Non, je n'ai pas du tout oublié de vous souhaiter un Joyeux Noël, non non, c'est une illusion collective ! Bon ok, on va dire que j'ai un tout petit peu oublié..... légèrement.... Rhoooo d'accord ! J'assume cet oubli ! Pour me rattraper je vous laisse avec cette petite séance photo spéciale Noël ! Merci à vous d'avoir regardé ces petits clichés. ^^ N'hésitez pas à me laisser vos avis ! En vous souhaitant de Joyeuses Fêtes ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Lun 26 Déc 2016 - 23:41 | |
| J'aime son make-up, j'aime ses yeux, j'aime sa bouille...j'adore l'ensemble...BREF, pas constructif mais j'aime ce bonhomme Dis...tu penses que j'peux lui piquer un chocolat ? | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid Mar 27 Déc 2016 - 11:00 | |
| Brie - Merci beaucoup ! Pour ce qui est du chocolat, je te laisse directement voir avec lui mais je ne suis pas sûre qu'il soit très partageur à ce niveau là ! 'XD [C'est un grand amateur de ces derniers, je pense qu'il serait capable de tuer pour" !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MYou Doll Wind] - The narcissist kid | |
| |
|
| |
| [MYou Doll Wind] - The narcissist kid | |
|