| ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
|
+139Muriel arone HommeDoll Nano Sunshine Chibi-Miyu Blue Alice Zelda.H Sendell Bababaloo Lili-Cupcake nathy1317 Grenat Junjun Shimiro North racoonims Alia Zanetsu Sandra haylicia Andromede Løu Chise Willamai karasu mao Zillah titejune Carlota Funkysweet Eden framboisie Ceres Prince carolyn Valandra Létincelle Eris Pikachu Lee silene lovelyshiva Sayyadina Kandyska Nymphea Rainb0w mi Poulette Ellie BBELO Lipha.z kalisan Loofthewood Tiya Lenneth lysel Sakunen Cassiel Automne Gabrielle ithilienne trans86 Grabouilla Zoë Chasticot Bakhtine pandalilou Alphonse Plasma tsubame Lyly Pie Laure. Peach Tortelini Zoloé eden_misty kitsune Queen0fSpades Celestophile cybèle hitsugi nouchka Mumb@ wulfran Llysewein Douce plume Nae-chan Viceosa So'VR amaeta Asareg sweetheart Apple Takuya syl20_51 Monigasu scrapdoll Somat kaléa-chan .An Tanne Mond Siiara Anne-Laure Arysuh k6 Izumi Jaé bakemono de.w Kohakugawa Leo momochi Juolau Lillune Belin MiniVega PsychedolliK nanasscrap Shali gill avalon Maz yrch Lumina misatochan biscuitbear Ai Enma kesha Katô Paddishtanou alexandrina Le Tama The last peanut marie-p37 Schizocry [IchigØ] Barbier Infernia Serendipity 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mer 19 Mar 2008 - 23:26 | |
| Rahlala, ces cui-cuiiiiiiisses *__* Et ses bon mollets !*__* J'adore les proportions des guibolles des U-noss. Elles sortent de scanons habituels, et ce n'est vraiment pas déplaisant. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 20 Mar 2008 - 1:41 | |
| Nan mais complètement d'accord avec toi Tanou *___* ... Purée... J'en pincerai bien un ptit bout de ces cuisses *___* ...
Van *_* | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 20 Mar 2008 - 14:41 | |
| Bientôt elle sera pérruquée, grande nouvelle, parce que l'ambiance Sinead O Connor ça va un temps (et la perruque toute noire ambiance da crow la rend trop blafarde) Jsuis contente des poses qu'elle prend, hélas, à force de la contraindre à prendre des allures tarabiscotées, bouh son gros fil de fer jambier droit s'est cassé t'façon, faut que je la nettoie elle est toute sale, que je déblushe que je reblushe que je restring et que je refildefer parce que c'est vachement bien comme truc ! Merci pour vos commentaires ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Jeu 20 Mar 2008 - 15:04 | |
| Cest vrai qu'elle est vraiment hyper posable! C'est super de pouvoir lui faire prendre toutes ses poses! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mar 29 Avr 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mar 29 Avr 2008 - 19:10 | |
| tu serai pas un peu fan d' Araki devant l' Eternel par hasard ? :3
(en passant, mignon l'idée du cache-sexe X3) | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mar 29 Avr 2008 - 20:29 | |
| Haha si ! : ) Je crois que je suis au complet là d'ailleurs (sic) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mar 29 Avr 2008 - 20:58 | |
| aaah! quelle belle famille! j'adore les baskets montantes de ta unoss, ça me rappelle les tennis des années 50 | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mar 29 Avr 2008 - 21:20 | |
| ouhaaa Mais elle mesure combien ? Elle a des poses qui défient la loi de la gravitée chez une BJD Je ne me rend pas vraiment compte comment fonctionne le système de file de fer, pourrai tu poster une photo qui montre ce système ? Lol J'adore son cache sexe ( c'est toi qui l'à fabriqué? ) La photo prise de haut est trés étrange, on a vraiment l'impression qu'elle nous regarde. Tu à une bien belle famille J'aime beaucoup également les baskets rouge montante. | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mar 29 Avr 2008 - 22:28 | |
| Merci Kesha ! Ai Emma, elle mesure 58 cm, et pour les fils de fer dans ses jambes, je n'ai pas de photos (puis un s'est cassé alors je les ai enlevés, je pense en remettre d'ailleurs) sinon, ce sont juste des fils de fer assez epais et qui resistent aux pliages intempestifs et répétés, pas accrochés juste enfilés dans les jambes,et qui aident à une bonne stabilité, donc Pour le cache sexe, c'est un pendentif, et c'est The Barber qui l'a fait | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Mar 29 Avr 2008 - 23:37 | |
| Une Unoss ! Un B-El ! Tu as une très, très chouette famille, toi ^_~ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Ven 16 Mai 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Ven 16 Mai 2008 - 22:52 | |
| Aaaw ! Qu'il est mignon ! J'aime beaucoup la dernière photo, toute mrrrraow ^_^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 Ven 16 Mai 2008 - 23:05 | |
| Très mignon! J'aime bien le bout du nez et les oreilles roses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24 | |
| |
|
| |