| Et voici Hirose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Et voici Hirose Dim 19 Déc 2004 - 22:49 | |
| Bonsoir ^.^ Voilà, je vous présente mon petit, Hirose. C'est un Yen de chez Dream of Doll. Il n'est pas encore customisé par manque de sous Mais dès que je pourrai je sens que je demanderai les bons soins d'Isabelle pour le make-up Je n'aime pas du tout sa configuration actuelle mais bon http://so-gothish.blogspot.com/ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Et voici Hirose Dim 19 Déc 2004 - 23:07 | |
| Il est mimi comme tout! ^^ Dans quel style pense-tu le faire customiser? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Et voici Hirose Dim 19 Déc 2004 - 23:29 | |
| Bah les images ne s'affichent pas pour moi, que je regarde avec IE ou Firefox. ;_; Donc je suis allée les voir sur ton blog. Quel canon! ^^ _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Et voici Hirose Dim 19 Déc 2004 - 23:50 | |
| il est vraiment adorable ton dod,et j'adore aussi son petit sofa!!!!! vivement d'autres photos!!!! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Et voici Hirose Lun 20 Déc 2004 - 18:01 | |
| Hirose: Zen': Huhu, merci pour lui, il n'ose rien dire ^.^ Pour le custom, il va devenir vampire ^ç^ En gros, je pense foncer son make-up, lui durcir un peu les traits. En ce qui concerne les cheveux, il passeront soit noir, rouges ou blanc, mi-longs. Et les yeux euuuuh... Rouges ou verts ^^; Enfin d'ici là, j'ai le temps | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Et voici Hirose Lun 20 Déc 2004 - 19:17 | |
| oui mais dis toi que nous devons toutes faire preuve de patience quand à la customisation, car dejà je pense qu'il ne vaut mieux pas se precipiter, bien reflechir et puis apres y'a tjs des petites difficultés à avoir perruques, yeux, etcccc...mais ça va venir | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Et voici Hirose Lun 20 Déc 2004 - 23:59 | |
| - Zengia a écrit:
- Bonsoir ^.^
Voilà, je vous présente mon petit, Hirose. C'est un Yen de chez Dream of Doll. Il n'est pas encore customisé par manque de sous Mais dès que je pourrai je sens que je demanderai les bons soins d'Isabelle pour le make-up
Merci ! Je m'occuperai de lui avec grand plaisir ! C'est qu'il a le potentiel pour devenir plus que canon lui ! LOL _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Et voici Hirose Mar 21 Déc 2004 - 0:03 | |
| - bakemono a écrit:
- oui mais dis toi que nous devons toutes faire preuve de patience quand à la customisation, car dejà je pense qu'il ne vaut mieux pas se precipiter, bien reflechir et puis apres y'a tjs des petites difficultés à avoir perruques, yeux, etcccc...mais ça va venir
Pour les yeux et les perruques, rien de plus simple qu'Ebay ! (version américaine, bien sûr). il y a de tout à tous les prix. Ensuite, il y a les shopping-service online, de plus en plus il utilisent Paypal (Domuya, Eluts etc...). Et puis bien sur, il y a toujours les membres du forum ! avec les échanges -ventes ... ou les achats groupés... _________________ | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Et voici Hirose Mar 21 Déc 2004 - 11:26 | |
| vi je sais mais j'ai pas de compte paypal, et mon copain veut pas lol parce que sinon....enfin tu vois... mais je peux tjs faire payer par quelqu'un d'autre qui lui à paypal en lui donnant l'argent avant, seulement c'est pas tjs evident d'embeter pour ça.... alors v faire une liste et la premiere ame charitable dans mon entourage qui va partir au japon je lui fait mes yeux ts gros ts mouillés. plop plop plop | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Et voici Hirose Mar 21 Déc 2004 - 13:32 | |
| on peut lui faire une commande groupée à ton ami qui part au Japon, dit ???? (gros yeux tout mouillés, aussi ) _________________ | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Et voici Hirose Mar 21 Déc 2004 - 13:46 | |
| j'aimerais bien, mais djà faut que ce soit oui pour moi, parce que djà qu'apres avoir ramené Nana ils m'ont fait un cake enorme, et aujourd'hui encore c'est" on c'est bien fait chier à ramener cette poupée de merde"... donc j'espere que les gros yeux mouillés vont marcher, en cas dis moi dejà ce que tu veux( j'ajoute à mes fiches images/references, genre c'est pour moi lol), du moment que ça rentre dans les bagages ( car la douane verifie pas trop)...et pis je vais demander. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Et voici Hirose Mar 21 Déc 2004 - 22:13 | |
| Oups ! Pauvre Nana ! Elle est si belle, si sexy, ils sont hermétiques à son charme ? Enfin, j'espère que tu auras tout ce que tu veux pour elle ! Moi pour l'instant j'ai plus de sous ! alors on verra l'année prochaine ! Merci de ta super gentille proposition en tous cas ! _________________ | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Et voici Hirose Mer 22 Déc 2004 - 9:21 | |
| Je te tiens au courant Isabelle pour le make-up, par contre i lfaudra que tu me donnes tes prix ^^; Et si quelqu'un compte passer commande quelque part, préveneeeeez ! C'est vrai eu les commandes groupées c'est trop biens (ouiiiin peux pas aller bosser, en panne de voiture ç_ç) | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Et voici Hirose Mer 22 Déc 2004 - 11:44 | |
| bha moi pour le maquillage j'ai du nouveau, enfin....je vais pas faire de l'ombre à dark-angel, loin de moi cette idée, mais au cas où elle n'aurait pas le temps pour du make -up,ou autre, je connais un jeune homme "trop" doué en peinture sur figurine miniature et big bigggg, il sculpte egalement des grandes figurines, et il peint comme un dieu ,d'ailleurs il rafle tous les prix des concours , et on se l'arrache... des que je peux vous montrer un aperçu de ses talents je n'y manquerais pas. valaaa c'est toujours bon à savoir,la jeune dame de illness illusion a aussi son style( mais c'est un peu loin pour expedier sa poupée, idem avec la dame coréene qui est douée aussi, mais trop loin), et quand je vois le travail de dark-angel ne serait-ce qu'à l'aero( pas facile à manié tt de mm!!!) et bin je dis bravo!!!!!!!! bon moi par contre je me debrouille tte seule pour la make up( bien sur les conseils ont en a toujours besoin et heureusement qu'on peut en avoir ici),c'est dans mes cordes, et pis ça coute cher chez les autres huhuuuu | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Et voici Hirose Mer 22 Déc 2004 - 23:14 | |
| - Zengia a écrit:
- Je te tiens au courant Isabelle pour le make-up, par contre i lfaudra que tu me donnes tes prix ^^;
Et si quelqu'un compte passer commande quelque part, préveneeeeez ! C'est vrai eu les commandes groupées c'est trop biens Je demande 35€ pour un face-up (cils non inclus, 5€ en supp pour les cils). Les frais de port sont à la charge du propriétaire. Je propose aussi la suppression des "jointures", le blushing du corps, avec ou sans protection au choix, le travail des doigts et pieds etc. Pour les commandes groupées c'est sûr que c'est le mieux, moi j'attends de passer Nôël pour voir si je pourrai ^-^... ça va ta voiture ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici Hirose | |
| |
|
| |
| Et voici Hirose | |
|