| Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 | |
|
+11Axel Gabriel Lelahel Princess Lola morrigan Selina Anne-Laure Chibi Tiya Aramis Bory rann 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Ven 29 Fév 2008 - 21:41 | |
|
Dernière édition par rann le Jeu 1 Mai 2008 - 13:30, édité 2 fois | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Ven 29 Fév 2008 - 22:26 | |
| Ho tu la gardes finalement? XD Joli make-up qui la met en valeur! En tout cas, elle est bien mignonne *__* et le look wig ika+lunette+fringues de Rèhn lui vont pas mal ^^ | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Ven 29 Fév 2008 - 22:33 | |
| Elle est trop mimi ^3^ Donc tu lui a ouvert les yeux ? ca lui va tres bien (les lilith doivent être maléfiques. Il m'est arivé la même chose avec la mienne =.=" ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Ven 29 Fév 2008 - 23:20 | |
| Je vois ce que tu veux dire, je trouvais le moule un peu simple, mais avec ce makeup t'as fait mouche *__* Ca lui donne un air carrément plus vivant, moins poupée sage, plutot fille space et speciale Allez, wilkomenn Ashley \o/ T'es toute belle !! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Sam 1 Mar 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Sam 1 Mar 2008 - 11:23 | |
| @bory:merci oui je la gardes ^_^ je verrai bien si avec la custo déf ça passe mais déjà elle me plait elle s'incruste bien ds mon groupe :3 @aramis:oui je lui ai ouvert les yeux il à fallut tout creuser derrière ct rude ^^;;; @tiya: merci ^_^ oue c'est un moule pas façile à custo je trouvais qu'il faisait très passif mais bon au final ça va @chibi: merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Sam 1 Mar 2008 - 11:42 | |
| Haha c'est un des trucs que j'aime chez les BJD: elles décident à notre place. Ashley était destinée à la vente mais elle a décidé qu'elle resterait, et tu n'as rien pu faire! ^o^ Bravo pour le make-up! ^^ _________________ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Sam 1 Mar 2008 - 12:01 | |
| Elle a eu bien raison de s' imposer! :p Et c' est une bien jolie miss! Comment ça?! La Lilith, un moule pas fini?! Alors là, je suis pas d' accord! Elles sont superbes | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Sam 1 Mar 2008 - 12:20 | |
| Elle est drôlement belle... heureusement que tu l'as customisée (enfin... pas pour ton portefeuille, j'en conviens xD) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Sam 1 Mar 2008 - 17:23 | |
| Elle est trés jolie. Je comprends pourquoi tu ne veux plus la vendre. J'ai hâte de la voir habillée | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Dim 2 Mar 2008 - 3:00 | |
| Elle est trés mignonne avec un poil de "j'aime la mode et j'suis un peu peste", et ça j'aime beaucoup. Mais c'est peut être l'effet lunette... Non en fait c'est la façon dont sont ouverts les yeux... enfin bref, j'aime bien son expression de "chieuse" si je puis me permettre l'expression. Ou alros c'est une idée que je me fais ^^' | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Dim 2 Mar 2008 - 3:09 | |
| C'est claire qu'elle est réellement belle !
Sérieusement, tu a raison de la gardé ! X3
J'adore particulièrement les garçons alors celle ci, avec ce style, elle est plus qu'intéressante ! ^^ | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Dim 2 Mar 2008 - 11:14 | |
| @anne-laure: oui haha c'est vrai qu'on se fait avoir comme ça *_* c'est la bjd qui choisi un point c'est tout!
@selina:merci bah pour le moule pas fini c'est surtout que je trouve que brut ce moule à quelque chose qui fait qu'il me gène mais bon c'est mon avis heinXD
@morrigan:merci XD oui la pr l'instant elle partage le corps de ma kill_U donc ça va c'est pas encore une grosse dépense XD!
@princesse lola: merci oui les habits faut que je m'y mettes XD j'ai les design mais faut faire les patrons *x*
@lelahel:merci oui le coté peste et chieuse c'ets ce qui me plait lol ça colle bien au caractère du persos que je fais avec elle XD!
@alex gabriel: merci :3 | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Jeu 1 Mai 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 Jeu 1 Mai 2008 - 13:34 | |
| huhu elle est bien classe ^^ on s'approche du perso tel que tu le dessine! elle est superbe Ashley! te laisse pas faire par Loke, ton honneur de méchante fille brune en dépend XD beau boulot \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 | |
| |
|
| |
| Ashley[Lilith ws mod]nouvelle tenue bas p.1 | |
|