| Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
|
+56Nénuphar Tsuruki Coriolis Kutsushita Tamahomé Hirugaky Lee Sandra Miyan Llysewein nylh Solkeera Lenneth Poulette DindeDeNoël Lipha.z bjdsan Kandyska libra Bluu ratounette Belin lady-colette Zun Anne-Laure Glover HeikAllana Miyabi Plume Blanche Créations Tsukimi Anzukami Cassiel Sylva~Halya MiniVega Aya 1gou PsychedolliK Chibi sparklice mewiefish amaeta Yurika kscness aeris Miyuki Steph VENICIA Princess Lola MérodoMoresbi biscuitbear chaton circee rakuen Infernia Sjota Yuuru nathy1317 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Dim 2 Mar 2008 - 23:47 | |
| Alors voilà, je me lance. En premier c’est le costume de scène de Jui, qu’il portait pour le clip de SinAI. Pour l’instant il lui manque encore la veste queue de pie que l’on peu voir à gauche sur le vrai Jui ! Détail du short : Détail des bas de jambes : Et en deuxième, voici le petit ensemble gothic Lolita (sweat même) de Yuki chan : Voila vous avez tous vu et des que la veste de Jui sera fini je vous la posterai. ^ ; ^
Dernière édition par nathy1317 le Mer 23 Avr 2014 - 23:07, édité 23 fois | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 3 Mar 2008 - 6:00 | |
| Oo! c'est vraiment très réussit! bravo! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 3 Mar 2008 - 9:42 | |
| Très joli. J´aime beaucoup l´ensemble gothic loli du chat, trop mimi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 3 Mar 2008 - 17:31 | |
| Waa superbe j'adore trop joli les petits détails de broderies sur les guêtres ^^ J'aime beaucoup le short aussi ^^ Tu couds bien bravo ! |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 3 Mar 2008 - 18:16 | |
| C'est vraiment superbe! Les détails rendent super bien! | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 3 Mar 2008 - 18:21 | |
| Les coutures sont vraiments bien faites et tout est tres jolies ! ! ! ! Je craque pour la tenue gothic lolita ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 3 Mar 2008 - 20:23 | |
| rhooo j'adore la tenue de ton petit chat ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 3 Mar 2008 - 20:45 | |
| c'est superbe ^^ par contre une chose m'intrigue, ton baha a une queue ?? | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 3 Mar 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Lun 3 Mar 2008 - 21:24 | |
| C' est bien sympa tout ça | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Mar 4 Mar 2008 - 2:10 | |
| Yuuru, Sjota, alice-mapple, Infernia, rakuen, circee, chaton, biscuitbear & MérodoMoresbi :Merci sincèrement à tous… j’avoue que je ne m’attendais pas recevoir autant de commentaires ! A ce que je vois le short de Jui avec ses lacets, a encore frappé lol … n’est ce pas alice-mapple, en tout cas toi qui a aimé les broderies de ses guêtres tu sera gâtée quand la veste sera finie ! Yuki chan et sa petite tenue Goth. Lolita remporte visiblement un franc succès… l’effet Baha Heero lol !!! Oui chaton tu as bien vu , les nouveaux corps ont une queue ! Quand tu passes ta comm. tu peux choisir une tête Baha, Heero ou dreaming et le corps avec queue courte, longue ou sans. Yuki est une Heero à queue courte. … Encore merci à tous ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Mar 4 Mar 2008 - 2:42 | |
| C'est trés bien réaliser. J'aime beaucoup la tenue du petit chat aussi. C'est trop mimi. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Mar 4 Mar 2008 - 23:14 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Yuuru, Sjota, alice-mapple, Infernia, rakuen, circee, chaton, biscuitbear & MérodoMoresbi :
Merci sincèrement à tous… j’avoue que je ne m’attendais pas recevoir autant de commentaires !
A ce que je vois le short de Jui avec ses lacets, a encore frappé lol … n’est ce pas alice-mapple, en tout cas toi qui a aimé les broderies de ses guêtres tu sera gâtée quand la veste sera finie !
Yuki chan et sa petite tenue Goth. Lolita remporte visiblement un franc succès… l’effet Baha Heero lol !!! Oui chaton tu as bien vu , les nouveaux corps ont une queue ! Quand tu passes ta comm. tu peux choisir une tête Baha, Heero ou dreaming et le corps avec queue courte, longue ou sans. Yuki est une Heero à queue courte.
… Encore merci à tous ! aah d'accord, jusqu'à présent j'ai toujours vu les baha sans queue alors je me demandais ^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) Mer 5 Mar 2008 - 2:42 | |
| Princess Lola : Je te remercie, c’est très gentil ! Chaton: pas de problème, au contraire si j’ai pu te renseigner j’en suis ravie ! A ce propos Pipos viens de sortir un chat plus petit , il s’appelle Ringo et mesure 15 cm… tu l’as compris, j’adore les chats ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
| |
|
| |
| Furisode & robes coordonnées (p. 11) | |
|