| désarticulée | |
|
+32amaeta Leo Nalida sunstar Anzukami Eden Madelone seminole LittleMiky Kumi Mister Minou scrapdoll stephani-E Jaé wulfran Seto *Esthy* kaori l'Elfe Sisley Le Tama lillycat bakemono Athanwe sparklice morrigan avalon yrch Myra Belin Alichino natasel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: désarticulée Jeu 18 Sep 2008 - 18:38 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, quel talent ^^ | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: désarticulée Jeu 25 Sep 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Philisophia, poupée en porcelaine froide - travail en cours Lun 6 Oct 2008 - 13:57 | |
| J'ai testé la technique de modelage qu'on utilise normalement pour la super sculpey (c'est à dire par rajouts et lissage) avec la porcelaine froide, et l'inclusion d'yeux et de cils également. Bon c'est pas parfait, et plus je regarde sa tête, plus je vois les défaut (nez de traviole, une joue plus ronde que l'autre, les paupières trop saillantes, le front trop court ), mais j'essaierai de m'améliorer, promis ! c'est surtout pour vous montrer qu'on peut y arriver avec une pâte plus économique, et avec un rendu sensationnel une fois qu'elle est sèche ! Les yeux sont aussi en porcelaine froide, en fait à cause des reflets ça ne reflète pas fidèlement la réalité, ils font plus "vrais" en naturel. La jupe est en tissu posée sur une armature en polystyrène recouverte de papier maché, le corps en porcelaine froide, elle aura des gants noirs, des ailes noires et un livre dans les mains. Votre avis m'interesse ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: désarticulée Lun 6 Oct 2008 - 14:09 | |
| bonjour,en effet le rendu est super d'ailleurs si cela ne te derange pas ,et bien sur si tu as un moment ,pourrait tu me redonner ta recette,j'ai vraiment envie d'essayer ta matiere encore bravo et merci gros bisous stephanie | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: désarticulée Lun 6 Oct 2008 - 14:13 | |
| Tiens tu l'as ici la recette, et tu peux aussi voir des vidéos dans la colonne de droite de mon blog (technique en vidéo) | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: désarticulée Lun 6 Oct 2008 - 22:50 | |
| oh, elle promet beaucoup beaucoup, cette jolie demoiselle! et oui je plussoie, c'est vraiment une super pâte, si je voulais tant la tester c'est parce qu'elle a vraiment un rendu de pâte polymère, et c'est clair qu'elle est hyper solide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: désarticulée Mar 7 Oct 2008 - 13:37 | |
| J'aime beaucoup , avec sa robe , elle me rappelle les tableaux portraits des années 1900 ( si je ne me trompe pas ...) . |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: désarticulée Mar 7 Oct 2008 - 13:50 | |
| je l'ai finie, le temps de charger les photos et je vous la montre... elle me plait assez finalement, malgré ses défauts ! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: désarticulée Mar 7 Oct 2008 - 14:43 | |
| Voilà la demoiselle terminée, il y a 8 photos sur mon blog si vous voulez en voir plus ! http://porcelanafria.canalblog.com | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: désarticulée Mar 7 Oct 2008 - 15:52 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: désarticulée Mar 7 Oct 2008 - 22:40 | |
| Jolie...et on ne voit plus le front un peu bas. | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: désarticulée Mer 8 Oct 2008 - 9:55 | |
| merci ! c'est pour masquer ce défaut que je lui ai mis une"poule" sur la tête (dixit ma fille lol !) | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: désarticulée Mer 8 Oct 2008 - 10:26 | |
| un rendu final trés joli!!!! euuuuuuhhhh!!!!!!! dis tu pourras prendre des photos du salon, dis????? j'habite trop loin pour m'y rendre (je fais dans la nounourserie et poupée en tissus, laine et autres... et j'adore ces salons) Merci d'avance | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: désarticulée Mer 8 Oct 2008 - 10:32 | |
| Bonjour ! oui je ferai des photos bien entendu, c'est un évènement pour moi, c'est le premier ! j'ai du pain sur la planche, je dois faire d'autres poupées ! | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désarticulée | |
| |
|
| |
| désarticulée | |