Bakemono : pas de souci ! Nous sommes plusieurs à faire des face-up et c'est bien parce que nous avons tous plus ou moins un style, une "pâte" (impossible de se tromper entre le travail Sairin et Satoko par exemple, pour ne citer qu'elles ! deux grandes !).
Moi j'adore faire des face-up et je propose mon travail à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas le faire, oui qui ne s'en sentent pas capable.
J'adore "éveiller" la personnalité des BJD, ils sont tous uniques à mes yeux et il n'y a qu'à surfer un peu pour ce rendre compte qu'il n'y en a pas un semblable. C'est dingue comme le face-up peu changer un même moule !
Oui je travaille avec l'aérographe mais aussi avec les "craies", les crayons de couleurs d'artistes, le maquillage humain, c'est selon le rendu ttendu/voulu.
Je comprends tous ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, sans passer par des personnes comme moi, c'est une super expérience !
Je suis aussi ravie de pouvoir aider en donnant les quelques conseils et astuces que j'ai pu glaner et expérimenter.