| Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 | |
|
+26Dollink_ Sandra Rochel NDA Nae-chan Valandra Juolau Lindashee nathy1317 Aibon morrigan Lumina Roussinette Lewellyne Nirë Geiko rakuen Ulli Infernia Leo Zun Charlotte Lex Gabrielle Athanwe Artémisia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Lun 12 Mai 2008 - 23:16 | |
| han c'est joli !!! Ouvre vite une boutique ! C'est superbe vraiment *__* |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Jeu 22 Mai 2008 - 19:45 | |
| C'est vraiment beau! Et 2 ou 3 euros c'est plus que résonnable! J'adore | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Jeu 22 Mai 2008 - 19:54 | |
| C'est pas pour vous refroidir les gens, mais Artémisia ne s'est pas connectée depuis le 09/04/2008 ;____; ....... | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Mer 6 Aoû 2008 - 14:33 | |
| peut être qu'elle a eu des soucis de net (le 8 avril j'ai moi même eu la ligne en panne, et ce pendant 3 mois...) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Mer 6 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Elles sont superbes ces bagues ^^ bravo ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Mer 6 Aoû 2008 - 14:35 | |
| - DarkGabrielle a écrit:
- C'est pas pour vous refroidir les gens, mais Artémisia ne s'est pas connectée depuis le 09/04/2008 ;____; .......
Dommage... elle est peut être en congé ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Mer 6 Aoû 2008 - 16:50 | |
| regardez les dates et son profil, ^^ Elle est revenue, ^^ et elle vend ses bagues sur le marché. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Ven 8 Aoû 2008 - 20:53 | |
| OUPS !! et bien moi qui pensais que ce post était tombé aux oubliettes ^^' Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt... Je n'ai pas eu de problèmes de connexion, mais c'est vrai que j'ai été un peu démoralisée un moment, je n'ai plus trop touché à ma doll pendant un petit moment parce que je n'arrivais pas à en faire ce que je voulais... pas de perruque, pas de jolis yeux, pas de MSC, dur dur de faire vivre une poupette quand elle ressemble a tout sauf à ce que vous vous étiez imaginé :/ Mais là, je suis de retour A propos des bagues, je tiens a dire qu'étant donné que je n'ai qu'une MNF, je ne peux faire que des bagues pour MNF... je ne prendrais pas le risque de me lancer dans autre chose par peur que cela ne convienne pas... et il faut également que votre poupette ait les doigts décollés Sur ces bonnes paroles, merci a toutes (et a tous?) pour l'intérêt que vous portez à ces micros-bijoux | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Dim 10 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Mise à jour page 1 (plein de nouveautés) | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Lun 9 Mai 2011 - 0:20 | |
| Après un looooong moment sans rien poster, voici quelques-unes des dernières réalisations ou commissions que j'ai réalisées ! Bague Fleur pour MSD ajustable en métal couleur bronze et strass Collier raz-de-cou pour MSD en perles de rocailles, cristal Swarovski et camée Bague Camée pour SD, ajustable, camée rose et blanc, et métal argenté ! Bague Fleur pour SD, fleur de métal et métal argenté Bague Camée pour MSD, ajustable, camée noir et blanc, et métal argenté Bague Strass pour MSD, strass et métal argenté Bague réalisée avec des micro strass de 1,8mm ! D'autres photos à venir prochainement !!! | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Mer 18 Mai 2011 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Jeu 19 Mai 2011 - 21:45 | |
| Oo Sublime tes colliers steampunk ! Bravo, j'adore ! Tu les fais en commission aussi ? | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Dim 22 Mai 2011 - 12:48 | |
| Coucou Nirë ! Merci beaucoup Oui je les fait en commissions aussi (d'ailleurs j'ai fait ceux-ci pour une commisssion et la personne a pu choisir entre 3 colliers ) | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Mer 25 Mai 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 Jeu 26 Mai 2011 - 19:16 | |
| Encore des nouveautés !! Bague avec strass bleu pour SD Bague avec camée rouge et blanc pour MSD - Commission pour Roussinette Bague bouton bleu clair pour SD Bague avec perle pour MSD - Commission pour Roussinette Bague avec perle pour SD (monture argentée) Bague avec perle pour SD (monture métal foncé) Bague avec rose en métal rouge pour MSD Bague avec rose en métal argenté pour MSD Bague avec rose en métal noir pour SD Bague en métal noir avec strass bleu pour SD - Commission pour Valère Bague avec strass pour MSD Bague en métal noir avec strass rose pour SD - Commission pour Valère Bague avec strass cristal AB pour SD Bague avec strass vert pour SD Collier doré avec camée Collier noir avec camée Collier noir avec clé et perle de swarovski Collier noir avec clé et cadenas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 | |
| |
|
| |
| Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4 | |
|