| désarticulée | |
|
+32amaeta Leo Nalida sunstar Anzukami Eden Madelone seminole LittleMiky Kumi Mister Minou scrapdoll stephani-E Jaé wulfran Seto *Esthy* kaori l'Elfe Sisley Le Tama lillycat bakemono Athanwe sparklice morrigan avalon yrch Myra Belin Alichino natasel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: désarticulée Ven 6 Mar 2009 - 18:37 | |
| Une vraie beauté!
Pourrais-tu mettre une photo du produit ou un détail de la composition? Pour les détectives et les chimistes.... | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: désarticulée Ven 20 Mar 2009 - 8:52 | |
| me revoilou !
je suis contente d'avoir rencontré certaines d'entre vous sur le salon, c'était bien sympa !
Je n'ai pas fait la photo du produit dont je parle, en revanche, j'ai trouvé l'équivalent -mais plus cher malheureusement) Il s'agit du magic gloss que vous trouverez ici :
http://www.pensee-creative.com/Boutique/Divers/MagicGlos/tabid/800/language/fr-FR/Default.aspx | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: désarticulée Ven 20 Mar 2009 - 9:39 | |
| Ce produit à l'air géniale!! Merçi beaucoup pour cette info. Je voulais te demander comment tu le fais sécher. As-tu une lampe à UV. Moi je n'en ai pas. Et pense tu pue l'on peut en appliquer sur de la peinture acrylique ou cela donne t-il un résultat catastrophique sur de la peinture. | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: désarticulée Ven 20 Mar 2009 - 9:55 | |
| personnellement je l'ai appliqué sur de l'aquarelle, sur du vernis mat, c'est nickel. Ca sèche tout seul en quelques heures. | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: désarticulée Sam 21 Mar 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: désarticulée Sam 21 Mar 2009 - 18:39 | |
| merci ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: désarticulée Sam 21 Mar 2009 - 20:34 | |
| coucou,
elle est vraiment superbe est très en finesse! j'ai tripatouillé la porcelaine froide et même si c'est vrai cette pâte est pleines de supers qualités, je suis très impressionnée par toute cette finesse!
Je voulais te demander, où trouve tu les cheveux?
bonne continuation ! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: désarticulée Lun 23 Mar 2009 - 13:56 | |
| Mes cheveux sont en mohair, je crois que j'ai déjà expliqué la technique ici ; j'achète du mohair naturel et je le teinte (c'est un boulot monstre parce qu'après il faut tout séparer, recoiffer, etc... mais ça revient beaucoup moins cher que d'acheter les mèches toutes prêtes sur ebay ; puis au moins je peux dire que je crée tout de A à Z - sauf que c'est pas moi qui tond les chèvres ) | |
|
| |
orasée
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: désarticulée Mar 24 Mar 2009 - 8:45 | |
| c'est vraiment sublime un vrai travail d'artiste félicitation elle est craquante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désarticulée | |
| |
|
| |
| désarticulée | |
|