Mylène, Anne-Laure, Miyan, Lee, Tamahomé, Kutsushita : Merci infiniment, je suis sincèrement touchée de vos commentaires @^__^@. J’ai essayé de faire en sorte qu’ils soient le plus réaliste possible, mais entre le souhait et la réalisation, ce n’est pas toujours simple ^^’
Nylh : Oui pile la bonne taille *__* . A ce sujet, merci pour ta patience
j’avoue avoir mis le temps à trouver mon bonheur
. Par contre tu sais que le métal japonais, c’est du solide ! Je voulais renforcer ma couture par un point en bas. Ma dremel, n’a pas réussi à le percer
Pour ce qui est de l’avance t’inquiète, te connaissant tu m’auras vite rattrapé (si ce n’est fait)
Sandra : Tu n’en es pas très loin. Comme l’a précisé Tsukimi, c’est une OasisDoll Yaoyue. Je suis très heureuse qu’elle te plaise car je suis folle de ce moule
Hirugaky : Merci infiniment, j’avoue avoir passé un peu de temps pour les trouver car j’avais une idée très précise de ce que je voulais pour les écussons et les boutons. Le truc c’est que même si au Japon il y a beaucoup plus de choix pour les petites décorations, boutonnages et autres, mon idée était tellement «figée» que j’ai mis du temps à trouver mon bonheur.
Tsukimi : Merci infiniment
… et à double titre ^__^ puisque grâce à toi Sandra a pu connaître le nom du moule de Kaname plus vite
Jayden : Essayant toujours d’être le plus réaliste possible dans tout ce qui touche la BJD, je suis très touchée par ton commentaire. Merci infiniment
MiniVega : Merci beaucoup *___* d’autant que tu touches le point sensible de ce costume. Pour une fois, au lieu de dessiner direct mon patron avec les bonnes mesures, comme j’avais du mal à bien visualisé mon col, j’ai du changer mon fusil d’épaule
. Après trois dessins de patrons (non concluant) + l’aide d’un livre appartenant à Nylh, j’ai fini par faire mon patronage en tissu direct sur la doll. Au passage il va vraiment falloir que je me fasse des bustes pour ma couture, ce sera plus pratique