| Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) | |
|
+48Tsuruki light00 Princess6 Wiz Sophie Octobre Lewellyne shivanasha Loucie Junjun remko BullDoll Alice♥-pullip Ruby-GlOom pam373 Kukiko brownhoney Dy-chan VENICIA Lex Ayaë kaori lillycat Lucifer Belin Crystallis kesha Romée Blast Arysuh Zengia bakemono kanea Glover Enaibi aeris wulfran Nae-chan Morelindele Valandra Lucy Dreams Darkitty charlie pOp Fabie Shaniah gasser Anne-Laure biscuitbear dark_angel Pinoko 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aishiter Invité
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Jeu 19 Mai 2005 - 13:52 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- je rêverais de retrouver une Tinny.
Je crois que la mienne a été donné. Arf. >_<
Par contre on trouve plein de Hollie Hobbie... idem pour moi, avec l'habit de base (robe blanche avec marqué tinnie dessus) ! et en tres bonne etat biensur >_< et avec l'emballage d'origine pour avoir le meme effet que lorsque j'étais une gamine ! à mon avis, je rêve debout ! |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Ven 20 Mai 2005 - 20:17 | |
| Bon, ben, quand je rentrerai chez mes parents, je vous photographierai ma Tinnie punk sous tous les angles...
Même que je lui avais bouché le système pour faire pipi après avoir bu son biberon parce que je lui avais fait avaler un petit pois...
Halala... Souvenirs, souvenirs !
Je connais pas les Hollie Hobbie... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Ven 20 Mai 2005 - 21:14 | |
| Mon premier "doudou" était une Holly Hobby et j'en ai gardé un souvenir ému. Ensuite j'ai eu des puzzle et des posters Hollie Hobbie jusque dans la salle de bain, lol. Je compte déjà m'offrir Holly, puis peut-être ses copines... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Dim 3 Juil 2005 - 17:05 | |
| Ca peut paraître bête comme question, mais ce qui marche pour une Barbie question permanente, ça marche aussi pour une perruque de BJD ???? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Dim 3 Juil 2005 - 17:09 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- Mon premier "doudou" était une Holly Hobby et j'en ai gardé un souvenir ému.
Ensuite j'ai eu des puzzle et des posters Hollie Hobbie jusque dans la salle de bain, lol. Je compte déjà m'offrir Holly, puis peut-être ses copines... j'en avais aussi, ^^ des Sarah Kay, che pas si c'est les memes mais ca ressemble. j'en ai trouve 1 en foire a tout la derniere fois, j'espere que ma mere l'a lave que je veux la donner a Sumire, nostalgie, ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Jeu 25 Aoû 2005 - 7:42 | |
| - Morelindele a écrit:
- Ca peut paraître bête comme question, mais ce qui marche pour une Barbie question permanente, ça marche aussi pour une perruque de BJD ????
Tant qu'il s'agit de cheveux synthétics je pense que ce devrait être bon. Par contre j'avais posé la question pour les perruques en mohair et Biscuit nous avait trouvé la réponse http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=629 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Jeu 25 Aoû 2005 - 7:46 | |
| J'ai fait une permanente à Tyler Saucy et j'avais opter pour la méthode de tremper les cheveux dans l'eau bouillante (juste avant ébullition) puis sous l'eau glacée, et ce 3x de suite.
Ensuite j'ai laissé sécher le maximum avant de lui ôter les bigoudis.
J'ai également permanenté une Gene (Daught of the Nile) et cette fois-ci j'ai trempé les cheveux dans de l'eau bouillante (toujours avant ébullition) et je l'y ai laissée jusqu'à complet refoidissement de l'eau. Pour plus de sécurité j'ai repassé les cheveux sous l'eau glacée.
En fait l'eau bouillante ramoli, assoupli, modèle les cheveux synthétics et l'eau froide les fixe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Ven 26 Aoû 2005 - 17:34 | |
| voici Tyler et Gene avec leur cheveux frisés avant après avant après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bouclettes Lun 19 Sep 2005 - 22:36 | |
| oui, ça marche bien. j'ai suivi scrupuleusement vos instructions. j'ai fait bouillir de l'eau, pendant que l'eau chauffait, je mettais les bigoudis à ma poupee j'ai donc ébouillanté la tête de ma poupee, et ensuite, trempé la tête dans l'eau l'eau glacée. je n'ai pas eu la patience d'attendre deux jours pour le séchage, j'ai donc passé ma poupée sous le sèche cheveux.
et c'est génial et ça tient meme une semaine après
je l'ai coiffée avec les doigts puis laqué les cheveux, et c'est superbe.
je finis de l'habiller et je vous montrerai ce que ça fait
je suis vraiment très contente |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: O secours perruque récalcitrante!!! Lun 16 Jan 2006 - 18:43 | |
| help les amis! je suis en train de fabriquer une bjd, pour faire sa perruque j'ai acheté des rajout de cheveux synthétiques que j'ai entirement recousus pour faire la peruque malheuresement ils sont lisses alors que mon gabriel devrait avoir les cheveux ondules comme si ils avaient etaits tréssé (c'est d'ailleur la technique que j'ai utilisé!) malheuresement apres une semaine de cheveux tréssés ils sont toujours aussi raides que faire? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Lun 16 Jan 2006 - 18:46 | |
| Hello, jette un oeil ici : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=12 | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Lun 16 Jan 2006 - 22:35 | |
| merci pour l'info mais je ne c pas si l'operation ne risque pas de defigurer gabriel la matiere dans laquelle je l'ai sculpté a la facheuse tentande à ne pas aimer l'eau | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Lun 16 Jan 2006 - 22:38 | |
| Ha mince. C'est quelle matière ? | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mar 17 Jan 2006 - 22:31 | |
| je ne sais pas exactement je dirais que c'est entre de la plasticine et et le platre... le hic c'est que sur l'embalage c'etait juste ecrit pate de modelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) Mer 18 Jan 2006 - 8:14 | |
| tu ne peux pas juste tremper les cheveux? Ou alors les cheveux sont implantés directement sur le tète peu etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) | |
| |
|
| |
| Permanente à l'eau chaude (lisser, boucler, aplatir...) | |
|