amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Ven 7 Mar 2008 - 8:52 | |
| - Citation :
- C'est effectivement tout à fait la même période qu'Ivanhoé (et ils auraient sans doute été ennemis! Ça se castagnait volontiers entre Anglais et Français à l'époque) Hmmm, y a peut-être quelque chose à creuser là... *turbine*
oui, en effet, un Ivanohé ... ça me plairait assez .... je vais scruter mes moules pour voir si y'en a pas un qui pourrait faire l'affaire.... | |
|
Linde
Nombre de messages : 19 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Sam 8 Mar 2008 - 11:45 | |
| BlackFiriel> je te remercie! <3 J'ai absolument craqué pour ce moule, la semaine même de sa sortie cet été... je ne sais pas s'il a eu beaucoup de succès, je n'en ai pas vraiment vu sur les forums... j'en suis tombée raide dingue amoureuse ^^; Merci beaucoup! amaeta> Un Ivanhoé? Oh ce serait... *toute émoustillée* Bon, va falloir fourbir mon registre d'insultes moyenâgeuses alors?... *trépigne* | |
|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Sam 8 Mar 2008 - 12:29 | |
| Je ne connaissais vraiment pas ce moule, et je suis heureuse de le découvrir, il est vraiment beau Hâte que tu développes ce pesonnage et que tu fasses profiter d'autres photos, vu l'époque à laquelle il vit ça promet du costume, des équipées chevaleresques, des combats à l'épée.... arf je m'égare ^^;; Bienvenue à lui en tout cas ^^ | |
|
Linde
Nombre de messages : 19 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) Dim 9 Mar 2008 - 20:43 | |
| Morelindele> Merci beaucoup! ^__^ Je vais tâcher de faire de mon mieux pour les prochaines photostories à venir... *bouillonne d'idées* Par contre pour les beaux costumes je suis pas du tout au point *trouille* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance... voici Jehan (Dollmore Nick Reilly) (lourd) | |
| |
|